One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VASTE PROGRAMME MON GENERAL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murnedon Ridcull

♣ Administrateur ♣
Vieux Machin
Murnedon RidcullMessages : 137

Fiche RP
Power:
VASTE PROGRAMME MON GENERAL ! Img224206ug36sef025/50VASTE PROGRAMME MON GENERAL ! Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
VASTE PROGRAMME MON GENERAL ! Left_bar_bleue0/210VASTE PROGRAMME MON GENERAL ! Empty_bar_bleue  (0/210)
Fruit du Démon: Horu Horu (para des hormones)VASTE PROGRAMME MON GENERAL ! _
MessageSujet: VASTE PROGRAMME MON GENERAL !   VASTE PROGRAMME MON GENERAL ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:31

Tagadatsointsoin !

Suggestion on-n'peut-plus-bête-sauf-Nora : Cloitrer les règles en 2 ou 3 topics max -histoire d'éviter aux membres d'ouvrir 34 onglets simultanément pour lire les règles.-

un truc du genre
-Un topic : Base de donnée avec les FDD listés dans le premier post, Le Haki&o dans le second, La liste des PNJ dans le troisième, le fourre-tout dans le quatrième -granit marin, 12 sabres, etc-, le background en cinquième. Ou dans l'ordre que vous voulez, on s'en carre la nouille.
-Un topic : Règles et autres prises de têtes avec les Règles HRP, les règles RP, les trucs de cohérence, et tous les machins sur l'évolution, les niveaux etc.
-un éventuel topic : Explication quand au degré de fiottitude de Tar et Nora.
Revenir en haut Aller en bas
Busta Joe

Pirate
Busta JoeMessages : 29

Fiche RP
Power:
VASTE PROGRAMME MON GENERAL ! Img224206ug36sef020/50VASTE PROGRAMME MON GENERAL ! Sanstitre1ud9  (20/50)
Jauge d'XP:
VASTE PROGRAMME MON GENERAL ! Left_bar_bleue7/150VASTE PROGRAMME MON GENERAL ! Empty_bar_bleue  (7/150)
Fruit du Démon:
VASTE PROGRAMME MON GENERAL ! _
MessageSujet: Re: VASTE PROGRAMME MON GENERAL !   VASTE PROGRAMME MON GENERAL ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:41

Cela me semble clair, une idée très pertinente, que j'approuve !

Premier topic : "Base de données"

- Premier post : FDD
- Second post : Haki et autres capacités comme le Rokushiki.
- Troisième post : Armement, équipement.
- Quatrième post : Niveaux, grades, wanted et équivalence.
- Cinquième post : Obtention de Berry.

Second topic : "BackGround"

- Premier post : Synopsis.
- Second post : Avancée du synopsis par les RP des membres.

Troisième topic : "Règlement"

- Premier post : Règlement général ou HRP et sanctions.
- Second post : Règlement RP.
- Troisième post : Lecture et signature des règles.

Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Genji

♥ Fondateur ♥
Colonel Pervers
Tetsuya GenjiMessages : 398

Fiche RP
Power:
VASTE PROGRAMME MON GENERAL ! Img224206ug36sef025/50VASTE PROGRAMME MON GENERAL ! Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
VASTE PROGRAMME MON GENERAL ! Left_bar_bleue0/180VASTE PROGRAMME MON GENERAL ! Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: Jiki Jiki no MiVASTE PROGRAMME MON GENERAL ! _
MessageSujet: Re: VASTE PROGRAMME MON GENERAL !   VASTE PROGRAMME MON GENERAL ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:56

Yé m'en occupe ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://op-conflict.forumactif.com
Contenu sponsorisé

VASTE PROGRAMME MON GENERAL ! _
MessageSujet: Re: VASTE PROGRAMME MON GENERAL !   VASTE PROGRAMME MON GENERAL ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VASTE PROGRAMME MON GENERAL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Cimetière :: Autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit