One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notre Fiche/Nous Lier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Mugen

Capitaine Pirate
Jack MugenMessages : 659

Fiche RP
Power:
Notre Fiche/Nous Lier Img224206ug36sef021/50Notre Fiche/Nous Lier Sanstitre1ud9  (21/50)
Jauge d'XP:
Notre Fiche/Nous Lier Left_bar_bleue147/150Notre Fiche/Nous Lier Empty_bar_bleue  (147/150)
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
Notre Fiche/Nous Lier _
MessageSujet: Notre Fiche/Nous Lier   Notre Fiche/Nous Lier Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:43

NOTRE FICHE



ONE PIECE CONFLICT
Notre Fiche/Nous Lier 678849389787Amiral_Koby
AMIRAL EN CHEF KOBY

LE TOP DES RPG

OPC WORLD


Le panthéon ne compte qu'un seul Seigneur des Pirates. Ni Edward Newgate, ni Marshall D. Teach, ni même Chapeau de Paille n'ont pu prétendre à ce titre dont Roger a toujours le monopole. Je m'assurerai qu'il en reste ainsi pour les décennies à venir. Il n'y a pas eu d'ère Barbe Blanche ! Il n'y a pas eu d'ère Chapeau de Paille ! Quoiqu'il ai put en dire, il n'y a pas eu d'ère Barbe Noire ! La seule ère de la piraterie s'appelait d'après le seigneur des pirates. La prétendue nouvelle ère de la piraterie ponctuée par la mort d'Edward Newgate, comme vous le savez tous, a éclot sur une scission en son sein même ! Il n'y aura pas de nouvelle ère de la piraterie, nonobstant l'accroissement actuel de forbans ! La piraterie s'est sabordée elle-même cinquante ans plus tôt lorsque lorsque la nouvelle ère, en la personne du Yonkou Doflamingo, déclara la guerre à l'héritage de Roger. Les pirates, en atteste l'état du nouveau monde, se sont jetés dans un guerre intestine qui leur coûta cher. Pas un pirate depuis Roger n'a posé le pied sur Rough Tell, et cela n'arrivera jamais. Roger a déclaré avoir laissé le One piece à l'attention de ceux qui se sentiraient le cran d'aller l'y déloger ; Vingt ans plus tard, Newgate, en ma présence, confirma au monde l'existence du One piece ; Aujourd'hui, je déclare que, de mon vivant, aucun pirate ne l'atteindra jamais ! Je le répète, il n'y aura plus d'ère de la piraterie, Ceci est l' ère de la marine ! Et j'attendrais de pied ferme tout pirate désirant me prouver le contraire ...
Discours de l'amiral en Chef Koby
LIEN DU FORUM
https://op-conflict.forumactif.com/forum.htm




NOUS LIER


Notre Fiche/Nous Lier 937040opcbout1png

Notre Fiche/Nous Lier 466941opcbout2png


Dernière édition par Jack Mugen le Mar 16 Nov - 18:44, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Notre Fiche/Nous Lier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Taverne [HRP] :: Partenariats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit