One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 †Une bouteille, un souvenir†

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rackham Dracau

Soldat de la Révolution
Rackham DracauMessages : 19

Fiche RP
Power:
†Une bouteille, un souvenir† Img224206ug36sef07/50†Une bouteille, un souvenir† Sanstitre1ud9  (7/50)
Jauge d'XP:
†Une bouteille, un souvenir† Left_bar_bleue13/60†Une bouteille, un souvenir† Empty_bar_bleue  (13/60)
Fruit du Démon:
†Une bouteille, un souvenir† _
MessageSujet: †Une bouteille, un souvenir†   †Une bouteille, un souvenir† Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:39

South Blue, Wine Town, appelé aussi, l'île où on ne marche pas droit, à mon arrivée sur l'île, ce qui m'a choqué le plus, c'était l'homme qui m'a tendu un verre de vin et m'a souhaité la bienvenu en titubant à moitié, coutume oui, mais bon. Je l'ai regardé avec stupéfaction et lui demanda s'il me prenait pour un imbécile, lui arracha la bouteille qu'il tenait de l'autre main et sortie des docks pour me diriger vers le centre de la ville.

Cela de redonna quelque peu de baume au cœur de boire de ce vin qui me semblait assez bon pour le moment, cela m'aida de quelque peu à oublier temporairement les souvenirs plus que marquant de ces quelques derniers jours encore où je me battais avec mes frères d'arme tombaient au combat. Je fessais parti d'une petite escouade d'une vingtaine d'hommes, composés donc de quelques hurluberlus tous aussi fières les uns que les autres, nous eûmes une mission dont le but semblait assez simple dans le fond, mais qui s'est avéré plus complexe qu'elle en devait l'être.

Cette mission ma remit à ma place comme une bonne baffe, mais fait passer par le fond une bonne partie de mes frères, qui aurait dit qu'un Marine aurait pu bien vendre la mèche avec un bon coup dans le nez. Le but donc de cette mission avec quelques informations, était de barrer le chemin à un petit bateau de la Marine qui était soit disant sans importance, mais qui par le billet de ce Marine avec un penchant sur l'alcoolisme, transportait une cargaison d'armes assez importante pour ne pas être négligé et qui après mûr réflexion aurais été bénéfique pour nous Révolutionnaire.

Je continu donc à marcher vers la ville d'un pas nonchalant tout en siphonnant la bouteille qui me parais moins bonne qu'au début et en me remémorant donc ce malheureux événement.
Les informations remontèrent donc à notre chef d'escadrons et l'ordre d'attaque fut donc donné, le bateau Marine avait quitté le port quelque petite minute avant le nôtre, étant le plus fort en matière de navigation au sein de l'équipage, je dirigeais assisté de mon chef le déplacement de notre bateau et nous réussîmes assez vite assisté du vent qui était avec nous, à rattraper le navire charger d'armes. La barre en main, j'eus l'ordre d'engager le bateau dans un choc latéral avec le navire Marine, pour avoir la possibilité de faire débarqué des hommes, tout le monde sauta sur le bateau de la Marine, armes à la main, la bataille fut engagée, le bruit de sabres qui rentrent en contactes, les pistolets avec une cadence de tires assez régulier, les cris des hommes qui tombent tour après tour, vers la fin nous étions plus que deux de chaque côté, moi et mon chef, ainsi que deux autres Marine donc le capitaine du vaisseau, tous sabres en mains, nous nous fonçâmes dessus, moi je pris le soldat et mon chef le capitaine de vaisseau, le soldat que je combattais semblé assez bon épéiste lui aussi vu le nombre de mes camarades qu'il à mis à terre, je commençais mon combat avec un Tanjun'na shūgeki ce qui me confirma bien qu'il était assez fort. Je voyais mon chef, tenir tête à l'autre Marine, moi je venais de dévier l'attaque de mon adversaire avec un Parēdo , tout de suite après, mon adversaire relança l'attaque, d'un air féroce, il me fonça dessus et m'asséna un coup tranchant au niveau de l'abdomen, heureusement pour moi, ce coup-ci ne fut que superficielle, une légère ouverture de cinq centimètres de long et très peu profond. Là, la rage me monta à la tête, je fonça dessus et lui dévia son épée qu'il pontée vers moi avec ma lame, je le pris par le col de son uniforme avec l'autre main et lui donna un violant coup de boule en pleine tête, il se mit à saigner du front et moi aussi par la même occasion, mon sang coulait légèrement jusqu'à me passer devant les yeux, là j"adressa ces quelques mots avec un air furax:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Tu sais que tu me fait chier là, à cause de toi, JE VOIS ROUGE. »


Le Marine quelque peu sonné par le coup, n'a pas d'ut comprend mes mots, mais il réussi à me repoussait, il me paraissait encore quelque peu sonné, donc je fonça et utilisa Kenshi kaningu two, le Marine tenta donc de parer mon attaque, mais comme cette technique consiste à changer de main pendant l'attaque, il para un coup dans le vide et ne put donc pas parer la véritable attaque, le coup de mit à terre sur le coup, mon chef venait de battre lui aussi son adversaire, nous avions donc sorti vainqueur de cette bataille, j'attachai donc par la suite les Marines qui étaient à terre, ma blessure à l'abdomen me donnait quelques douleurs passagère, mon chef, lui soigna mes frères d'armes qui pouvaient être encore soignés, car quelques-uns ont trépassé. Après ma tâche finie, j'avais donc désarmé tous les Marines à terre et les avais attachés pour éviter qu'il ne s'attaque a nous pendant notres convalescence, je partis dans la cale et commença à décharger toutes les armes pour les mettent dans notre navire, quand soudain, le navire fut secoué violemment, j'entendis mon chef criait de faire attention, je remontais donc rapidement sur le pont, au départ je crus qu'un navire Marine avait fait son apparition, mais rien, le chef en alerte regarder dans l'eau, perplexe je lui demande quel été le problème.

Il me fit signe de parler moins fort, il s'approcha de moi et me dit tous bas « Il y a un Monstre Marin dans le coins, va sur l'autre bateau avec ceux qui sont encore vivant et prépare toi à partir à mon signale. » Je suivis donc ces ordres sans un mots, prit un de mes camarades par le bras et le porta à moitié pour l'aider à marcher, nous montâmes donc dans le bateau, je pris la barre et fit signe à mon chef de venir, mais il parti dans la cale, le bateau Marine bougeait, le Monstre Marin se trouver en dessous, il tapa aussi dans le notre, mais il semblé attiré par le bateau de la Marine, pour quelle raison, là, je ne puis vous le dire. Je vis mon chef revenir sur le pont du bateau, il portait un tonneau, il me semblait que c'été un tonneau de poudre, j'eus un déclic, je compris directement le plan du chef, je lui fis encore un signe pour qu'il vienne, mais sans réussite, il commença à crier pour appeler le monstre, quel imbécile quand j'y repense, il aurait pu faire autrement, mais ce qui est fait est fait comme on dit. Il me fit donc signe de partir, je suivis donc ces ordres, mais à contre-coeur, notre bateau parti rapidement, mais camarade regardé le bateau Marine avec ces occupant et le chef qui fessait face à ce Monstre, immense, je ne regarda pas la scène, mais l'explosion qui en sortie, ça, ça me marquera longtemps, on ut plus aucune nouvelle de notre chef, ni des occupants du bateau, la mission fut un échec total, sur une vingtaine, seul neuf on survécue dont moi. Par la suite de notre voyage, nous accostâmes sur une autre île puis ici, sur Wine Town et c'est aussi ici que j'ai donc commencé ma remémoration de ce malheureux événement.
J'arrive donc en ville, la bouteille que j'ai prise à l'autre mec de tout à leur est vide, après l'avoir fini, je me dis que ce n'est pas un super cru, il est plutôt dégelas en y repensant, mais il m'a permis de réfléchir un peu sur cette mission fâcheuse. La place centrale de la ville est bondé, je commence à avoir un petit creux, mais camarade « encore vivant » sont parti trouvé un médecin, moi j'attendrais d'avoir mangé pour me faire diagnostiquer, parcourant les rues, je trouve enfin une taverne et y rentre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« A table! »


Trop de fautes décidément... Dommage x)

Rackham Dracau: 3XP - Bonus : 10 XP
Revenir en haut Aller en bas
 

†Une bouteille, un souvenir†

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Les 4 mers [RP] :: South Blue :: Wine Town-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit