One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A propos de mon Avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamiru Kaitsu

Tout nu
Yamiru KaitsuMessages : 4
A propos de mon Avatar _
MessageSujet: A propos de mon Avatar   A propos de mon Avatar Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:12

Bonjour à tous et à toutes, je vous demande si vous connaissez un site où il y a des avatars sur Xanxus de Reborn, car je voudrais le prendre, mais je ne trouve pas d'avatar. Ou sinon si quelqu'un savait en faire, s'il pouvait m'en faire un.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Rackham Dracau

Soldat de la Révolution
Rackham DracauMessages : 19

Fiche RP
Power:
A propos de mon Avatar Img224206ug36sef07/50A propos de mon Avatar Sanstitre1ud9  (7/50)
Jauge d'XP:
A propos de mon Avatar Left_bar_bleue13/60A propos de mon Avatar Empty_bar_bleue  (13/60)
Fruit du Démon:
A propos de mon Avatar _
MessageSujet: Re: A propos de mon Avatar   A propos de mon Avatar Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:17

A propos de mon Avatar Avvvva

J'ai trouvé que ça comme image(pour l'instant) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamiru Kaitsu

Tout nu
Yamiru KaitsuMessages : 4
A propos de mon Avatar _
MessageSujet: Re: A propos de mon Avatar   A propos de mon Avatar Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:32

Merci pour ta recherche, je vais prendre l'avatar. Il me plait bien pour ce que je veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mugen

Capitaine Pirate
Jack MugenMessages : 659

Fiche RP
Power:
A propos de mon Avatar Img224206ug36sef021/50A propos de mon Avatar Sanstitre1ud9  (21/50)
Jauge d'XP:
A propos de mon Avatar Left_bar_bleue147/150A propos de mon Avatar Empty_bar_bleue  (147/150)
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
A propos de mon Avatar _
MessageSujet: Re: A propos de mon Avatar   A propos de mon Avatar Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:38

Tu tapes "xanxus" dans google, sur photobucket ou même deviant art puis tu te fais ton avatar avec un logiciel de graphisme ou en demande un dans la partie "commande graphique".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A propos de mon Avatar _
MessageSujet: Re: A propos de mon Avatar   A propos de mon Avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos de mon Avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Préface [HRP] :: Questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit