One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heinkel C. Leonhart

Capitaine des Fire Fox
Heinkel C. LeonhartMessages : 18

Fiche RP
Power:
FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Img224206ug36sef025/50FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Left_bar_bleue0/180FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon:
FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] _
MessageSujet: FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON]   FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:55

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦





Du rhum, des femmes, et d'la bière nom de Dieu ♫
Un accordéon, pour valser comme on veut ♪
Du rhum, des femmes, c'est ça qui rend heureux ♫
Que l'diable nous emporte, on a rien trouvé d'mieux ♪

Que demander de plus? Un équipage libertin, recherchant non pas la destruction du monde ou détruire le Gouvernement Mondial, mais simplement naviguer en prenant ce que la chance leur donnera! Boire et fêter en bonne compagnie, avec musiques et ambiance de qualité. Aux joyeux marins avançant vers le One Piece la bouteille à la main, et le sourire aux lèvres! ♥

Postes à Combler

Capitaine -----> Heinkel C. Leonhart
Cuisinier -----> Indéterminé
Cannonier -----> Indéterminé
Bretteur -----> Réservé (Sei Denchi)
Médecin -----> Indéterminé
Navigateur -----> Réservé (Rackham Dracau & Aoi G. Gouhaku)
Charpentier -----> Indéterminé
Archéologue -----> Réservé (Ikki Shitsuji)
Musicien -----> Indéterminé



Surnom - S'il y a lieu
Pouvoir / Capacité - Vous mangez vos ennemis bien cuits ou saignants?
Motivation - Pourquoi que c'est nous les meilleurs? ♥
Poste souhaité - Les inutiles sont jetés à la mer!

Code:
<blockquote>♣ [b]Surnom[/b] - S'il y a lieu
♣ [b]Pouvoir / Capacité[/b] - Vous mangez vos ennemis bien cuits ou saignants?
♣ [b]Motivation[/b] - Pourquoi que c'est nous les meilleurs? ♥
♣ [b]Poste souhaité[/b] - Les inutiles sont jetés à la mer!</blockquote>

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦





Dernière édition par Heinkel C. Leonhart le Jeu 23 Déc - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sei Denchi

Pirate
Sei DenchiMessages : 26

Fiche RP
Power:
FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Img224206ug36sef09/50FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Sanstitre1ud9  (9/50)
Jauge d'XP:
FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Left_bar_bleue0/60FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Empty_bar_bleue  (0/60)
Fruit du Démon:
FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] _
MessageSujet: Re: FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON]   FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:47

♣️ Surnom - L'albinos
♣️ Pouvoir / Capacité - "De ma lame je taillade les malheureux ayant osés me défier, je combats mes ennemis de deux lames à la beauté stupéfiante"
♣️ Motivation - Un idéal plutôt cool et pas prise de tête, un joli bateau et un cap'tain qui m'a l'air d'avoir la classe Razz
♣️ Poste souhaité - Bretteur !
Revenir en haut Aller en bas
Rackham Dracau

Soldat de la Révolution
Rackham DracauMessages : 19

Fiche RP
Power:
FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Img224206ug36sef07/50FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Sanstitre1ud9  (7/50)
Jauge d'XP:
FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Left_bar_bleue13/60FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Empty_bar_bleue  (13/60)
Fruit du Démon:
FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] _
MessageSujet: Re: FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON]   FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:20

♣️ Surnom - Red Rackham
♣️ Pouvoir / Capacité - Pour le moment un simple Nodachi entre mes mains et un belle paire de lunette Orange .
♣️ Motivation - Et bien malgré mon statu de révolutionnaire à mes heures perdu, j'ai vécue dans la piraterie depuis tout petit et par la même occasion j'aime faire la fête le reste du temps et à se qu'on dit, Dionysos est dans le coin donc raison de plus de partir à l'aventure avec toi. Razz
♣️ Poste souhaité - Et bien, heu..., moi je suis Navigateur et inventeur, ce perdre avec moi c'est presque impossible, sauf si c'est moi qui vous suit et ne me laissais pas vos armes entre mes mains sinon il auront pas la même gueule que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi G. Kouhaku

Pirate
Messages : 137

Fiche RP
Power:
FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Img224206ug36sef013/50FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Sanstitre1ud9  (13/50)
Jauge d'XP:
FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Left_bar_bleue0/90FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Empty_bar_bleue  (0/90)
Fruit du Démon: Chi Chi no Mi
FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] _
MessageSujet: Re: FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON]   FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:10

Surnom - Vador, petit surnom qui vient d'une vieille pièce de théâtre passé à travers le monde par des Denden mushi à image. On se demandera pas pourquoi ce surnom.
Pouvoir / Capacité - J'ai mangé le chi chi no mi qui n'est pas le fruit du caca mais celui du sang. Un pouvoir merveilleux qui vous empêche de saigner du nez quand une jolie fille s'exhibe devant vous.
Motivation - Parcourir le monde n'importe où tant que cela m'amuse et me fait découvrir des choses. En vu du capitaine si extraverti de cet équipage, je me suis dis que je n'allais pas m'ennuyer.
Poste souhaité - Je pensais prendre le poste de stratège-navigateur mais on m'a devancé pour la navigation, je propose donc le post de stratège tout court (dont la navigation a un fort lien avec d'où mon premier choix mais Red m'aiderai, hein ? ;3).


Dernière édition par Aoi G. Kouhaku le Ven 24 Déc - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Shitsuji

Pirate
Ikki ShitsujiMessages : 13

Fiche RP
Power:
FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Img224206ug36sef05/50FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Sanstitre1ud9  (5/50)
Jauge d'XP:
FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Left_bar_bleue0/60FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Empty_bar_bleue  (0/60)
Fruit du Démon:
FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] _
MessageSujet: Re: FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON]   FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:42

Surnom - Langston
Pouvoir / Capacité - Pour l'instant aucun pouvoir mais, je compte bien avaler un peu plus tard le fruit du Smilodon.
Motivation - J'aime bien l'idée assez Peace and Love.
Poste souhaité - Archéologue & Canonnier
Revenir en haut Aller en bas
Heinkel C. Leonhart

Capitaine des Fire Fox
Heinkel C. LeonhartMessages : 18

Fiche RP
Power:
FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Img224206ug36sef025/50FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Left_bar_bleue0/180FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon:
FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] _
MessageSujet: Re: FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON]   FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:17

Bonjour / Bonsoir / Peu importe!

Content de voir que cette équipe de bizarres comme on les aime s'intéresse à l'équipage. Or donc, je vous annonce que vos candidatures sont toutes retenues, à la suite de quoi il vous suffira de me convaincre de vous prendre inRP grâce à la première rencontre RP que vous ferez avec vot' capitaine éventuel, bibi ici présent. ♥

Or donc, Denchi se voit le poste de Bretteur réservé à son nom pour l'heure. Pour le cas de Rackham et Aoi...eh bah je vous prend tous les deux navigateurs, mes p'tits copains. Pourquoi? Pasque j'suis un grand malade. En gros, il y aura qu'à assumer que Rackham sera plus dans l'aspect des directions, et Aoi...dans l'aspect de comment interpréter les directions, histoire d'exploiter correctement l'aspect du stratège. Il faut de tout pour faire un monde après tout. ~

Ensuite, Ikki, je te prendrait à titre d'Archéologue, puisque tout juste la nuit dernière j'ai pris l'initiative de réserver le poste de cannonière à une personne de ma bonne connaissance qui vient de se pointer sur le forum. Si ça te va, le poste d'Archéologue de bord te serait donc réservé. Et par dessus le tas, on va p'têt bien avoir une postulante musicienne d'ici peu.

Que de joie pour cet équipage en bonne voie, mes amis! Sur ce, à la revoyure en RP, n'hésitez pas à me MP pour toute question se référant aux divers détails de l'équipage que je n'aurai pas cités.

Cheers! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Uzuleane Uth'natar

Pirate
Uzuleane Uth'natarMessages : 8

Fiche RP
Power:
FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Img224206ug36sef016/50FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Sanstitre1ud9  (16/50)
Jauge d'XP:
FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Left_bar_bleue0/0FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon: Mane Mane no Mi
FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] _
MessageSujet: Re: FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON]   FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:10

Comme promis ... ^^

Surnom - Le travelot !
Pouvoir / Capacité - J'change d'apparence à volonté, et je me débrouille au tessen !
Motivation - Heu, il fallait que j'en choisisse un, et le capitaine me plaisait bien !
Poste souhaité - Musicienne ~
Revenir en haut Aller en bas
Heinkel C. Leonhart

Capitaine des Fire Fox
Heinkel C. LeonhartMessages : 18

Fiche RP
Power:
FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Img224206ug36sef025/50FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Left_bar_bleue0/180FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon:
FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] _
MessageSujet: Re: FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON]   FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Icon_minitimeMer 5 Jan - 6:18

Bon! Bonjour mes loupiots, comment ça va? ♫

Juste pour vous dire - en même temps que l'acceptation de la candidature d'Uzu' - que notre équipage en devenir va bientôt se mettre en branle! J'espère que vous avez tous bien profité de votre temps des fêtes, car les RPs vont devoir affluer bientôt ~

Or donc, et pour pas surcharger le sujet de recrutement, je voudrais que vous m'envoyez tous un MP. Un MP décrivant l'endroit où vous vous trouvez inRP, ce que vous y faites, toussa. Histoire que je puisse évaluer un peu comment on va s'y prendre pour rassembler tout ce beau monde et faire une vraie équipe sur les mers! Je précise pour ma part que je suis sur Grand Line, cependant. Étant un p*tain de Tenryuubito rebellé, c'était prévisible, je viens de là. Ceci dit, tout est possible, il nous suffit de s'organiser!

En attente de vos nouvelles à tous et à toutes! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] _
MessageSujet: Re: FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON]   FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FIRE FOX PIRATES - BLAZING SUN [ON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Embarcadère [HRP] :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit