One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Petites questions de débutant. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koji

InvitéPetites questions de débutant. :) _
MessageSujet: Petites questions de débutant. :)   Petites questions de débutant. :) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:25

B'jour/ 'Soir, membres de OP-C ♥️

V'la vl'a. J'ai commencé à regarder Op il n'y a de cela que quelques semaines (6 voir 7) et je ne suis arrivé qu'à l'arc de Water Seven, presque vers Enies Lobby (Ça s'écrit comme ça non ? =/), j'crois...
On voit bien là, que j'ignore encore beaucoup de choses de ce monde.

• Ma première question est la suivante: Est ce que je pourrais m'inscrire ici, sachant que je ne connais pas encore beaucoup de choses de ce mangas ?

• Si oui, viens la deuxième question qui est: Comment faire une bonne histoire pour son personnage ?

Y'a t-il des points essentiels à aborder ? Un schémas à respecter ?

J'sais, ma seconde question peut paraitre, floue et idiote, mais bon, j'préfère me renseigner, que taper l'incrustre, en sachant que je ne connais pas grand chose de l'anime.

J'espère que je ne dérange pas... ^^

Merci d'avance pour les éventuelles réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murnedon Ridcull

♣ Administrateur ♣
Vieux Machin
Murnedon RidcullMessages : 137

Fiche RP
Power:
Petites questions de débutant. :) Img224206ug36sef025/50Petites questions de débutant. :) Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Petites questions de débutant. :) Left_bar_bleue0/210Petites questions de débutant. :) Empty_bar_bleue  (0/210)
Fruit du Démon: Horu Horu (para des hormones)Petites questions de débutant. :) _
MessageSujet: Re: Petites questions de débutant. :)   Petites questions de débutant. :) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:37

Yo ! Ca bibiche ? Bon !
Tout d'abord, rassure toi, tes questions sont tout à fait le bienvenue. Si tout le monde faisait preuve d'autant de prévenance, ça serait vachement plus sympa.

Je t'encourage à t'inscrire sur le forum. Ton message atteste d'un niveau de français franchement bon -soit, sans fautes- et, quoiqu'on en dise, c'est déjà ça de prit. Concernant One piece, tu pourra aller piocher (à la rigueur, mais c'est toi qui voit. Faut pas avoir peur de se spoiler) des infos complémentaire à gauche, à droite. Cela dit, je t'invite à laisser tomber l'anime et à t'interesser au manga (qui est franchement bien mieux. Quoiqu'on en dise, l'anime fait pâle figure à coté).

Pour ce qui est de l'histoire, il n'y a pas vraiment de shéma à respecter. En revanche, y a des shémas à éviter (au possible). Pelle mêle : le gamin orphelin dont les parents ont été tués et qui cherchent à se venger ; le gamin qui a toujours été marginal, ténébreux, mais très futé et beaugosse en prime. Bref, ce que j'aime appeler des Dexter-like. Pour le reste, amuse toi bien là dessus. Dis toi qu'après la qualité du français, c'est l'originalité qui prime. Hésite pas à pondre quelques trucs farfelus à la rigueur (sans tomber dans le tex avery non plus), bref cantonne toi au style un peu décalé qui fait toute sa saveur à One piece. Si tu ponds un gamin, essaye de ne pas en faire un surdoué ultime qui devient capitaine pirate à 9 ans ou Amiral à 12. Somme toutes, si tu vise un bon grade (pirate, marine ou autre, on s'en branle) je t'encourage à faire un perso d'un certain âge (40 ou plus). Bref, un gars (ou une fille) qui a de la bouteille en somme. Quoiqu'on en dise, dans one piece, la plupart des persos puissants ont une bonne quarantaine bien tassé, si ce n'est plus et les rares exceptions (comme luffy) sont justement tellements rares qu'on en fait des héros de manga. Ici, on ne peut pas se permettre d'avoir des luffy potentiels pour chaque membre actif, ça serait un vrai bordel.

Voila, sur ce, amuse toi bien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alheiri S. Fenyang

Colonel
Alheiri S. FenyangMessages : 55

Fiche RP
Power:
Petites questions de débutant. :) Img224206ug36sef025/50Petites questions de débutant. :) Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Petites questions de débutant. :) Left_bar_bleue0/180Petites questions de débutant. :) Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: Suna Suna no Mi
Petites questions de débutant. :) _
MessageSujet: Re: Petites questions de débutant. :)   Petites questions de débutant. :) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:30

Merci beaucoup pour l'aide, mais vraiment. ♥️

J'vais essayer de pondre quelque chose de potable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petites questions de débutant. :) _
MessageSujet: Re: Petites questions de débutant. :)   Petites questions de débutant. :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions de débutant. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Préface [HRP] :: Questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com