One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concernant les rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi G. Kouhaku

Pirate
Messages : 137

Fiche RP
Power:
Concernant les rangs Img224206ug36sef013/50Concernant les rangs Sanstitre1ud9  (13/50)
Jauge d'XP:
Concernant les rangs Left_bar_bleue0/90Concernant les rangs Empty_bar_bleue  (0/90)
Fruit du Démon: Chi Chi no Mi
Concernant les rangs _
MessageSujet: Concernant les rangs   Concernant les rangs Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:44

Avant d'écrire une bêtise dans ma fiche j'aimerai savoir, après avoir lu l'histoire, il y a-t-il encore des shichibukai ? Car j'hésite entre être pirate ou faire partie de la marine, et comme ils sont un peu entre les deux (c'est des corsaires) j'aurai pas besoin de trancher x3.
Revenir en haut Aller en bas
Ichizô Iga

Tout nu
Messages : 7
Concernant les rangs _
MessageSujet: Re: Concernant les rangs   Concernant les rangs Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:46

C'est écrit dans le règlement alien
Revenir en haut Aller en bas
On'Tei D. Shikisha

♥ Modérateur ♥
Pirate
On'Tei D. ShikishaMessages : 187

Fiche RP
Power:
Concernant les rangs Img224206ug36sef019/50Concernant les rangs Sanstitre1ud9  (19/50)
Jauge d'XP:
Concernant les rangs Left_bar_bleue50/120Concernant les rangs Empty_bar_bleue  (50/120)
Fruit du Démon: Nikyu Nikyu no MiConcernant les rangs _
MessageSujet: Re: Concernant les rangs   Concernant les rangs Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:52

Oui, en effet, c'est écrit dans les règles qu'il n'y a plus de Shichibukai car la Marine ayant beaucoup plus de puissance qu'à l'époque de Luffy & co, n'a pas besoin de s'aider de puissants Pirates. Donc, tu peux devenir Marine ou Chasseuse de Primes si tu as toujours envie de shooter des Pirates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi G. Kouhaku

Pirate
Messages : 137

Fiche RP
Power:
Concernant les rangs Img224206ug36sef013/50Concernant les rangs Sanstitre1ud9  (13/50)
Jauge d'XP:
Concernant les rangs Left_bar_bleue0/90Concernant les rangs Empty_bar_bleue  (0/90)
Fruit du Démon: Chi Chi no Mi
Concernant les rangs _
MessageSujet: Re: Concernant les rangs   Concernant les rangs Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:56

*Relie le règlement et trouve pas*

À tout les coups c'est dans le pavé du BG que j'ai pas envi de relire \o/.
Merci pour l'info ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ichizô Iga

Tout nu
Messages : 7
Concernant les rangs _
MessageSujet: Re: Concernant les rangs   Concernant les rangs Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:14

Oh excuse moi XDDDD j'ai oublié la fin de ma phrase Razz
Heu bha en bref résumé la marine est devenu si puissante que les Empereur n'existent plus et le gouvernement a jugé inutile d'avoir à se servir de leur ennemis pour faire régner la justice donc les shichibukai eux aussi n'existent plus, mais selon les membres et leurs actes (donc leur activité) ces factions seront peut être instaurés de nouveau (si j'ai bien compris >< ) voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Nora Pasta

♪ Administrateur ♪
Mechant Coquin
Nora PastaMessages : 87

Fiche RP
Power:
Concernant les rangs Img224206ug36sef025/50Concernant les rangs Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Concernant les rangs Left_bar_bleue0/180Concernant les rangs Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: AucunConcernant les rangs _
MessageSujet: Re: Concernant les rangs   Concernant les rangs Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:41

C'est les membres qui se mettent à répondre aux questions maintenant ♪ Décidément, quel forum idéal ♥

Comme te l'ont dit ces coquins de Conflictiens, les shishibukais et empereurs ont disparus pour l'instant ; et ce n'est qu'après quelques temps -s'accompagnant de péripéties- que les membres actifs et impliqués réintroduiront ces rangs fabuleux. ~
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mugen

Capitaine Pirate
Jack MugenMessages : 659

Fiche RP
Power:
Concernant les rangs Img224206ug36sef021/50Concernant les rangs Sanstitre1ud9  (21/50)
Jauge d'XP:
Concernant les rangs Left_bar_bleue147/150Concernant les rangs Empty_bar_bleue  (147/150)
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
Concernant les rangs _
MessageSujet: Re: Concernant les rangs   Concernant les rangs Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:10

C'est qu'ils nous dévouent tout leur amour nora...

Il faut lire le background intégralement dis donc! ><
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Genji

♥ Fondateur ♥
Colonel Pervers
Tetsuya GenjiMessages : 398

Fiche RP
Power:
Concernant les rangs Img224206ug36sef025/50Concernant les rangs Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Concernant les rangs Left_bar_bleue0/180Concernant les rangs Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: Jiki Jiki no MiConcernant les rangs _
MessageSujet: Re: Concernant les rangs   Concernant les rangs Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:36

Pas besoin de consulter le background, mais seulement la base de données :
Citation :
Sur One Piece Conflict, les Schichibukai ou Capitaines Corsaire, ainsi que les Empereurs, n'existent pas. Pourquoi ? Tout simplement car à "notre" époque, ces groupes ont été évincés. Nullement besoin de la coopération de puissants Corsaires du côté de la Marine, étant donné leur supériorité et le contrôle qu'ils parviennent à exercer dans le monde actuel. De même, le Gouvernement Mondial n'est pas encore contraint de partager son pouvoir et son influence sur les mers avec l'instance que formaient les 4 Empereurs.


Lis mieux les règles à l'avenir, pour éviter de poser des questions de ce genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://op-conflict.forumactif.com
Aoi G. Kouhaku

Pirate
Messages : 137

Fiche RP
Power:
Concernant les rangs Img224206ug36sef013/50Concernant les rangs Sanstitre1ud9  (13/50)
Jauge d'XP:
Concernant les rangs Left_bar_bleue0/90Concernant les rangs Empty_bar_bleue  (0/90)
Fruit du Démon: Chi Chi no Mi
Concernant les rangs _
MessageSujet: Re: Concernant les rangs   Concernant les rangs Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:48

Désolé, pourtant il me semblait les avoir lu é_è, j'ai du rater ce morceau ><.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Concernant les rangs _
MessageSujet: Re: Concernant les rangs   Concernant les rangs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concernant les rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Préface [HRP] :: Questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit