One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Paramécia : Mane Mane no Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uzuleane Uth'natar

Pirate
Uzuleane Uth'natarMessages : 8

Fiche RP
Power:
Paramécia : Mane Mane no Mi Img224206ug36sef016/50Paramécia : Mane Mane no Mi Sanstitre1ud9  (16/50)
Jauge d'XP:
Paramécia : Mane Mane no Mi Left_bar_bleue0/0Paramécia : Mane Mane no Mi Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon: Mane Mane no Mi
Paramécia : Mane Mane no Mi _
MessageSujet: Paramécia : Mane Mane no Mi   Paramécia : Mane Mane no Mi Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:23

Bon bah tout est dans le titre !

Souhaitant ce fruit du démon, à la description, je me suis intéressé un peu plus à son utilité, et après discussion sur la CB, quelques questions me viennent à l'esprit !

- Quelles sont ses limites ? Je veux dire, je touche monsieur machin dans la rue, je peux devenir monsieur machin avec ses caractéristiques physiques ? (endurance, force, vitesse ...)

- Est-ce que cela s'applique aux géants et autres bestioles ? (j'obtiens la taille et la force de ceux-ci)

- Et qu'en est-il des mangeurs de Fruits du Démon qui, eux, ont un corps modifié par celui-ci ? (Genre le corps de Luffy en caoutchouc)

Désolé si les questions sont bêtes. o.o

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Genji

♥ Fondateur ♥
Colonel Pervers
Tetsuya GenjiMessages : 398

Fiche RP
Power:
Paramécia : Mane Mane no Mi Img224206ug36sef025/50Paramécia : Mane Mane no Mi Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Paramécia : Mane Mane no Mi Left_bar_bleue0/180Paramécia : Mane Mane no Mi Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: Jiki Jiki no MiParamécia : Mane Mane no Mi _
MessageSujet: Re: Paramécia : Mane Mane no Mi   Paramécia : Mane Mane no Mi Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:30

Yo !!

Le travesti fruit te permet te subtiliser l'apparence d'autres humains, mais en aucun cas leur capacité, ni leur stature. De ce que j'ai pu voir dans le manga tout du moins, tu garderas toujours ta taille et corpulence originelle. Seul les petit plus du genre poitrine et autre détails te seront octroyés, mais je doute que tu puisses prendre l'apparence d'un Géant ou d'un Roi des Mers.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-conflict.forumactif.com
Aoi G. Kouhaku

Pirate
Messages : 137

Fiche RP
Power:
Paramécia : Mane Mane no Mi Img224206ug36sef013/50Paramécia : Mane Mane no Mi Sanstitre1ud9  (13/50)
Jauge d'XP:
Paramécia : Mane Mane no Mi Left_bar_bleue0/90Paramécia : Mane Mane no Mi Empty_bar_bleue  (0/90)
Fruit du Démon: Chi Chi no Mi
Paramécia : Mane Mane no Mi _
MessageSujet: Re: Paramécia : Mane Mane no Mi   Paramécia : Mane Mane no Mi Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:39

J'espère avoir le droit de répondre...

Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que lorsque Mr.2 l'utilise à Impel Down quand il se transforme en Magellan il copie la taille et la corpulence (grand et baraqué alors que Mr.2 est à la base tout maigrelet). Après il ne copie pas son pouvoir ça c'est certain et après sa force change-t-elle avec la taille du mec copié... à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Genji

♥ Fondateur ♥
Colonel Pervers
Tetsuya GenjiMessages : 398

Fiche RP
Power:
Paramécia : Mane Mane no Mi Img224206ug36sef025/50Paramécia : Mane Mane no Mi Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Paramécia : Mane Mane no Mi Left_bar_bleue0/180Paramécia : Mane Mane no Mi Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: Jiki Jiki no MiParamécia : Mane Mane no Mi _
MessageSujet: Re: Paramécia : Mane Mane no Mi   Paramécia : Mane Mane no Mi Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:41

Et bah, je les accumule aujourd'hui ! Au temps pour moi donc, tu peux bien t'accaparer leur stature x)
Revenir en haut Aller en bas
https://op-conflict.forumactif.com
Uzuleane Uth'natar

Pirate
Uzuleane Uth'natarMessages : 8

Fiche RP
Power:
Paramécia : Mane Mane no Mi Img224206ug36sef016/50Paramécia : Mane Mane no Mi Sanstitre1ud9  (16/50)
Jauge d'XP:
Paramécia : Mane Mane no Mi Left_bar_bleue0/0Paramécia : Mane Mane no Mi Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon: Mane Mane no Mi
Paramécia : Mane Mane no Mi _
MessageSujet: Re: Paramécia : Mane Mane no Mi   Paramécia : Mane Mane no Mi Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:52

Huhuhu, merci *^*

A moi les géaaaaants !
Revenir en haut Aller en bas
Thortine de beure

Tout nu
Thortine de beureMessages : 50

Fiche RP
Power:
Paramécia : Mane Mane no Mi Img224206ug36sef020/50Paramécia : Mane Mane no Mi Sanstitre1ud9  (20/50)
Jauge d'XP:
Paramécia : Mane Mane no Mi Left_bar_bleue0/150Paramécia : Mane Mane no Mi Empty_bar_bleue  (0/150)
Fruit du Démon: Goru Goru no Mi
Paramécia : Mane Mane no Mi _
MessageSujet: Re: Paramécia : Mane Mane no Mi   Paramécia : Mane Mane no Mi Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:14

Hum Mr 2 prend l'apparence de Hannyabal et non de Magellan (ou alors j'ai oublié). Le vice directeur à une taille normal donc pas de changement de statures.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Genji

♥ Fondateur ♥
Colonel Pervers
Tetsuya GenjiMessages : 398

Fiche RP
Power:
Paramécia : Mane Mane no Mi Img224206ug36sef025/50Paramécia : Mane Mane no Mi Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Paramécia : Mane Mane no Mi Left_bar_bleue0/180Paramécia : Mane Mane no Mi Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: Jiki Jiki no MiParamécia : Mane Mane no Mi _
MessageSujet: Re: Paramécia : Mane Mane no Mi   Paramécia : Mane Mane no Mi Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:15

Le Vice Directeur est relativement grand Thor... Beaucoup plus que Mr.2 pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-conflict.forumactif.com
Hallelujah

Chasseur de Primes
HallelujahMessages : 155

Fiche RP
Power:
Paramécia : Mane Mane no Mi Img224206ug36sef022/50Paramécia : Mane Mane no Mi Sanstitre1ud9  (22/50)
Jauge d'XP:
Paramécia : Mane Mane no Mi Left_bar_bleue0/150Paramécia : Mane Mane no Mi Empty_bar_bleue  (0/150)
Fruit du Démon: Geki Geki no Mi
Paramécia : Mane Mane no Mi _
MessageSujet: Re: Paramécia : Mane Mane no Mi   Paramécia : Mane Mane no Mi Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:18

Et Mr2 prend l'apparence de Magellan pour donner l'ordre d'ouvrir les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi G. Kouhaku

Pirate
Messages : 137

Fiche RP
Power:
Paramécia : Mane Mane no Mi Img224206ug36sef013/50Paramécia : Mane Mane no Mi Sanstitre1ud9  (13/50)
Jauge d'XP:
Paramécia : Mane Mane no Mi Left_bar_bleue0/90Paramécia : Mane Mane no Mi Empty_bar_bleue  (0/90)
Fruit du Démon: Chi Chi no Mi
Paramécia : Mane Mane no Mi _
MessageSujet: Re: Paramécia : Mane Mane no Mi   Paramécia : Mane Mane no Mi Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:22

Après la différence de taille est minime, en gros il doit pendre 10 à 20cm et quelques kilo notoire, delà à se transformer en géant de 6m... voilà quoi XD.
Revenir en haut Aller en bas
On'Tei D. Shikisha

♥ Modérateur ♥
Pirate
On'Tei D. ShikishaMessages : 187

Fiche RP
Power:
Paramécia : Mane Mane no Mi Img224206ug36sef019/50Paramécia : Mane Mane no Mi Sanstitre1ud9  (19/50)
Jauge d'XP:
Paramécia : Mane Mane no Mi Left_bar_bleue50/120Paramécia : Mane Mane no Mi Empty_bar_bleue  (50/120)
Fruit du Démon: Nikyu Nikyu no MiParamécia : Mane Mane no Mi _
MessageSujet: Re: Paramécia : Mane Mane no Mi   Paramécia : Mane Mane no Mi Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:29

De plus, j'ajouterais que tu devrais arriver à grimper sur les épaules du géant et lui touchait la joue avec ta main droite. Je te souhaite bien du plaisir.

Sinon, c'est BIEN TOUTE L'APPARENCE que tu copies. Donc aussi, celle d'un Géant(la hauteur j'entends). Néanmoins, ta force reste la même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Paramécia : Mane Mane no Mi _
MessageSujet: Re: Paramécia : Mane Mane no Mi   Paramécia : Mane Mane no Mi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paramécia : Mane Mane no Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Préface [HRP] :: Questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation