One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fruit du démon disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsui S

InvitéFruit du démon disponible _
MessageSujet: Fruit du démon disponible   Fruit du démon disponible Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:10

Bonjour, bonjour. Je suis intéressé par une inscription sur votre forum (cela fait trop longtemps que je n'ai plus RP dans l'univers One Piece malheureusement), j'aimerais néanmoins savoir si le fruit du Phœnix est bel et bien libre. Je sais que la liste le mentionne comme tel mais je préfère m'en assurer, je sais qu'il n'est pas évident de tenir une liste à jour régulièrement.

Merci pour votre réponse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nevermore

Capitaine du Pavillon Noir
NevermoreMessages : 18

Fiche RP
Power:
Fruit du démon disponible Img224206ug36sef018/50Fruit du démon disponible Sanstitre1ud9  (18/50)
Jauge d'XP:
Fruit du démon disponible Left_bar_bleue0/120Fruit du démon disponible Empty_bar_bleue  (0/120)
Fruit du Démon:
Fruit du démon disponible _
MessageSujet: Re: Fruit du démon disponible   Fruit du démon disponible Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:12

Il est en effet libre, mais un membre est sur le point de terminer sa présentation pour le jouer.

Bien entendu, il n'est pas certain qu'elle soit validée avec, mais la connaissant, je pense qu'elle a le niveau pour x)

A toi de voir si tu veux quand même tenter le coup, c'est pas impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsui S

InvitéFruit du démon disponible _
MessageSujet: Re: Fruit du démon disponible   Fruit du démon disponible Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:22

Merci de répondre si rapidement, je pense pas que ça soit spécialement sympa d'aller concurrencer si la personne a déjà pratiquement terminé donc je passe ^^. Autre question pour un autre fruit donc, celui de la lumière est bien libre ? J'ai conscience qu'il faut un bon niveau mais je ferai mon possible^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mugen

Capitaine Pirate
Jack MugenMessages : 659

Fiche RP
Power:
Fruit du démon disponible Img224206ug36sef021/50Fruit du démon disponible Sanstitre1ud9  (21/50)
Jauge d'XP:
Fruit du démon disponible Left_bar_bleue147/150Fruit du démon disponible Empty_bar_bleue  (147/150)
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
Fruit du démon disponible _
MessageSujet: Re: Fruit du démon disponible   Fruit du démon disponible Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:26

A priori il l'est mais si tu veux réellement le fruit du phœnix et que tu réalises une meilleure prestation que celle qui se présente pour ce dernier, tu l'auras vu qu'il parait comme libre.
Revenir en haut Aller en bas
Matsui S

InvitéFruit du démon disponible _
MessageSujet: Re: Fruit du démon disponible   Fruit du démon disponible Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:28

Je vais m'inscrire et je verrai bien le moment venu de faire ma présentation. Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fruit du démon disponible _
MessageSujet: Re: Fruit du démon disponible   Fruit du démon disponible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fruit du démon disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Préface [HRP] :: Questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit