One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Diverses petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi G. Kouhaku

Pirate
Messages : 137

Fiche RP
Power:
Diverses petites questions. Img224206ug36sef013/50Diverses petites questions. Sanstitre1ud9  (13/50)
Jauge d'XP:
Diverses petites questions. Left_bar_bleue0/90Diverses petites questions. Empty_bar_bleue  (0/90)
Fruit du Démon: Chi Chi no Mi
Diverses petites questions. _
MessageSujet: Diverses petites questions.   Diverses petites questions. Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:52

Bonjours,
J'ai deux petites questions à poster avant d'entamer ma présentation pour éviter toutes erreurs qui me forceraient à recommencer mon histoire.

J'aimerai un fruit du démon, mais un de mon invention (j'ai vu qu'il y avait un section pour en inventer). Puis-je poster mon idée avant ma présentation ou dois-je le faire après validation ?

Ensuite, j'aurai aimé que mon personnage se batte avec un sorte d'épée géante (un peu comme les épéistes dans Naruto ou l'épée de Cloud de FFVII, avec c'est exemple on voit plus clair x3). Dois-je considérer ça comme un arme légendaire ou pas ? Sachant que je demande pas de caractéristiques particulière dessus.

C'tout.

PS : Pour un des admins, je sais plus lequel, tu t'es raté dans le code du message d'accueil qui est envoyé dans les MP, ça fait un peu tâche x3.


Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Genji

♥ Fondateur ♥
Colonel Pervers
Tetsuya GenjiMessages : 398

Fiche RP
Power:
Diverses petites questions. Img224206ug36sef025/50Diverses petites questions. Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Diverses petites questions. Left_bar_bleue0/180Diverses petites questions. Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: Jiki Jiki no MiDiverses petites questions. _
MessageSujet: Re: Diverses petites questions.   Diverses petites questions. Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:58

Yo !

Dans l'ordre : - Oui, tu peux proposer ton idée de fruit inventé dans la section inhérente sans pour autant être validé.

- Pour l'épée, pas de soucis, si tant est que tu saches en user avec modération. Tu peux la soumettre en tant que lame légendaire, mais sache qu'un sabre de cet acabit couplé à un fruit du démon requiert une présentation de bon niveau - bien que la puissance de ton fruit influera sur nos exigences.

- Enfin, pour le message d'accueil, c'est avec Jack qu'il faut voir - j'vais lui en toucher un mot, ça la fout mal de donner une mauvais impression d'entrée !


Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://op-conflict.forumactif.com
Aoi G. Kouhaku

Pirate
Messages : 137

Fiche RP
Power:
Diverses petites questions. Img224206ug36sef013/50Diverses petites questions. Sanstitre1ud9  (13/50)
Jauge d'XP:
Diverses petites questions. Left_bar_bleue0/90Diverses petites questions. Empty_bar_bleue  (0/90)
Fruit du Démon: Chi Chi no Mi
Diverses petites questions. _
MessageSujet: Re: Diverses petites questions.   Diverses petites questions. Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:05

Merci.

Ne t'en fais pas pour la modération, j'aime 'être' GB mais j'aime pas 'faire' le GB *tousse* Non je tacherai de faire attention, j'ai fais et je fais encore du RP sur un forum avec une tonne de règles pour éviter les abus donc ça m'a bien appris à me modérer.

Sur ce, je vais poser ma demande de fruit, en espérant que cela passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Diverses petites questions. _
MessageSujet: Re: Diverses petites questions.   Diverses petites questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diverses petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Préface [HRP] :: Questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit