One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scans One Piece [Spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daïsuke Shinjô

Lieutenant de la Révolution
Daïsuke ShinjôMessages : 111

Fiche RP
Power:
Scans One Piece [Spoiler] Img224206ug36sef020/50Scans One Piece [Spoiler] Sanstitre1ud9  (20/50)
Jauge d'XP:
Scans One Piece [Spoiler] Left_bar_bleue0/150Scans One Piece [Spoiler] Empty_bar_bleue  (0/150)
Fruit du Démon: Doru Doru no Mi
Scans One Piece [Spoiler] _
MessageSujet: Scans One Piece [Spoiler]   Scans One Piece [Spoiler] Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:47

J'me suis dit qu'il fallait un petit topic pour parler des derniers scans op. En l'occurrence, c'est le chapitre 608 qui va sortir cette semaine. Alors on pourra ici en discuter avant sa sortie et bien sûr après. On pourra faire de même avec tous les suivants. Par contre, ce sera sous spoiler. Voilà mon avis pour le chapitre 608.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oyama Kai-man

Civil
Oyama Kai-manMessages : 20

Fiche RP
Power:
Scans One Piece [Spoiler] Img224206ug36sef018/50Scans One Piece [Spoiler] Sanstitre1ud9  (18/50)
Jauge d'XP:
Scans One Piece [Spoiler] Left_bar_bleue0/120Scans One Piece [Spoiler] Empty_bar_bleue  (0/120)
Fruit du Démon:
Scans One Piece [Spoiler] _
MessageSujet: Re: Scans One Piece [Spoiler]   Scans One Piece [Spoiler] Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:31

Spoil déjà sortit :

Kewl @ APF:
Revenir en haut Aller en bas
On'Tei D. Shikisha

♥ Modérateur ♥
Pirate
On'Tei D. ShikishaMessages : 187

Fiche RP
Power:
Scans One Piece [Spoiler] Img224206ug36sef019/50Scans One Piece [Spoiler] Sanstitre1ud9  (19/50)
Jauge d'XP:
Scans One Piece [Spoiler] Left_bar_bleue50/120Scans One Piece [Spoiler] Empty_bar_bleue  (50/120)
Fruit du Démon: Nikyu Nikyu no MiScans One Piece [Spoiler] _
MessageSujet: Re: Scans One Piece [Spoiler]   Scans One Piece [Spoiler] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 3:40

Le chap' est disponible ! Super chapitre ! ♥

P'tite lecture en ligne:
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/one-piece/chapitre_608/index.html#1

Revenir en haut Aller en bas
Kaygen D. Shin

Tout nu
Kaygen D. ShinMessages : 7
Scans One Piece [Spoiler] _
MessageSujet: Re: Scans One Piece [Spoiler]   Scans One Piece [Spoiler] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:38

Merci pour le lien Orteil alala.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mugen

Capitaine Pirate
Jack MugenMessages : 659

Fiche RP
Power:
Scans One Piece [Spoiler] Img224206ug36sef021/50Scans One Piece [Spoiler] Sanstitre1ud9  (21/50)
Jauge d'XP:
Scans One Piece [Spoiler] Left_bar_bleue147/150Scans One Piece [Spoiler] Empty_bar_bleue  (147/150)
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
Scans One Piece [Spoiler] _
MessageSujet: Re: Scans One Piece [Spoiler]   Scans One Piece [Spoiler] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:05

Moyen le chapitre pour ma part.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aoi G. Kouhaku

Pirate
Messages : 137

Fiche RP
Power:
Scans One Piece [Spoiler] Img224206ug36sef013/50Scans One Piece [Spoiler] Sanstitre1ud9  (13/50)
Jauge d'XP:
Scans One Piece [Spoiler] Left_bar_bleue0/90Scans One Piece [Spoiler] Empty_bar_bleue  (0/90)
Fruit du Démon: Chi Chi no Mi
Scans One Piece [Spoiler] _
MessageSujet: Re: Scans One Piece [Spoiler]   Scans One Piece [Spoiler] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:48

Moi, je sais pas pourquoi, mais je sens que le manga va trainer en longueur à partir de maintenant. Après tout OP c'est comme une vague, un coup ça vous tient en haleine et vous trépignez à chaque attente de scan, un coup vous vous faites chier à le lire (j'ai passé 3mois à pas lire OP à un moment tellement c'était chiant à un moment)... Bon après c'est que mon avis mais je trouve déjà que ça commence à faire longué cette histoire xD.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
On'Tei D. Shikisha

♥ Modérateur ♥
Pirate
On'Tei D. ShikishaMessages : 187

Fiche RP
Power:
Scans One Piece [Spoiler] Img224206ug36sef019/50Scans One Piece [Spoiler] Sanstitre1ud9  (19/50)
Jauge d'XP:
Scans One Piece [Spoiler] Left_bar_bleue50/120Scans One Piece [Spoiler] Empty_bar_bleue  (50/120)
Fruit du Démon: Nikyu Nikyu no MiScans One Piece [Spoiler] _
MessageSujet: Re: Scans One Piece [Spoiler]   Scans One Piece [Spoiler] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:20

Par rapport à ce que tu dis, Aoi:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aoi G. Kouhaku

Pirate
Messages : 137

Fiche RP
Power:
Scans One Piece [Spoiler] Img224206ug36sef013/50Scans One Piece [Spoiler] Sanstitre1ud9  (13/50)
Jauge d'XP:
Scans One Piece [Spoiler] Left_bar_bleue0/90Scans One Piece [Spoiler] Empty_bar_bleue  (0/90)
Fruit du Démon: Chi Chi no Mi
Scans One Piece [Spoiler] _
MessageSujet: Re: Scans One Piece [Spoiler]   Scans One Piece [Spoiler] Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:51

Ah... Ah.... Bah je savais pas, j'ai du oublier ce chapitre xD. Donc au temps pour moi ^^. Merci pour l'info On'Tei.
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuke Shinjô

Lieutenant de la Révolution
Daïsuke ShinjôMessages : 111

Fiche RP
Power:
Scans One Piece [Spoiler] Img224206ug36sef020/50Scans One Piece [Spoiler] Sanstitre1ud9  (20/50)
Jauge d'XP:
Scans One Piece [Spoiler] Left_bar_bleue0/150Scans One Piece [Spoiler] Empty_bar_bleue  (0/150)
Fruit du Démon: Doru Doru no Mi
Scans One Piece [Spoiler] _
MessageSujet: Re: Scans One Piece [Spoiler]   Scans One Piece [Spoiler] Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Karasaki

Civil
Ichiro KarasakiMessages : 109

Fiche RP
Power:
Scans One Piece [Spoiler] Img224206ug36sef015/50Scans One Piece [Spoiler] Sanstitre1ud9  (15/50)
Jauge d'XP:
Scans One Piece [Spoiler] Left_bar_bleue0/120Scans One Piece [Spoiler] Empty_bar_bleue  (0/120)
Fruit du Démon:
Scans One Piece [Spoiler] _
MessageSujet: Re: Scans One Piece [Spoiler]   Scans One Piece [Spoiler] Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heinkel C. Leonhart

Capitaine des Fire Fox
Heinkel C. LeonhartMessages : 18

Fiche RP
Power:
Scans One Piece [Spoiler] Img224206ug36sef025/50Scans One Piece [Spoiler] Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Scans One Piece [Spoiler] Left_bar_bleue0/180Scans One Piece [Spoiler] Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon:
Scans One Piece [Spoiler] _
MessageSujet: Re: Scans One Piece [Spoiler]   Scans One Piece [Spoiler] Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
On'Tei D. Shikisha

♥ Modérateur ♥
Pirate
On'Tei D. ShikishaMessages : 187

Fiche RP
Power:
Scans One Piece [Spoiler] Img224206ug36sef019/50Scans One Piece [Spoiler] Sanstitre1ud9  (19/50)
Jauge d'XP:
Scans One Piece [Spoiler] Left_bar_bleue50/120Scans One Piece [Spoiler] Empty_bar_bleue  (50/120)
Fruit du Démon: Nikyu Nikyu no MiScans One Piece [Spoiler] _
MessageSujet: Re: Scans One Piece [Spoiler]   Scans One Piece [Spoiler] Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:31

Le nouveau chapitre est sorti aujourd'hui. Pas de chapitre la semaine prochaine, l'auteur fait une pause.

http://ddata.over-blog.com/3/18/86/88/Manga/one-piece/chapitre_609/index.html

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Scans One Piece [Spoiler] _
MessageSujet: Re: Scans One Piece [Spoiler]   Scans One Piece [Spoiler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scans One Piece [Spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Taverne [HRP] :: Floodoir :: Discussions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com