One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On s'envole, on s'envole ♪ \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahou Yue

Pirate
Mahou YueMessages : 12

Fiche RP
Power:
On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Img224206ug36sef019/50On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Sanstitre1ud9  (19/50)
Jauge d'XP:
On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Left_bar_bleue0/120On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Empty_bar_bleue  (0/120)
Fruit du Démon: Bomu Bomu no Mi
On s'envole, on s'envole ♪ \o/ _
MessageSujet: On s'envole, on s'envole ♪ o/   On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:17

    Salut, salut la compagnie ♥️

    Et oui, vacances quand tu nous prends, tu nous emmènes dans des endroits bien plus marrants :p Pour moi aussi, il est temps de déserter les claviers, écrans et autres souris d'ordinateurs pour un boulot plus que prenant mais aussi un séjour sur Paris. Dimanche matin, j'embarque dans le premier train, direction la capitale jusqu'à la semaine suivante (et donc la fin des vacances). Je ne pense pas que j'aurais l'occasion de passer vous voir. Alors Alh', tu auras ta réponse d'ici samedi soir Wink pour le reste, bonnes vacances et gros bisous sucrés (surtout à Shiki What a Face )

    Baï Baï Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Genji

♥ Fondateur ♥
Colonel Pervers
Tetsuya GenjiMessages : 398

Fiche RP
Power:
On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Img224206ug36sef025/50On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Left_bar_bleue0/180On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: Jiki Jiki no MiOn s'envole, on s'envole ♪ \o/ _
MessageSujet: Re: On s'envole, on s'envole ♪ \o/   On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:00

Bonnes vacances à toi ! Profite un max - m'enfin d'après ce que j'ai compris tu te fais la malle pour un taf'.


Et j'vois pas pourquoi y'a qu'Orteil qu'a le droit à un bisou sucré Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://op-conflict.forumactif.com
On'Tei D. Shikisha

♥ Modérateur ♥
Pirate
On'Tei D. ShikishaMessages : 187

Fiche RP
Power:
On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Img224206ug36sef019/50On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Sanstitre1ud9  (19/50)
Jauge d'XP:
On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Left_bar_bleue50/120On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Empty_bar_bleue  (50/120)
Fruit du Démon: Nikyu Nikyu no MiOn s'envole, on s'envole ♪ \o/ _
MessageSujet: Re: On s'envole, on s'envole ♪ \o/   On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:12

Tss, genre, pour le travail ! Reviens-laaaaa Yueeeee, faut qu'on fasse notre RP de rencontre xD ! *Se demande quand les Black Jack Kaizoku se retrouveront... Rolling Eyes *

Sinon, Genji, tu peux pas test. afro Ah, et si tu avais lu correctement tu verrais qu'elle en fait à tout le monde. Mais surtout à moi Razz

Bonne vacances, ma gaufrette !

Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Genji

♥ Fondateur ♥
Colonel Pervers
Tetsuya GenjiMessages : 398

Fiche RP
Power:
On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Img224206ug36sef025/50On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Left_bar_bleue0/180On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: Jiki Jiki no MiOn s'envole, on s'envole ♪ \o/ _
MessageSujet: Re: On s'envole, on s'envole ♪ \o/   On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:14

Bah c'est le surtout qui m'est resté en travers du slip !
Revenir en haut Aller en bas
https://op-conflict.forumactif.com
On'Tei D. Shikisha

♥ Modérateur ♥
Pirate
On'Tei D. ShikishaMessages : 187

Fiche RP
Power:
On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Img224206ug36sef019/50On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Sanstitre1ud9  (19/50)
Jauge d'XP:
On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Left_bar_bleue50/120On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Empty_bar_bleue  (50/120)
Fruit du Démon: Nikyu Nikyu no MiOn s'envole, on s'envole ♪ \o/ _
MessageSujet: Re: On s'envole, on s'envole ♪ \o/   On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:35

Mouhahaha, tu peux pas test Genji, c'tout. C'est ma gaufrette, tu comprends. afro
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mugen

Capitaine Pirate
Jack MugenMessages : 659

Fiche RP
Power:
On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Img224206ug36sef021/50On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Sanstitre1ud9  (21/50)
Jauge d'XP:
On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Left_bar_bleue147/150On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Empty_bar_bleue  (147/150)
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
On s'envole, on s'envole ♪ \o/ _
MessageSujet: Re: On s'envole, on s'envole ♪ \o/   On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:02

J'comprend pas pourquoi le surtout r'viens pas a ton cap'tain! >
Mais bon, tâche de vite revenir et en forme! Tu dois assurer après pour rencontrer shikisha! What a Face

Bon bah... Bon taff sinon xD.
Revenir en haut Aller en bas
Pina Korada

Lieutenant de la Marine
Pina KoradaMessages : 75

Fiche RP
Power:
On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Img224206ug36sef015/50On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Sanstitre1ud9  (15/50)
Jauge d'XP:
On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Left_bar_bleue0/120On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Empty_bar_bleue  (0/120)
Fruit du Démon:
On s'envole, on s'envole ♪ \o/ _
MessageSujet: Re: On s'envole, on s'envole ♪ \o/   On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:03

Amuse toi bien, Yue-chwan ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mahou Yue

Pirate
Mahou YueMessages : 12

Fiche RP
Power:
On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Img224206ug36sef019/50On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Sanstitre1ud9  (19/50)
Jauge d'XP:
On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Left_bar_bleue0/120On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Empty_bar_bleue  (0/120)
Fruit du Démon: Bomu Bomu no Mi
On s'envole, on s'envole ♪ \o/ _
MessageSujet: Re: On s'envole, on s'envole ♪ \o/   On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:15

    De retour pour vous jouer un mauvais tour... Mais pas trop.
    J'ai une grippe carabinée qui a décidé que chez moi, c'était plutôt confortable et qu'elle voulait pas s'en aller... Alors ça va faire une semaine que je me traine 39 de fièvre et que je peux pas tenir debout ni assise. Quand j'irais mieux, je reviendrais sur le forum, entièrement disponible pour vous Smile
    Des bisous (surtout à Shikisha et mon c'ptain, sinon ça va jaser encore!)
Revenir en haut Aller en bas
Pina Korada

Lieutenant de la Marine
Pina KoradaMessages : 75

Fiche RP
Power:
On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Img224206ug36sef015/50On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Sanstitre1ud9  (15/50)
Jauge d'XP:
On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Left_bar_bleue0/120On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Empty_bar_bleue  (0/120)
Fruit du Démon:
On s'envole, on s'envole ♪ \o/ _
MessageSujet: Re: On s'envole, on s'envole ♪ \o/   On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:41

    Soigne toi bien. :/
Revenir en haut Aller en bas
DeathRock

Pirate
DeathRockMessages : 138

Fiche RP
Power:
On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Img224206ug36sef013/50On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Sanstitre1ud9  (13/50)
Jauge d'XP:
On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Left_bar_bleue0/90On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Empty_bar_bleue  (0/90)
Fruit du Démon:
On s'envole, on s'envole ♪ \o/ _
MessageSujet: Re: On s'envole, on s'envole ♪ \o/   On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:53

Bon rétablissement.. Mais... en les embrassant, tu vas leur refiler ta maladie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On s'envole, on s'envole ♪ \o/ _
MessageSujet: Re: On s'envole, on s'envole ♪ \o/   On s'envole, on s'envole ♪ \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'envole, on s'envole ♪ \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Taverne [HRP] :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit