One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 # Mon illustre personne va devoir s'éclipser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drake D. Snapsson

Tout nu
Drake D. SnapssonMessages : 9

Fiche RP
Power:
# Mon illustre personne va devoir s'éclipser. Img224206ug36sef050/50# Mon illustre personne va devoir s'éclipser. Sanstitre1ud9  (50/50)
Jauge d'XP:
# Mon illustre personne va devoir s'éclipser. Left_bar_bleue0/0# Mon illustre personne va devoir s'éclipser. Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon:
# Mon illustre personne va devoir s'éclipser. _
MessageSujet: # Mon illustre personne va devoir s'éclipser.   # Mon illustre personne va devoir s'éclipser. Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:36

    Voilà voilà, J'vais pas m'étaler, vous comprendrez vu la catégorie où je poste, que je vais devoir vous quitter un petit moment. C'est à dire du 22 Décembre, au 2 Janvier. Internet ou pas ? PC ou pas? Ça reste un mystère. J'en profite donc pour vous souhaiter un bon réveillon et un fameux jour de l'an. Je finirai ptêtre ma fiche avant mon retour, ou ptêtre pas. Enjoy santa
Revenir en haut Aller en bas
http://youfail.org
Daïsuke Shinjô

Lieutenant de la Révolution
Daïsuke ShinjôMessages : 111

Fiche RP
Power:
# Mon illustre personne va devoir s'éclipser. Img224206ug36sef020/50# Mon illustre personne va devoir s'éclipser. Sanstitre1ud9  (20/50)
Jauge d'XP:
# Mon illustre personne va devoir s'éclipser. Left_bar_bleue0/150# Mon illustre personne va devoir s'éclipser. Empty_bar_bleue  (0/150)
Fruit du Démon: Doru Doru no Mi
# Mon illustre personne va devoir s'éclipser. _
MessageSujet: Re: # Mon illustre personne va devoir s'éclipser.   # Mon illustre personne va devoir s'éclipser. Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:47

Bonnes fêtes à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alheiri S. Fenyang

Colonel
Alheiri S. FenyangMessages : 55

Fiche RP
Power:
# Mon illustre personne va devoir s'éclipser. Img224206ug36sef025/50# Mon illustre personne va devoir s'éclipser. Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
# Mon illustre personne va devoir s'éclipser. Left_bar_bleue0/180# Mon illustre personne va devoir s'éclipser. Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: Suna Suna no Mi
# Mon illustre personne va devoir s'éclipser. _
MessageSujet: Re: # Mon illustre personne va devoir s'éclipser.   # Mon illustre personne va devoir s'éclipser. Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:08

P'tits congés ?

Amuses toi bien si c'est le cas, et joyeux noël. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Onozuke

Aspirant du CP9Kenshin OnozukeMessages : 393

Fiche RP
Power:
# Mon illustre personne va devoir s'éclipser. Img224206ug36sef016/50# Mon illustre personne va devoir s'éclipser. Sanstitre1ud9  (16/50)
Jauge d'XP:
# Mon illustre personne va devoir s'éclipser. Left_bar_bleue15/120# Mon illustre personne va devoir s'éclipser. Empty_bar_bleue  (15/120)
Fruit du Démon: Tori Tori no Mi# Mon illustre personne va devoir s'éclipser. _
MessageSujet: Re: # Mon illustre personne va devoir s'éclipser.   # Mon illustre personne va devoir s'éclipser. Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:17

Bonnes fêtes et une joyeuse année !! Ne bois pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Genji

♥ Fondateur ♥
Colonel Pervers
Tetsuya GenjiMessages : 398

Fiche RP
Power:
# Mon illustre personne va devoir s'éclipser. Img224206ug36sef025/50# Mon illustre personne va devoir s'éclipser. Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
# Mon illustre personne va devoir s'éclipser. Left_bar_bleue0/180# Mon illustre personne va devoir s'éclipser. Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: Jiki Jiki no Mi# Mon illustre personne va devoir s'éclipser. _
MessageSujet: Re: # Mon illustre personne va devoir s'éclipser.   # Mon illustre personne va devoir s'éclipser. Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:54

MURGE TOI LA FACE !
Revenir en haut Aller en bas
https://op-conflict.forumactif.com
Contenu sponsorisé

# Mon illustre personne va devoir s'éclipser. _
MessageSujet: Re: # Mon illustre personne va devoir s'éclipser.   # Mon illustre personne va devoir s'éclipser. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

# Mon illustre personne va devoir s'éclipser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Taverne [HRP] :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com