One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lapinou sauvage se fâche, Lapinou sauvage prend la fuite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Hainefuss

Commandant en Chef de la Révolution
Leo HainefussMessages : 69

Fiche RP
Power:
Lapinou sauvage se fâche, Lapinou sauvage prend la fuite ! Img224206ug36sef030/50Lapinou sauvage se fâche, Lapinou sauvage prend la fuite ! Sanstitre1ud9  (30/50)
Jauge d'XP:
Lapinou sauvage se fâche, Lapinou sauvage prend la fuite ! Left_bar_bleue75/210Lapinou sauvage se fâche, Lapinou sauvage prend la fuite ! Empty_bar_bleue  (75/210)
Fruit du Démon: Zoan de la Ligre
Lapinou sauvage se fâche, Lapinou sauvage prend la fuite ! _
MessageSujet: Lapinou sauvage se fâche, Lapinou sauvage prend la fuite !   Lapinou sauvage se fâche, Lapinou sauvage prend la fuite ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:00

King Kazma a écrit:
Suite à un geste malheureux de ma part (non c'est pas pour imiter Kazuya) j'ai, je le crains, mis hors-service mon PC habituel. Ce message est rédigé à partir de l'ancien, qui est, disons-le sans honte, une véritable épave. Preuve en est que je viens d'essayer de lancer Skype et que j'ai eu l'impression qu'il allait m'exploser entre les mains, et ce sans parler de sa lenteur exacerbée qui, elle, est permanente. Si effectivement le second est bon pour la casse, ma présence risque d'être plus modérée qu'à l'accoutumée pour une période indéterminée.

Merci de votre attention.


Wala, je transfère le message de King Kazma à votre attention. Prions le dieu des processeurs. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Genji

♥ Fondateur ♥
Colonel Pervers
Tetsuya GenjiMessages : 398

Fiche RP
Power:
Lapinou sauvage se fâche, Lapinou sauvage prend la fuite ! Img224206ug36sef025/50Lapinou sauvage se fâche, Lapinou sauvage prend la fuite ! Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Lapinou sauvage se fâche, Lapinou sauvage prend la fuite ! Left_bar_bleue0/180Lapinou sauvage se fâche, Lapinou sauvage prend la fuite ! Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: Jiki Jiki no MiLapinou sauvage se fâche, Lapinou sauvage prend la fuite ! _
MessageSujet: Re: Lapinou sauvage se fâche, Lapinou sauvage prend la fuite !   Lapinou sauvage se fâche, Lapinou sauvage prend la fuite ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:30

Qu'est-ce que c'est bien rédigé ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://op-conflict.forumactif.com
King Kazma

Tout nu
King KazmaMessages : 5
Lapinou sauvage se fâche, Lapinou sauvage prend la fuite ! _
MessageSujet: Re: Lapinou sauvage se fâche, Lapinou sauvage prend la fuite !   Lapinou sauvage se fâche, Lapinou sauvage prend la fuite ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:42

Problème réglé suite à de rudes négociations avec un PC qui ne voulait rien entendre, mais un petit pot-de-vin à base de nettoyage intégral et compagnie a su lui faire entendre raison pour enfin revenir à la vie. Il est vivant ! VI-VAAANT ! Ahem. Bref, tant est-il que c'est un retour à la normale, que j'avais omis de signaler un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Genji

♥ Fondateur ♥
Colonel Pervers
Tetsuya GenjiMessages : 398

Fiche RP
Power:
Lapinou sauvage se fâche, Lapinou sauvage prend la fuite ! Img224206ug36sef025/50Lapinou sauvage se fâche, Lapinou sauvage prend la fuite ! Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Lapinou sauvage se fâche, Lapinou sauvage prend la fuite ! Left_bar_bleue0/180Lapinou sauvage se fâche, Lapinou sauvage prend la fuite ! Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: Jiki Jiki no MiLapinou sauvage se fâche, Lapinou sauvage prend la fuite ! _
MessageSujet: Re: Lapinou sauvage se fâche, Lapinou sauvage prend la fuite !   Lapinou sauvage se fâche, Lapinou sauvage prend la fuite ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:05

Bonne nouvelle ça ! Allez hop, t'as plus qu'à nous pondre une jolie préz' l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-conflict.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Lapinou sauvage se fâche, Lapinou sauvage prend la fuite ! _
MessageSujet: Re: Lapinou sauvage se fâche, Lapinou sauvage prend la fuite !   Lapinou sauvage se fâche, Lapinou sauvage prend la fuite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapinou sauvage se fâche, Lapinou sauvage prend la fuite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Taverne [HRP] :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit