One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 D'un coup, il va faire plus chaud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jet D. Droy

Tout nu
Messages : 4
D'un coup, il va faire plus chaud. _
MessageSujet: D'un coup, il va faire plus chaud.   D'un coup, il va faire plus chaud. Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:33

  • Voilà, ici je préviendrais de mes absences, d'ailleurs jusqu'à la fin d'la semaine je risque d'être très peu présent pour cause d'examen donc jusqu'aux vacances je ne pourrais finir ma présentation. Merci de votre compréhension. Smile EVIV SEL KCALB KCAJ ETARIP, TE ISSUA IJNEG RAC LI TSE PORT UAEB § :$ <3.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Genji

♥ Fondateur ♥
Colonel Pervers
Tetsuya GenjiMessages : 398

Fiche RP
Power:
D'un coup, il va faire plus chaud. Img224206ug36sef025/50D'un coup, il va faire plus chaud. Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
D'un coup, il va faire plus chaud. Left_bar_bleue0/180D'un coup, il va faire plus chaud. Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: Jiki Jiki no MiD'un coup, il va faire plus chaud. _
MessageSujet: Re: D'un coup, il va faire plus chaud.   D'un coup, il va faire plus chaud. Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:41

" Vive les Black Jack Pirates, et aussi Genji parce qu'il est trop beau ! "


Y'a pas à chier, tu sais t'y prendre avec les hommes Cool


Bon courage pour les exams !
Revenir en haut Aller en bas
https://op-conflict.forumactif.com
On'Tei D. Shikisha

♥ Modérateur ♥
Pirate
On'Tei D. ShikishaMessages : 187

Fiche RP
Power:
D'un coup, il va faire plus chaud. Img224206ug36sef019/50D'un coup, il va faire plus chaud. Sanstitre1ud9  (19/50)
Jauge d'XP:
D'un coup, il va faire plus chaud. Left_bar_bleue50/120D'un coup, il va faire plus chaud. Empty_bar_bleue  (50/120)
Fruit du Démon: Nikyu Nikyu no MiD'un coup, il va faire plus chaud. _
MessageSujet: Re: D'un coup, il va faire plus chaud.   D'un coup, il va faire plus chaud. Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:37

Bon courage Jet ! Tiens, moi, j'devrais peut être réviser pour mon Bac Blanc de Français de demain... Rolling Eyes

Sel Kcalb Kcaj Setarip tnecnoféd tuot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

D'un coup, il va faire plus chaud. _
MessageSujet: Re: D'un coup, il va faire plus chaud.   D'un coup, il va faire plus chaud. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D'un coup, il va faire plus chaud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Taverne [HRP] :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit