One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre Épique [PV : Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisling Stein

Pirate des Black Jack
Aisling SteinMessages : 6

Fiche RP
Power:
Rencontre Épique [PV : Jack] Img224206ug36sef017/50Rencontre Épique [PV : Jack] Sanstitre1ud9  (17/50)
Jauge d'XP:
Rencontre Épique [PV : Jack] Left_bar_bleue13/120Rencontre Épique [PV : Jack] Empty_bar_bleue  (13/120)
Fruit du Démon:
Rencontre Épique [PV : Jack] _
MessageSujet: Rencontre Épique [PV : Jack]   Rencontre Épique [PV : Jack] Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:51

Rencontre
« Fish Town »Épique

Aisling, après plus d'un mois à voguer à dos de tortues géantes, avait eu une brusque envie de poser pied à terre. Quel ne fut donc pas son bonheur lorsqu'elle sentit enfin la glaise sous ses orteils engourdis de n'avoir pas pus bouger plus que sur une surface de cinq mètres carrés -ce qui en soit n'était déjà pas si mal. La jeune femme nourrissait assurément le désir de nager chaque jour, cependant, son desiderata de vagabonder se faisait ressentir de temps à autres. Trouver un navire -d'une superficie plus ample que celle de la carapace d'une tortue (aussi géante soit-elle) de préférence ; devrait assurément être une bonne chose pour sa personne, et optionnellement bien sûr, des camarades de routes ne seraient pas de trop. Aisling n'aurait de ce fait pas la nécessité de tenter de fuir l'inépuisable solitude, qui, il fallait le dire, était omniprésente dans sa vie. Dans l'entièreté de son existence, elle avait du bien plus converser avec les créatures océaniques qu'avec ses propres congénères humanoïdes. Enfin bref. Toujours est-il que manger des fruits de mer pendant des jours durant ne lui réussissait pas plus que ça, devenant au moindre petit problème excessivement colérique.

Ce fut donc légèrement frustrée qu'Aisling commença à empiéter sur Fish Town. Une cité de vieux bougres de pêcheurs. Ville plutôt prosaïque, voire presque burlesque à ses yeux. Rien à faire, même pas une once de réactivité chez les habitants, qui eux, vaquaient tranquillement à leurs occupations. Ville d'ailleurs très touristique -Ironie bien sûr. Une journée joyeusement pourrie s'annonçait en perspective. Passer à une taverne serait son obligation première, pas pour boire de l'alcool, mais plutôt pour remplir son estomac de viande bien fraîche et juteuse. Rien qu'à cette étrange pensée -pensée qu'elle n'aurait jamais eu à l'époque de sa petite enfance, Aisling rayonnait de plus bel. Pas loin du port ou elle venait d'amarrer -et ou la jeune femme avait dicté à ses tortues de l'y attendre, se trouvait justement une auberge faisant accessoirement office de bar. Lieu par ailleurs qui semblait plus qu'insalubre de l'extérieur. Stein ayant appris à ne pas se fier aux apparences, ne tiqua pas plus que ça. En matière de cuisine, Aisling n'était de toutes façons pas très difficile, et pour cause.

Ce fut donc avec trident sur le dos que Stein poussa les portes du bâtiment avant de découvrir l'horrible lieu ou elle venait d'atterrir. Première analyse : papier peint détaché, parquet grinçant au moindre pas, verres aux fonds crasseux, tables peu vêtues, chaises bancales et occupants pour la plupart gras, répugnants et empestant l'alcool à plein nez. C'était à quoi se résumait le décor d'un bar de la petite ville de Fish Town apparemment. S'asseyant tout de même à une de ces tables, quelqu'un lui fit porter un carte à moitié grignotée par le temps. Le menu présumait-elle. Aisling commença tranquillement à le parcourir de ses mirettes, avant de gronder de colère, renversant sa chaise et tout ce qui se trouvait aux alentours, dont la serveuse qui semblait lui apporter une boisson -visiblement offerte par l'un des autres clients. Il fallait s'y attendre, cette foutue ville ne s'appelait pas Fish Town pour rien ! On n'y trouvait forcément que des fruits de mer. Bien sûr, sur toutes les îles qui parcouraient la mer de North Blue, il fallait qu'elle tombe sur celle-ci !

Les occupants de la pièce la fixait tous d'un très mauvais œil et de son côté, Aisling n'en avait fichtrement rien à foutre. La jeune femme sortit en trombe, bousculant et donnant des coups dans tout ce qui la séparait des portes. Qu'est-ce-que je vous avais dit : excessivement colérique. Ce fut le bouquet lorsqu'elle découvrit une vingtaine d'hommes attroupés autour de ses fidèles compagnes tortues, essayant de les débusquer à l'aide de filets et d'objets tranchants -harpons et machettes par exemple pour probablement les servir dans leurs spécialités immondes et indigestes. Saleté de Fish Town et saletés de sardiniers. S'approchant d'eux d'une manière singulièrement effrayante, mais trop préoccupés par les proies qu'ils avaient sous les yeux, Aisling en profita pour mettre une bonne droite dans la mâchoire à présent brisée d'un des pêcheurs. Ses gantelets étaient de vraies merveilles en matière de coups de poings et sa victime avait du s'en rendre compte, hurlant de douleur et se tortillant dans tous les sens. Les ennuies arrivaient, ou plutôt, ils répondaient déjà présents, puisque tous se retournèrent vers sa personne. Putain, c'était bien la dernière chose qu'elle voulait : se battre avec des roturiers. « Merde, mais qu'est-ce-que vous faites chier bande de vieux schnoques ! » Siffla-t-elle tout en repensant aux "vieux schnoques" de l'île des hommes poissons qui lui frappaient régulièrement la caboche.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mugen

Capitaine Pirate
Jack MugenMessages : 659

Fiche RP
Power:
Rencontre Épique [PV : Jack] Img224206ug36sef021/50Rencontre Épique [PV : Jack] Sanstitre1ud9  (21/50)
Jauge d'XP:
Rencontre Épique [PV : Jack] Left_bar_bleue147/150Rencontre Épique [PV : Jack] Empty_bar_bleue  (147/150)
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
Rencontre Épique [PV : Jack] _
MessageSujet: Re: Rencontre Épique [PV : Jack]   Rencontre Épique [PV : Jack] Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:40

Suite a un étrange grabuge causé par ma personne et notre plural autochtone, je pus prendre la fuite. La queue entre les jambes, dessaoulant, j'avais pris la fuite tel un lâche. A coup de grandes foulées, alors qu'une horde impétueuse de soldats semblaient avoir pour obstination de vider leurs munitions sur mon derche, je n'avais de cesse d'absorber pour rejeter a tout va les objets ou les hommes se dressant sur mon chemin. Ma course effrénée en devint ironique de par mes mouvements burlesques accompagnés du fait que tous ce qui entravait ma berme passait par ma barbaque pour finir expié au derrière mon troufignon.

Une fois mon radeau atteint, se paracheva ma longue et périlleuse course. Je n'eus pas la veine suffisante pour en ressortir indemne, m'étant cassé la gueule d'innombrables fois, au cours de cette chevauchée quelque peu garce. Cette putain d'ironie vint me poursuivre jusque mon radeau, aussi scélérate qu'elle puisse être. Une balle avait eut le cran d'espérer trôner dans mon fion, en s'y logeant profondément. Je pu en garder qu'une banale entaille. Si cette balle mélasse n'avait pas pu allé plus profond pour explorer ma mine d'or, ce fut avec certitude parce que mon fabuleux panier pouvait jouir d'une mollesse sans équivoque. J'avais d'ores et deja, en ma possession, l'intelligence me permettant de penser que la blessure était moindre mais je savais par équivalence que j'en chierai comme pas possible pour faire mes étrons quotidiens.

La tambouille qui n'était pas une patente bénéficiant de priorité par mœurs pour ma barbaque, en devint une préemption nécessaire a ma survie et a mon bon fonctionnement. Étant a peu près sobre, croulant sous la fatigue, je pus me mouvoir un dernier instant pour orienter les voiles du black raft vers fish town. C'est ainsi, qu'étant adossé a la somptueuse boiserie de cet amoindri navire, que je me laissai fondre dans les crasseux bras de Morphée.

Un réveil colossal en somme, car s'offrit a mes yeux pour ma plus grande joie, un spectacle qui me laissai quelques instants dubitatif. J'étais devenu le bénéficiaire d'un horrible spectacle, donné par un cortège de soldats. Ce mal de crane carnassier était venu me frapper, s'entremêlant a l'étirement de mes muscles, ce qui eut pour effet de rejeter les sécrétions s'étant perdues pour une bonne nuit dans les tréfonds lugubre des ténèbres. Le spectacle fut appréciable quant au soulagement de mes douleurs mais également pour sa gratuité et le pouvoir divertissant qui m'était adonné. Les observer boire la tasse, couler comme de vulgaires pierres ou même tenter, par folie, de nager dans l'unique but d'atteindre le rivage lointain qui n'était qu'une vulgaire ombre, vu de ma position, restait fort poilant. Les quelques troubadours s'étant essayés a grimper sur ma noble embarcation furent expiés mille panards sous l'eau, d'une balle dans la tirelire. Il en fut de même pour les malheureux qui réchappèrent a la noyade.

L'envi d'ingurgiter ma mixture n'était plus de mise, tant ma bidoche ronronnait, souhaitant a tout prit combler son immense vide. Il aurait été bon de ne pas confondre alcool et nourriture mais dans ma conjoncture cocasse, je ne distinguai le mal du bien. Il n'y avait qu'a foutre toute la merde dans le même sac pour amoindrir ses problèmes. Être neutre, dans ce monde, malgré ses méfaits, en était devenu une vertu quelque peu gratifiante.

Quelques heures passèrent, la trainée de cadavres et de sangs au cul de mon radeau s'était estompée pour totalement s'annihiler. S'en devenait ennuyant de naviguer seul. J'eus fais le juron, nourrissant l'envi de me faire des alliées aussi farfelues que moi, de recruter une demoiselle qui se joindrait a moi. Le voyage serait tellement plus divertissant. Au moins je ne pourrai me lasser de mater deux lolos et un bonne paire de fesses saillantes. J'espérai tomber sur une combattante aguerris qui sache se défendre, tout de même. C'en deviendrait un terrible ennui si cette dernière mourrait lors d'une de mes futurs guérillas, qui adjaceraient sur mon ère et sur mon règne. Qui plus est, il m'en fallait une avec une bonne poigne de caractère, capable de me supporter, de me foutre des torgnoles et même de devenir ma femme pour combler une certaine faim.

Mille et une images passèrent a travers mon esprit, m'occupant en imaginant le portrait et le corps de la femme que je rencontrerai et de celle qui me laisserait jouir d'elle, dans une éventualité que je ne pouvais qu'espérer. Mes songes furent vite dissipés quand mes mirettes se confrontèrent a "Fish Town" et a son port. Un petit attroupement put suffire a me faire prendre la décision de ne pas amarrer le radeau noir au quai mais bel et bien vers ces quelques grossiers personnages attroupées au cul d'une tortue...

Mes pupilles furent submergées par un nombre incalculable d'étoile a la vue de ce bijou orné de deux gants sur lesquels trônaient un étonnant amas de ferraille. Lorsque cet objet de convoitise fit bal-dinguer un pêcheur quelque peu robuste, je ne pus qu'en tomber sous le charme. Une femme poisson, gardant des attraits humain, une poitrine bien garni, un caractère a en laisser plus d'un sur le cul et un charme fou. Mon sexe appeal allait devenir inutile face a une telle créature. Si je voulais qu'elle parcours tout le reste de mon layon a mes côtés, je devrai user de bien plus de classe. Cette dernière semblait en rogne contre plusieurs pêcheur essayant de capturer une tortue gargantuesque, pour le coup.

Ce ne fut qu'une tâche aisée et plurale que de mystifier et d'abattre a l'aide de deux révolver quelques saloperies de pêcheurs sentant la poiscaille a des kilomètres. Il fut une erreur de susciter la colère chez cette dame...! Mon attaque subtile et réfléchie en somme put en laisser plus d'un sur le carreau. Les ayants prit au dépourvu, on aurait put contempler, a travers mon intervention "musclé" un semblant de traitrise mais je n'en avais que faire et sur ce, je lève mon majeur en l'air. Ils n'auraient fait le poids même a quarante au vu de ce qui nourrissait ma détermination en continuelle accroissement.

Je lui fis face quelques longs instants sans dire quoi que ce soit, me trouvant a quelque deux mètres d'elle, scrutant ses fabuleuses mirettes après avoir passé en revu ses nichons imposants. C'est dans un élan d'honnêteté que je pu me lancer avec courage et ardeur... Rejoins mon équipage et deviens ma femme! Les cartes furent joués et mises sur table avec directive, tel un coup de poker ou le bluff n'était plus un atout majeur. Le paysage nous encadrant n'était surement pas des mieux choisis pour une telle demande. C'en était assez macabre par ailleurs. Quelques hommes a moitié mort, titubant sur le sol, leurs sangs se liant silencieusement a nos semelles. J'en attendais quelconques réaction, près a me prendre un de ses coups de poing qui me laisserait sur le cul comme près a ce qu'elle accepte mon alléchante offre.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Stein

Pirate des Black Jack
Aisling SteinMessages : 6

Fiche RP
Power:
Rencontre Épique [PV : Jack] Img224206ug36sef017/50Rencontre Épique [PV : Jack] Sanstitre1ud9  (17/50)
Jauge d'XP:
Rencontre Épique [PV : Jack] Left_bar_bleue13/120Rencontre Épique [PV : Jack] Empty_bar_bleue  (13/120)
Fruit du Démon:
Rencontre Épique [PV : Jack] _
MessageSujet: Re: Rencontre Épique [PV : Jack]   Rencontre Épique [PV : Jack] Icon_minitimeLun 29 Nov - 8:48



Aisling se trouvait là, totalement plantée dans ce cadre grotesque. Alors que la jeune femme s'apprêtait à en découvre avec ces sardiniers de seconde zone, de véloces coups de feux vinrent la perturber dans ses affaires, abattant ainsi les roturiers en moins de temps qu'il n'en fallait pour cligner des yeux. D'un point de vue pratique, cette intervention avait eu le mérite de ne pas lui faire perdre du temps inutilement, et encore moins de se salir les mains avec du sang qui empestait la pourriture à des kilomètres à la ronde. D'un autre en revanche, s'extérioriser en distribuant de la violence gratuite ne lui aurait pas fait de mal. Bref, ce qui était fait, était fait, Aisling n'attachait pas grande importance au passé, aussi pénible, révoltant ou burlesque soit-il. Fixant à présent le nouveau protagoniste, la jeune femme ne put s'empêcher de l'analyser tout en le balayant du regard. Homme aux goûts vestimentaires visiblement douteux -quoi qu'elle n'avait rien à dire sur ce point, entouré d'une arrière senteur d'alcool et pourvu de tatouages sans queues ni têtes, il déblayait cependant un auguste charisme pour le moins respectable et... Singulièrement séduisant ; il fallait l'admettre.

Il s'était approché à approximativement deux mètres d'Aisling, n'ayant visiblement pas d'appréhensions concernant la légèreté avec laquelle elle prodiguait des dérouillées au décor ou à son entourage en général. Les lèvres de la jeune femme semblaient rester éternellement muettes, l'envie de produire dix grossièretés à la seconde avait fini par disparaître et son esprit s'en trouvait étrangement serein à contrario de quelques dizaines de minutes auparavant où son poing ne possédait qu'une seule et unique convoitise : venir s'écraser contre la mâchoire d'un être assez simple d'esprit pour venir l'ennuyer. Et autant le dire, ce n'était là qu'un bien chétif euphémisme de la chose.

Les derniers mots qui lui furent adressés la firent cependant légèrement tiquer. « Rejoins mon équipage et deviens ma femme ! » Tels étaient-ils. Abracadabrante requête qui se présentait là ! Si elle fut d'abord prise au dépourvue, Aisling ne tarda pourtant pas à se ressaisir, faisant tourner son cerveau à deux cents à l'heure. Elle devait calculer le pour et le contre ; pas parce qu'elle hésitait à s'engager dans un équipage non, mais devenir la "chose" d'un homme ne devait simplement pas se trouver dans son panel de souhaits. Quoi qu'à l'heure qu'il était, il fallait dire que la jeune femme n'y avait jamais véritablement porté grande attention. Les quelques relations amoureuses qui venaient orner son passé s'étaient faites colossalement houleuses en vu de son caractère plus qu'épineux. Elles ne tenaient donc généralement que quelques jours ou semaines, voire quelques mois tout au plus.

De plus, ses pieds nus baignant dans le sang froid et l'odeur tourbillonnante d'une poiscaille en décomposition ne l'aidaient pas dans ses démarches. De toutes manières, Aisling ne possédait plus la volonté suffisante pour voyager inconfortablement. Autrement, cet homme ne semblait pas de trop mauvaise compagnie, et une chose était sûre il ne faisait certainement pas partie de la noblesse et de ses manières toutes plus emmerdantes les unes que les autres. Elle lâcha soudain un éclat de rire aussi inattendu qu'insolite, narguant implicitement son interlocuteur, avant finalement de s'arrêter net et de lui "balancer" une réponse franche et amusée à la fois : « Si t'arrives à me supporter, ça sera déjà franchement pas mal tu sais ! ».

Son aventure allait peut-être débuter en ce jour de soleil, et pas sans encombres, ils avaient foutu une sacré pagaille sur les ports de Fish Town, cette ville nauséabonde et platonique à souhaits. Heureusement, la marine ne semblait pas squatter le secteur. Rien à cirer, un pirate n'était pas censé faire dans la générosité, pas à ses souvenirs en tous les cas, et puis ils l'avaient bien cherché ces bougres de sardiniers. « Une chose est sûre, j'accepte ta première proposition. C'est une offre que je ne peux refuser ! » La seconde en revanche... Le mot "préliminaires" n'existait-il pas dans son jargon ? Aisling venait d'ailleurs de remarquer qu'elle ne pouvait pas encore afficher de nom sur ce visage. Deux inconnus tenant une telle discussion, situation pour le moins étrange. « Quant à la seconde... » Dit-elle, marquant alors une courte pause. « ... Je pense qu'on va pouvoir s'arranger. » Prononça-t-elle tout en glissant délicatement sa main gantée sur la tempe puis sur la lèvre inférieure de son interlocuteur. Trente centimètres les séparaient à présent. Toutefois, Aisling se recula légèrement, reprenant ainsi un air de nonchalance sur le visage et abandonnant cette expression faciale aguichante dont elle s'était vêtue quelques secondes auparavant. « Au fait, si ça t'intéresse, je m'appelle Aisling. Aisling Stein. Enchantée m'sieur ? » Il fallait l'avouer, changement de comportement radical et accessoirement de sujet de conversation.

La jeune femme s'était souvent imaginée nombre de scénarios pour la rencontre avec son équipage, mais jamais l'un d'eux n'avait été semblable à cette rencontre pour le moins louche, si on pouvait dire ça comme ça. Elle crut bon de l'avertir d'une dernière chose, prenant un air des plus sombres : « Mais fais gaffe, si t'oses un jour vouloir me jeter par dessus bords, je te coulerai toi, ton rafiot et tout ce qui va avec ! » Une bonne chose de faite, il savait à quoi s'en tenir au moins. « Et ce n'est pas une menace, plutôt une promesse. » Barrée ? Bien sûr ! Et elle l'assumait totalement. Pour faire un monde, il fallait de tout, pirate bon ou mauvais, marine ripoux ou pas, révolutionnaire ambitieux ou non... La diversité de ces mers l'étonnait toujours autant ! D'ailleurs, devant elle se trouvait un spécimen extraordinairement intéressant.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Mugen

Capitaine Pirate
Jack MugenMessages : 659

Fiche RP
Power:
Rencontre Épique [PV : Jack] Img224206ug36sef021/50Rencontre Épique [PV : Jack] Sanstitre1ud9  (21/50)
Jauge d'XP:
Rencontre Épique [PV : Jack] Left_bar_bleue147/150Rencontre Épique [PV : Jack] Empty_bar_bleue  (147/150)
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
Rencontre Épique [PV : Jack] _
MessageSujet: Re: Rencontre Épique [PV : Jack]   Rencontre Épique [PV : Jack] Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:56

Une petiote parcelle de razzia terrienne sous mes pattes... Et pourtant ca n'avait pas été une entrave a mes diverses réclamations envers cette poiscaille, qui édifiaient le fait de devenir ma femme et d'intégrer mon cortège, constitué de mon fantasmagorique personnage. Nous nous engouffrions quelques instants au sein d'un litigieux blanc qui me fit hausser un sourcil, emblème plural d'ignorance quant a la situation saugrenu que nous engendrions présentement. Jusque une singulière prise de parole, venu de son parti. Si t'arrives à me supporter, ça sera déjà franchement pas mal tu sais ! Une risette fragmenté conduite par une allure dédaigneuse se crayonnait sur mon profil cabalistique, tandis que je fondai dans un fou-rire d'instance avec une certaine béatitude. Une fois mon esclaffé amorcé, je rabrouai cette dernière d'un étroit rictus, fixant passionnément les mirettes de l'héroïne a la chevelure pourpre. L'ironie s'en retrouvait vagabondant impunément dans cet atmosphère remanié moult fois en un temps record. Je te retourne tes dires... Mon étriqué sourire jaillit d'une manière insolite, s'en talonnant, quelques vacillement d'épaules alors que je m'adonnai a une réjouissante et ironique marrade...

Farfouillant de part en parts mes accoutrements avec vanité, ne décelant mon foutu liquide alcoolisé, alors que mon flambé giron revendiquait le "vouloir bouffer", elle ré empoignait sa franche converse, élaguant mes faits. Une chose est sûre, j'accepte ta première proposition. C'est une offre que je ne peux refuser ! Ayant mis en quarantaine ma chronique réjouissance au file de ces derniers instants, ne retrouvant plus ma p'tite coquine de bouteille, elle avait su reconquérir mon égayement marginal, involontairement. J'élevai ma pogne droite promptement, ou y était tatoué le mot "L.O.V.E", prenant une forme de pistolet, je simulai lui tirer dessus, accompagnant ce procédé d'un sourire narquois. Grâce a ce simple acte et de par sa réponse, je subissais d'ores et deja une jouissance ambigüe. Ce p'tit bout d'meuf allait faire du chemin avec ma face de raclure... Et pas que!

Quant à la seconde... Un arrêt momentané, marqué par l'extinction temporaire de sa voie et ca repartait. ... Je pense qu'on va pouvoir s'arranger. C'est alors... Que cette charmante créature se rapprocha placidement de ma bouille pour, d'une allure voluptueuse, laissé trainer son index couronné d'une inaccoutumée armature métallique de la tempe jusque mes lèvres charnues et avides de femmes. Ne me démontant d'aucune manière, je souriais sommairement, plongeant dérangement mes mirettes dans les siennes. Elle s'éloignait de manière novatrice, prenant ses distances. Une seconde plutôt, nous avions l'air d'une paire d'hominidé sur l'accomplissement même d'un fait et voila que présentement, bon nombres de mètres nous séparait, comme deux étrangers parlant du beau temps. Au fait, si ça t'intéresse, je m'appelle Aisling. Aisling Stein. Enchantée m'sieur ? Mon sexe appeal avait fait effet, ce fut une incertitude qui parcourut ma carcasse, mais puisque l'heure n'était plus a la séduction et parce qu'elle venait de se dévoiler... Moi? C'est Jack... Black Jack. Pour t'servir, ma belle! Un petit clin d'œil poursuivit d'un soupir et je la dépassais sans plus tarder, m'arrêtant a son derche. Contempler pour louanger son cul bombé n'aurait pas été de refus si ma position n'en était pas aussi désavantageuse. C'est un poil de remord, mon amour propre en d'autre terme, qui me turlupinait le caillou sans nul raison probatoire, en cet instant.

Mais fais gaffe, si t'oses un jour vouloir me jeter par dessus bords, je te coulerai toi, ton rafiot et tout ce qui va avec ! Elle avait une sacré répartie, j'en restai sur le cul, bouche bée, reprenant un air singulier avec une déconcertante difficulté... C'est ce ptit bout de saloperie qui me charmait, sans que je ne trouve que dalle a rétorquer pour mon postérieur. Et ce n'est pas une menace, plutôt une promesse. Je scrutai lentement le déchet social qu'elle avait envoyer pourrir sur le sol, analysant le tribut de ses blessures et l'impacte qu'il avait put recevoir. N'osant point songer a la gargantuesque douleur dont il avait certainement écopé. Hé ~ hé... Aucun problème, j'aime ca. Non pas invulnérable, loin de la, j'avais tout a craindre de sa phénoménale puissance qui avait la subtilité de me charmer, encore et toujours. Je ne me trouvai pas sadomasochiste mais que vouliez-vous que je réponde pour la défense de mon imposant popotin...?

Suite a un prompt et notable silence, tandis que nous nous trouvions râble a râble, j'entamai une marche nonchalante, mains dans les poches. Bouge ton jolie p'tit cul. Marquant une pause, il s'en suivait que je ralentissais et stoppai ma démarche. J't'invite au restaurant... C'est que j'ai la dalle moi. Je guettai son corps du coin de l'œil, attendant qu'elle me rejoigne pour que nous puissions accoster au premier restau ou bistro qui s'offrirait a nous. Que ce soit l'appétence ou la saveur que dégagerai ma bouffe, je m'en contrefoutais impartialement. Je souhaitai bouffer jusqu'à en crever, me remplir intégralement la panse pour me ré ouvrir, de panard en cap, au sanctuaire impétueux de la gnôle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mugen

Capitaine Pirate
Jack MugenMessages : 659

Fiche RP
Power:
Rencontre Épique [PV : Jack] Img224206ug36sef021/50Rencontre Épique [PV : Jack] Sanstitre1ud9  (21/50)
Jauge d'XP:
Rencontre Épique [PV : Jack] Left_bar_bleue147/150Rencontre Épique [PV : Jack] Empty_bar_bleue  (147/150)
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
Rencontre Épique [PV : Jack] _
MessageSujet: Re: Rencontre Épique [PV : Jack]   Rencontre Épique [PV : Jack] Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:12

Si aucune réponse n'est donné d'ici mardi, je clorai le rôle play.
Que ce soit un mp ou un poste.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mugen

Capitaine Pirate
Jack MugenMessages : 659

Fiche RP
Power:
Rencontre Épique [PV : Jack] Img224206ug36sef021/50Rencontre Épique [PV : Jack] Sanstitre1ud9  (21/50)
Jauge d'XP:
Rencontre Épique [PV : Jack] Left_bar_bleue147/150Rencontre Épique [PV : Jack] Empty_bar_bleue  (147/150)
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
Rencontre Épique [PV : Jack] _
MessageSujet: Re: Rencontre Épique [PV : Jack]   Rencontre Épique [PV : Jack] Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:48

Après avoir sacrement boustifaillé, ma panse remplit jusque ses extrêmes, la buvette abusive redevenait ma priorité... Il en fut passé des bouteilles de vinasse avant que ce singulier hoquet me prenne d'assaut. Question ténèbres, il n'en fut que dalle dans l'instant propice, tellement omnibulé par le fait de festoyer. Pris dans un excès incommensurable de joie et de folie, je dégainai une paire de flingues, expédiant quelques vingts balles dans la boiserie du plafond. Mon personnage en était devenu fou, aveuglé par le courroux de l'alcool qui me montait progressivement au cabochon. Je m'en retrouvai, ayant complètement oublié ma comparse, dansant, tirant, criant, et finalement, laissant se dissiper les ténèbres qui sommeillaient gratuitement en mon être. Quelques danseuses furent prises dans le trou noir mais également et inévitablement une estrade et des tables... Les hôtes devinrent vite esclave de panique, cette dernière s'accroissant rapidement.

Ce qui n'était qu'une auberge de jeunesse a la base, se transforma vite en un repère ou le diable aurait aisément put y trouver son bonheur. Et tel son émissaire, inconsciemment, dans un état secondaire, je le détruisais. Les flammes eurent vite fait d'en consumer le bois sec mais elles gagnèrent en puissance notamment grâce aux tributs que lui présentait l'alcool... Heureux d'y comprendre que je n'étais pas la seule chose capable d'accroitre sa puissance de par les liquides alcoolisés. J'en venais vite a transpirer... Il fallait dire que je me remuai avec ardeur en expédiant les meubles ou les femmes ingérés contre les murs de cette enceinte. La musique perdurait, ma caillasse n'était plus qu'une foutue caisse de raisonnance et j'en perdais intégralement la raison. L'abus d'alcool, suite a un gros manque, me rendait fou a lier. Incapable d'y comprendre quoi que ce soit ou de réfléchir, me refusant a subir la douleur carnacière des effets secondaires du vin, j'agissais simplement... C'en devenait une récréation expéditive pour moi et punitive pour certains, ayant d'ores et deja trouvés la mort.

Une fois réduit a néant, ayant envoyé dans les tréfonds des ténèbres une masse volumineuse de matériaux dont était anciennement constitué notre auberge, une ribambelle de troubadours vêtus de bleu et de blanc m'encerclaient. Pointant les narines de leurs armes envers ma personne, ils me regardaient comme s'ils attendaient un agissement de mon parti. Fatigué, je m'exaltai quelques secondes, revenant a ma perpétuelle folie. Après avoir haussé les épaules, je réitérai le spectacle plural qu'avait donné ces danseuses précédemment... Une danse des canards qui en laissa plus d'un perplexe, tout en sifflotant l'air de cette plaisante chanson, accompagnant donc mes mouvements insolites. TADA! Ma conclusion fut accompagnée d'une tripotée de débris sortis de nul part. Ce pouvoir restait vraiment hors de contrôle mais, même ayant perdu la raison, je devais m'enfuir avant de finir au trou, comme un cabot. Quant il s'agissait de mon vice premier, j'avais cet inéluctable don de réfléchir, même s'il me manquait une partie de mon caillou, car... Une fois en taule, plus aucun liquide jouissif, a moins de graisser quelques pattes sèches. Mais c'en était une toute autre affaire et je préférai ne pas en arriver jusque la.

Après avoir bondis d'une manière plus que capotante, ayant profité de la confusion créé par mon taux d'alcoolémie bien trop élevé quant a ma résistance aux eaux-de-vie, j'arrivai glorieusement a mon navire. Prônant deux bouteilles de mon amalgame qui siégeaient dans le creux de mes pattes supérieurs haut dans le ciel, je ne pouvais être plus heureux que présentement. C'est après avoir reprit la mer, me bourrant la gueule solitairement sur mon rafiot, que je me souvins d'Aisling. Celle qui aurait put aspirer au poste de "MA" femme, au sein de l'équipage. L'avais-je expédié dans les tréfonds des ténèbres, s'était-elle faite la mâle, ou l'avais-je tout bonnement oublié...? Je n'y cogitai qu'un instant, tâchant de ne plus m'en préoccuper avec moult litres de ma mixture. Dès a présent, et je m'en retrouvai parfaitement conscient, il ne me fallait plus négliger mon estomac, quitte a moins boire... Ces forces se présentant impétueusement a tout instant était totalement incontrôlable. Cette non-maitrise allait un jour me perdre, certainement.

Jack : 15xp+ 10 Bonus = 25 XP

Aisling Stein : 10 XP +10 Bonus = 20 Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre Épique [PV : Jack] _
MessageSujet: Re: Rencontre Épique [PV : Jack]   Rencontre Épique [PV : Jack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Épique [PV : Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Les 4 mers [RP] :: North Blue :: Fish Town-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit