One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème à l'inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Insane

InvitéProblème à l'inscription. _
MessageSujet: Problème à l'inscription.   Problème à l'inscription. Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:59

Salut,

je viens donc de m'inscrire sous le pseudo d'Insane, le problème étant que je n'ai reçu aucun mail de confirmation pour activer mon compte. Est-ce possible d'activer celui-ci manuellement ? =).
Revenir en haut Aller en bas
Koby

Amiral en Chef
PNJKobyMessages : 77

Fiche RP
Power:
Problème à l'inscription. Img224206ug36sef050/50Problème à l'inscription. Sanstitre1ud9  (50/50)
Jauge d'XP:
Problème à l'inscription. Left_bar_bleue0/0Problème à l'inscription. Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon: Problème à l'inscription. _
MessageSujet: Re: Problème à l'inscription.   Problème à l'inscription. Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:21

    Bonsoir et Bienvenue,

    Je viens de vérifier la liste des utilisateurs non activés ainsi que la globale , et aucun compte au nom d'Insane n'a été ajouté... Donc je vous prierai de revoir votre inscription. Dans le cas ou le problème persiste encore , faites le moi savoir ici même et on tentera de résoudre ce dernier du mieux qu'on peut .
Revenir en haut Aller en bas
Insane

Tout nu
Messages : 1
Problème à l'inscription. _
MessageSujet: Re: Problème à l'inscription.   Problème à l'inscription. Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:48

Merci d'avoir répondu à mon topic ! J'ai retenté avec une autre adresse mail et c'est passé tout seul, donc pas de soucis =).
Revenir en haut Aller en bas
Koby

Amiral en Chef
PNJKobyMessages : 77

Fiche RP
Power:
Problème à l'inscription. Img224206ug36sef050/50Problème à l'inscription. Sanstitre1ud9  (50/50)
Jauge d'XP:
Problème à l'inscription. Left_bar_bleue0/0Problème à l'inscription. Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon: Problème à l'inscription. _
MessageSujet: Re: Problème à l'inscription.   Problème à l'inscription. Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:55

Bonsoir,

Eh bien tant mieux .

Sinon, bonne soirée Wink et au plaisir de vous retrouver in rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Problème à l'inscription. _
MessageSujet: Re: Problème à l'inscription.   Problème à l'inscription. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème à l'inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Préface [HRP] :: Questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit