One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question sur les sabres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Kuma

Tout nu
Messages : 1
Question sur les sabres _
MessageSujet: Question sur les sabres   Question sur les sabres Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:29

Tout d'abord bonjour,

Alors j'ai deux questions,

1) Comment vous comptez gérer les sabres ensorcelées du style les 3 Kitetsu ?

2) Pour les sabres qu'on ne connait pas, faut-il inventer un nom, ou vous le donnez aléatoirement (ou peut être qu'ils existent mais j'ignore leurs existences ^^)

d'avance merci pour vos réponse !

Cordialement

PS : je serai interessé par un Kitetsu, le Sandai Kitetsu, est ce qu'il est dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
On'Tei D. Shikisha

♥ Modérateur ♥
Pirate
On'Tei D. ShikishaMessages : 187

Fiche RP
Power:
Question sur les sabres Img224206ug36sef019/50Question sur les sabres Sanstitre1ud9  (19/50)
Jauge d'XP:
Question sur les sabres Left_bar_bleue50/120Question sur les sabres Empty_bar_bleue  (50/120)
Fruit du Démon: Nikyu Nikyu no MiQuestion sur les sabres _
MessageSujet: Re: Question sur les sabres   Question sur les sabres Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:55

Alors comme je suis un gentil membre, je vais répondre à tes questions:

1)Premièrement, ce sont des sabres "maudits" et non ensorcelées, une nuance à saisir, car elle répond à ta question: le caractère particulier des Kitetsu résident dans le fait que tous ceux qui les ont obtenus ont subis une mort particulièrement affreuse et sordide. Donc après, bah, je sais pas si les staffiens ont prévu quelque chose de particulier, mais bon, disons que ces sabres peuvent essayer d'intenter à la vie de leur possesseur dans un moment de faiblesse ou s'ils ne se montrent pas dignes d'eux... Après, ce ne sont que mes hypothèses, déduits de ce qu'il est dit dans le manga.

2)Nan, il faut que tu leur trouves un nom.

3)Eh bien, il faut aller voir la liste des Meitou qui se trouve dans "Vie Intérieur". Je crois que oui...

Voilà, en espérant avoir pu t'aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mugen

Capitaine Pirate
Jack MugenMessages : 659

Fiche RP
Power:
Question sur les sabres Img224206ug36sef021/50Question sur les sabres Sanstitre1ud9  (21/50)
Jauge d'XP:
Question sur les sabres Left_bar_bleue147/150Question sur les sabres Empty_bar_bleue  (147/150)
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
Question sur les sabres _
MessageSujet: Re: Question sur les sabres   Question sur les sabres Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:39

Dans la "vie intérieure" sont affichés les meitou pris par les membres du forum. Ceux non-paru sont donc libres.

En suite, il est préférable de trouver un nom a ton meitou comme l'a cité shikisha.

Pour conclure, nous n'avons rien prévu(apparemment - vu que je suis pas dans la tête de genji) en ce qui concerne les kitetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Genji

♥ Fondateur ♥
Colonel Pervers
Tetsuya GenjiMessages : 398

Fiche RP
Power:
Question sur les sabres Img224206ug36sef025/50Question sur les sabres Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Question sur les sabres Left_bar_bleue0/180Question sur les sabres Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: Jiki Jiki no MiQuestion sur les sabres _
MessageSujet: Re: Question sur les sabres   Question sur les sabres Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:41

En effet, nous n'avons rien de prévu concernant les Kitestu, et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de pondre une règle ficelée sur ces derniers. On va commencer par retoucher et améliorer la règle sur les sabres légendaires; les Kitestsu suivront peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-conflict.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Question sur les sabres _
MessageSujet: Re: Question sur les sabres   Question sur les sabres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur les sabres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Préface [HRP] :: Questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit