One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le vieux va se griller les roustons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murnedon Ridcull

♣ Administrateur ♣
Vieux Machin
Murnedon RidcullMessages : 137

Fiche RP
Power:
Le vieux va se griller les roustons. Img224206ug36sef025/50Le vieux va se griller les roustons. Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Le vieux va se griller les roustons. Left_bar_bleue0/210Le vieux va se griller les roustons. Empty_bar_bleue  (0/210)
Fruit du Démon: Horu Horu (para des hormones)Le vieux va se griller les roustons. _
MessageSujet: Le vieux va se griller les roustons.   Le vieux va se griller les roustons. Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:12

Un d'mes profs est absent ce qui me fait finir la semaine demain soir (fac de langues avec un boulot de fonctionnaire à la clef les mecs. Faut bien prendre le rythme. Cool ). Du coup, j'en profite pour prendre un substitut de vacances jusqu'à dimanche. Comptez moi donc absent de mercredi matin jusqu'au lundi suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Genji

♥ Fondateur ♥
Colonel Pervers
Tetsuya GenjiMessages : 398

Fiche RP
Power:
Le vieux va se griller les roustons. Img224206ug36sef025/50Le vieux va se griller les roustons. Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Le vieux va se griller les roustons. Left_bar_bleue0/180Le vieux va se griller les roustons. Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: Jiki Jiki no MiLe vieux va se griller les roustons. _
MessageSujet: Re: Le vieux va se griller les roustons.   Le vieux va se griller les roustons. Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:16

Mais quelle enflure ! ♥

Tu vas surement rater l'ouverture du forum vieille peau, j'dis ça j'dis rien, mais tant pis ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://op-conflict.forumactif.com
Jack Mugen

Capitaine Pirate
Jack MugenMessages : 659

Fiche RP
Power:
Le vieux va se griller les roustons. Img224206ug36sef021/50Le vieux va se griller les roustons. Sanstitre1ud9  (21/50)
Jauge d'XP:
Le vieux va se griller les roustons. Left_bar_bleue147/150Le vieux va se griller les roustons. Empty_bar_bleue  (147/150)
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
Le vieux va se griller les roustons. _
MessageSujet: Re: Le vieux va se griller les roustons.   Le vieux va se griller les roustons. Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:54

XD, les lèvres plus qu'imposantes de genji ont surement raison! Wink
En tout cas, comme ses lèvres le disent, t'es une belle enflure et j'ajouterai même raclure! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Murnedon Ridcull

♣ Administrateur ♣
Vieux Machin
Murnedon RidcullMessages : 137

Fiche RP
Power:
Le vieux va se griller les roustons. Img224206ug36sef025/50Le vieux va se griller les roustons. Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Le vieux va se griller les roustons. Left_bar_bleue0/210Le vieux va se griller les roustons. Empty_bar_bleue  (0/210)
Fruit du Démon: Horu Horu (para des hormones)Le vieux va se griller les roustons. _
MessageSujet: Re: Le vieux va se griller les roustons.   Le vieux va se griller les roustons. Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:47

Yo ! Désolé si, niveau présence et participation j'ai pas été tip-top (oh putain, l'euphémisme !) ces 10 derniers jours. Normalement, ça devrait repartir en fin de semaine. D'ici là, j'ai une blinde d'exams, de trucs et de machins à faire.

Bref, Bonne année quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le vieux va se griller les roustons. _
MessageSujet: Re: Le vieux va se griller les roustons.   Le vieux va se griller les roustons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vieux va se griller les roustons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Taverne [HRP] :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit