One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème d'enregistrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsusa

InvitéProblème d'enregistrement _
MessageSujet: Problème d'enregistrement   Problème d'enregistrement Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:39

Bonjour, moi et mon frère nous voulons venir sur votre forum. Il c'est inscrit j'ai voulu m'inscrire mais vu que ont à la même adresse ip le forum ne veut pas que je m'inscrive. Pourriez vous m'aidez svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Murnedon Ridcull

♣ Administrateur ♣
Vieux Machin
Murnedon RidcullMessages : 137

Fiche RP
Power:
Problème d'enregistrement Img224206ug36sef025/50Problème d'enregistrement Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Problème d'enregistrement Left_bar_bleue0/210Problème d'enregistrement Empty_bar_bleue  (0/210)
Fruit du Démon: Horu Horu (para des hormones)Problème d'enregistrement _
MessageSujet: Re: Problème d'enregistrement   Problème d'enregistrement Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:06

Il est tout à fait possible d'enregistrer plusieurs compte sous la même IP -comme en atteste le concept des Doubles voir Triples comptes.- Si tu ne peux pas t'inscrire, c'est que ton IP (et donc celle de ton frère) a été bannie du forum. -à moins qu'il ne s'agisse d'un gros bug.



Edit : Le problème peut venir de ce que ton frère (apparemment inscrit sous le pseudo "?") ait été connecté au moment ou tu voulais faire ton inscription -par le biais d'un autre pc j'imagine-. Demande lui de se déconnecter le temps que tu fasse ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Spouik

InvitéProblème d'enregistrement _
MessageSujet: Re: Problème d'enregistrement   Problème d'enregistrement Icon_minitimeDim 12 Déc - 2:48

Yop.

J'ai rencontré un probleme similaire, quoique dans une situation différente.
On ne peut visiblement pas enregistrer deux comptes sur la même IP le même jour. (c'est le message d'erreur donné).

Bref, j'avais oublié que j'avais déja un très vieux compte sur le forum (datant de 2009), et j'ai tenté de m'inscrire sur l'adresse que j'utilise d'ordinaire. Bref, ça n'a pas marché puisque j'avais déja un compte avec elle et j'ai donc tenté de m'inscrire en utilisant une seconde adresse : c'est là qu'on ne m'autorise pas l'action puisqu'on ne peut s'enregistrer ou même tenter de le faire deux fois le même jour sur la même IP.

Ce message a pour but de vous informer de ce mécanisme. ^^
Bien sur j'aimerais bien pouvoir m'inscrire ce soir également, si quelqu'un trouve une solution...

enjoy. =)
Revenir en haut Aller en bas
Koby

Amiral en Chef
PNJKobyMessages : 77

Fiche RP
Power:
Problème d'enregistrement Img224206ug36sef050/50Problème d'enregistrement Sanstitre1ud9  (50/50)
Jauge d'XP:
Problème d'enregistrement Left_bar_bleue0/0Problème d'enregistrement Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon: Problème d'enregistrement _
MessageSujet: Re: Problème d'enregistrement   Problème d'enregistrement Icon_minitimeDim 12 Déc - 3:00


    Bonsoir,

    Afin d'éviter toute prise de tête , n'est-il pas possible de nous transmettre le pseudo de votre premier compte ? Je m'arrangerai pour faire les modifications nécessaires pour vous le donner. Dans le cas ou cela s'avère être impossible , la création d'un nouveau compte via mon Ip *Flottante* est tout à fait possible.

    Changer la limite de compte par le biais de l'ip ne peut être enlever *Enfin on le veut pas vraiment afin d'éviter tout problème.*

    Make your choose and answer me !

    Koby

Revenir en haut Aller en bas
Spouik

InvitéProblème d'enregistrement _
MessageSujet: Re: Problème d'enregistrement   Problème d'enregistrement Icon_minitimeDim 12 Déc - 3:08

Je comprends très bien la présence de cette limitation. ^^
L'ancien Compte devrait s'appeller Lavi Longduciel...mais je ne l'ai pas trouvé dans la liste des membres.
Et possédant une IP fixe ( et ne sachant pas la changer), je ne vois pas vraiment de solution.

Bref, je peux dans tous les cas attendre 24h au pire, s'pas la fin du monde.
Merci de la réponse. =)
Revenir en haut Aller en bas
Koby

Amiral en Chef
PNJKobyMessages : 77

Fiche RP
Power:
Problème d'enregistrement Img224206ug36sef050/50Problème d'enregistrement Sanstitre1ud9  (50/50)
Jauge d'XP:
Problème d'enregistrement Left_bar_bleue0/0Problème d'enregistrement Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon: Problème d'enregistrement _
MessageSujet: Re: Problème d'enregistrement   Problème d'enregistrement Icon_minitimeDim 12 Déc - 3:20

Re bonsoir,

Je vois , le compte n'existe plus en effet, j'en ai créé un autre pour vous ayant les identifiants suivant [Que je post en Hide] Si besoin d'un changement il suffira de m'envoyer un MP une fois connecté .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Problème d'enregistrement _
MessageSujet: Re: Problème d'enregistrement   Problème d'enregistrement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème d'enregistrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Préface [HRP] :: Questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit