One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akaïdo S

InvitéProblème inscription. _
MessageSujet: Problème inscription.   Problème inscription. Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:46

Hellow ! Bon ça fait quelques temps que je voulais m'inscrire sur ce forum et c'est chose faite ! Mais je n'ai pas reçu l'email, donc bloqué à attendre demain, pour l'adresse ip. Il n'y aurait pas moyen que je puisse déjà me réinscrire quand même aujourd'hui ?

Merci d'avance à vous,

Akaïdo Shima, futur révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mugen

Capitaine Pirate
Jack MugenMessages : 659

Fiche RP
Power:
Problème inscription. Img224206ug36sef021/50Problème inscription. Sanstitre1ud9  (21/50)
Jauge d'XP:
Problème inscription. Left_bar_bleue147/150Problème inscription. Empty_bar_bleue  (147/150)
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
Problème inscription. _
MessageSujet: Re: Problème inscription.   Problème inscription. Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:51

Essai de te connecter, j'ai débloqué les utilisateurs n'ayant pas valider leur message reçu sur leur boite e-mail.
Au plaisir de t'aider! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akaïdo Shima

Aspirant du CP9Messages : 11

Fiche RP
Power:
Problème inscription. Img224206ug36sef011/50Problème inscription. Sanstitre1ud9  (11/50)
Jauge d'XP:
Problème inscription. Left_bar_bleue0/90Problème inscription. Empty_bar_bleue  (0/90)
Fruit du Démon: Neko Neko no MiProblème inscription. _
MessageSujet: Re: Problème inscription.   Problème inscription. Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:52

xMerci beaucoup à toi, affaire close !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mugen

Capitaine Pirate
Jack MugenMessages : 659

Fiche RP
Power:
Problème inscription. Img224206ug36sef021/50Problème inscription. Sanstitre1ud9  (21/50)
Jauge d'XP:
Problème inscription. Left_bar_bleue147/150Problème inscription. Empty_bar_bleue  (147/150)
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
Problème inscription. _
MessageSujet: Re: Problème inscription.   Problème inscription. Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:54

De rien, je le redis, au plaisir de t'avoir aidé! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sho Kichigai

Pirate
Sho KichigaiMessages : 84

Fiche RP
Power:
Problème inscription. Img224206ug36sef07/50Problème inscription. Sanstitre1ud9  (7/50)
Jauge d'XP:
Problème inscription. Left_bar_bleue0/60Problème inscription. Empty_bar_bleue  (0/60)
Fruit du Démon:
Problème inscription. _
MessageSujet: Re: Problème inscription.   Problème inscription. Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:31

Mise à jour du sujet,

Un de mes amis ne reçoit pas de mail, est ce qu'il serait possible d'activer son compte ?

Senzo nishimura

Cordialement le fou.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mugen

Capitaine Pirate
Jack MugenMessages : 659

Fiche RP
Power:
Problème inscription. Img224206ug36sef021/50Problème inscription. Sanstitre1ud9  (21/50)
Jauge d'XP:
Problème inscription. Left_bar_bleue147/150Problème inscription. Empty_bar_bleue  (147/150)
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
Problème inscription. _
MessageSujet: Re: Problème inscription.   Problème inscription. Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:42

Voila qui est réglé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Problème inscription. _
MessageSujet: Re: Problème inscription.   Problème inscription. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Préface [HRP] :: Questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit