One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 One Piece et ses hommes forts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui, est pour vous le meilleur personnage de One Piece ? [Niveau puissance]
 Monkey D. Luffy
 Monkey D. Dragon
 Monkey D. Garp
 Marshall D. Teach
 Shanks
 Edward Newgate
 Mihawk Delacure
 Jinbei
 Zoro Roronoa
 Autres (car il n'y a pas assez de place pour tous les citer)
Voir les résultats
AuteurMessage
Kenshin Onozuke

Aspirant du CP9Kenshin OnozukeMessages : 393

Fiche RP
Power:
One Piece et ses hommes forts Img224206ug36sef016/50One Piece et ses hommes forts Sanstitre1ud9  (16/50)
Jauge d'XP:
One Piece et ses hommes forts Left_bar_bleue15/120One Piece et ses hommes forts Empty_bar_bleue  (15/120)
Fruit du Démon: Tori Tori no MiOne Piece et ses hommes forts _
MessageSujet: One Piece et ses hommes forts   One Piece et ses hommes forts Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:08

Eh bien voilà un petit sondage sur l'univers One Piece. Je n'ai rien d'autre à dire, hormis Sanji powa !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurai D. Lockheart

Lieutenant de la Marine
Messages : 51

Fiche RP
Power:
One Piece et ses hommes forts Img224206ug36sef016/50One Piece et ses hommes forts Sanstitre1ud9  (16/50)
Jauge d'XP:
One Piece et ses hommes forts Left_bar_bleue0/120One Piece et ses hommes forts Empty_bar_bleue  (0/120)
Fruit du Démon:
One Piece et ses hommes forts _
MessageSujet: Re: One Piece et ses hommes forts   One Piece et ses hommes forts Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:35

Mihawk > All & de très loin !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mugen

Capitaine Pirate
Jack MugenMessages : 659

Fiche RP
Power:
One Piece et ses hommes forts Img224206ug36sef021/50One Piece et ses hommes forts Sanstitre1ud9  (21/50)
Jauge d'XP:
One Piece et ses hommes forts Left_bar_bleue147/150One Piece et ses hommes forts Empty_bar_bleue  (147/150)
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
One Piece et ses hommes forts _
MessageSujet: Re: One Piece et ses hommes forts   One Piece et ses hommes forts Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:41

Garp c'est Le Boss. Murnedon Ridcull, partagera surement mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Thortine de beure

Tout nu
Thortine de beureMessages : 50

Fiche RP
Power:
One Piece et ses hommes forts Img224206ug36sef020/50One Piece et ses hommes forts Sanstitre1ud9  (20/50)
Jauge d'XP:
One Piece et ses hommes forts Left_bar_bleue0/150One Piece et ses hommes forts Empty_bar_bleue  (0/150)
Fruit du Démon: Goru Goru no Mi
One Piece et ses hommes forts _
MessageSujet: Re: One Piece et ses hommes forts   One Piece et ses hommes forts Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:10

Barbe Blanche, c'pas pour rien que y a écrit "l'Homme le plus fort du monde" dans la case avec son prénom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Onozuke

Aspirant du CP9Kenshin OnozukeMessages : 393

Fiche RP
Power:
One Piece et ses hommes forts Img224206ug36sef016/50One Piece et ses hommes forts Sanstitre1ud9  (16/50)
Jauge d'XP:
One Piece et ses hommes forts Left_bar_bleue15/120One Piece et ses hommes forts Empty_bar_bleue  (15/120)
Fruit du Démon: Tori Tori no MiOne Piece et ses hommes forts _
MessageSujet: Re: One Piece et ses hommes forts   One Piece et ses hommes forts Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:55

Pour moi, c'est Garp, étant donné que c'est un ancien héros !! Et puis dans l'épisode 0, on lui propose le grade d'Amiral, il le refuse avec moquerie en disant que cela implique, bien trop de responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Genji

♥ Fondateur ♥
Colonel Pervers
Tetsuya GenjiMessages : 398

Fiche RP
Power:
One Piece et ses hommes forts Img224206ug36sef025/50One Piece et ses hommes forts Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
One Piece et ses hommes forts Left_bar_bleue0/180One Piece et ses hommes forts Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: Jiki Jiki no MiOne Piece et ses hommes forts _
MessageSujet: Re: One Piece et ses hommes forts   One Piece et ses hommes forts Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:17

Yé voté Garp ♪

Mais purement subjectif, puisque d'un point de vue objectif, on peut supposer que Barbe Noire va tout démonter avec les pouvoirs du Yami et du Gura.

Après on connait pas le potentiel de chacun, et j'pense qu'il impossible de clairement définir le plus Puissant.


Avouez que j'ai la classe ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://op-conflict.forumactif.com
Kurai D. Lockheart

Lieutenant de la Marine
Messages : 51

Fiche RP
Power:
One Piece et ses hommes forts Img224206ug36sef016/50One Piece et ses hommes forts Sanstitre1ud9  (16/50)
Jauge d'XP:
One Piece et ses hommes forts Left_bar_bleue0/120One Piece et ses hommes forts Empty_bar_bleue  (0/120)
Fruit du Démon:
One Piece et ses hommes forts _
MessageSujet: Re: One Piece et ses hommes forts   One Piece et ses hommes forts Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:22

En gros, Barbe Noire c'est comme Jacky → un GB. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nagasaki

Tout nu
Hiro NagasakiMessages : 15

Fiche RP
Power:
One Piece et ses hommes forts Img224206ug36sef050/50One Piece et ses hommes forts Sanstitre1ud9  (50/50)
Jauge d'XP:
One Piece et ses hommes forts Left_bar_bleue0/0One Piece et ses hommes forts Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon:
One Piece et ses hommes forts _
MessageSujet: Re: One Piece et ses hommes forts   One Piece et ses hommes forts Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:00

Faut pas se fier au grade de Garp, c'est le plus fort, je crois qu'il dépasse sengoku!
il maîtrise l'art des cp9, et à je ne sais quel type de haki, si il ne les a pas tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thortine de beure

Tout nu
Thortine de beureMessages : 50

Fiche RP
Power:
One Piece et ses hommes forts Img224206ug36sef020/50One Piece et ses hommes forts Sanstitre1ud9  (20/50)
Jauge d'XP:
One Piece et ses hommes forts Left_bar_bleue0/150One Piece et ses hommes forts Empty_bar_bleue  (0/150)
Fruit du Démon: Goru Goru no Mi
One Piece et ses hommes forts _
MessageSujet: Re: One Piece et ses hommes forts   One Piece et ses hommes forts Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:30

J'vois pas trop pourquoi poser la question, Oda lui même a dit que c'était Barbe Blanche l'homme le plus fort du monde, du coup faudrait le virer du sondage et faire un "A part BB" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Onozuke

Aspirant du CP9Kenshin OnozukeMessages : 393

Fiche RP
Power:
One Piece et ses hommes forts Img224206ug36sef016/50One Piece et ses hommes forts Sanstitre1ud9  (16/50)
Jauge d'XP:
One Piece et ses hommes forts Left_bar_bleue15/120One Piece et ses hommes forts Empty_bar_bleue  (15/120)
Fruit du Démon: Tori Tori no MiOne Piece et ses hommes forts _
MessageSujet: Re: One Piece et ses hommes forts   One Piece et ses hommes forts Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:33

Ce n'est pas parce qu'Oda dit ceci que les membres n'ont pas leurs favoris ou bien ce qui pour eux semblent les meilleurs. é_è, j'en résulte que tu n'es qu'un suiveur qui ne sait pas se faire sa propre idée. Sanji forever !! x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hainefuss

Commandant en Chef de la Révolution
Leo HainefussMessages : 69

Fiche RP
Power:
One Piece et ses hommes forts Img224206ug36sef030/50One Piece et ses hommes forts Sanstitre1ud9  (30/50)
Jauge d'XP:
One Piece et ses hommes forts Left_bar_bleue75/210One Piece et ses hommes forts Empty_bar_bleue  (75/210)
Fruit du Démon: Zoan de la Ligre
One Piece et ses hommes forts _
MessageSujet: Re: One Piece et ses hommes forts   One Piece et ses hommes forts Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:36

J'ai toujours eu un faible pour Shanks, et c'pas parce qu'il est devenu manchot qu'il faut l'faire chier.

Et je suis sincèrement désolé, quand bien même la liste ne soit pas exhaustive, il manque l'éternel second de Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Pasta

♪ Administrateur ♪
Mechant Coquin
Nora PastaMessages : 87

Fiche RP
Power:
One Piece et ses hommes forts Img224206ug36sef025/50One Piece et ses hommes forts Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
One Piece et ses hommes forts Left_bar_bleue0/180One Piece et ses hommes forts Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: AucunOne Piece et ses hommes forts _
MessageSujet: Re: One Piece et ses hommes forts   One Piece et ses hommes forts Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:29

Nan mais sérieusement, il est où Baggy ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Onozuke

Aspirant du CP9Kenshin OnozukeMessages : 393

Fiche RP
Power:
One Piece et ses hommes forts Img224206ug36sef016/50One Piece et ses hommes forts Sanstitre1ud9  (16/50)
Jauge d'XP:
One Piece et ses hommes forts Left_bar_bleue15/120One Piece et ses hommes forts Empty_bar_bleue  (15/120)
Fruit du Démon: Tori Tori no MiOne Piece et ses hommes forts _
MessageSujet: Re: One Piece et ses hommes forts   One Piece et ses hommes forts Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:19

x) On a dit les plus forts, pas les plus ridicules...
Revenir en haut Aller en bas
Sei Denchi

Pirate
Sei DenchiMessages : 26

Fiche RP
Power:
One Piece et ses hommes forts Img224206ug36sef09/50One Piece et ses hommes forts Sanstitre1ud9  (9/50)
Jauge d'XP:
One Piece et ses hommes forts Left_bar_bleue0/60One Piece et ses hommes forts Empty_bar_bleue  (0/60)
Fruit du Démon:
One Piece et ses hommes forts _
MessageSujet: Re: One Piece et ses hommes forts   One Piece et ses hommes forts Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:41

Moi je dis que c'est Monkey.D Dragon le meilleur !!! C'est quand même le fils de Garp et le père de Luffy ! Et puis un moment quand on explique à Luffy qui est vraiment son père à Water Seven lorsque Garp débarque on lui dit que c'est l'ennemi public numéro UN !! Et de ce qu'on en a vu à Logue Town on peut supposer qu'il a le Logia du vent et je pense que ça roxe à mort Cool Dragon Powa quoi !!! Et c'est quand même le chef de la révolution donc faut sûrement pas le faire chier !!
Revenir en haut Aller en bas
Murnedon Ridcull

♣ Administrateur ♣
Vieux Machin
Murnedon RidcullMessages : 137

Fiche RP
Power:
One Piece et ses hommes forts Img224206ug36sef025/50One Piece et ses hommes forts Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
One Piece et ses hommes forts Left_bar_bleue0/210One Piece et ses hommes forts Empty_bar_bleue  (0/210)
Fruit du Démon: Horu Horu (para des hormones)One Piece et ses hommes forts _
MessageSujet: Re: One Piece et ses hommes forts   One Piece et ses hommes forts Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:25

Sei a écrit:
C'est quand même le fils de Garp

Argument valab'. Parsque c'est quand même Garp le meilleurs d'entre tous.
Revenir en haut Aller en bas
On'Tei D. Shikisha

♥ Modérateur ♥
Pirate
On'Tei D. ShikishaMessages : 187

Fiche RP
Power:
One Piece et ses hommes forts Img224206ug36sef019/50One Piece et ses hommes forts Sanstitre1ud9  (19/50)
Jauge d'XP:
One Piece et ses hommes forts Left_bar_bleue50/120One Piece et ses hommes forts Empty_bar_bleue  (50/120)
Fruit du Démon: Nikyu Nikyu no MiOne Piece et ses hommes forts _
MessageSujet: Re: One Piece et ses hommes forts   One Piece et ses hommes forts Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:27

J'ai beaucoup hésité entre notre bon vieux Garp et le papa gâteau Edward. Mon choix c'est finalement porté sur ce grande Pirate !

C'est sûr que Garp (et Sengoku par ailleurs aussi) ne nous ont rien montré de leur talent et sont plus que surpuissants. J'ai hâte de voir comment Oda va les remettre dans l'histoire d'ailleurs. J'veux un combat avec Sengoku et Garp pour poutrer des gens ! *w*

Pour mon choix, eh bien, j'admire beaucoup le personnage en lui-même, désintéressé, avec un rêve tout simple et qui pourtant était l'un des principaux rivaux de Roger avec Shiki Le Lion Doré. Et puis, j'sais pas vous, mais moi je kiffe les rires un peu spéciaux de One Piece et le doubleur de Barbe Blanche m'a fait encore plus kiffer ce perso, quand j'ai entendu ces "Gurarara, Magma Koso !" =) ; sinon ai-je besoin de dire que Barbe Blanche est un pur roxxor badass One Piecien ?

EDIT:

GURARARARARA !!!! What a Face