One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On trinque, on s'tape![Pv: Joe & Dark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Mugen

Capitaine Pirate
Jack MugenMessages : 659

Fiche RP
Power:
On trinque, on s'tape![Pv: Joe & Dark] Img224206ug36sef021/50On trinque, on s'tape![Pv: Joe & Dark] Sanstitre1ud9  (21/50)
Jauge d'XP:
On trinque, on s'tape![Pv: Joe & Dark] Left_bar_bleue147/150On trinque, on s'tape![Pv: Joe & Dark] Empty_bar_bleue  (147/150)
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
On trinque, on s'tape![Pv: Joe & Dark] _
MessageSujet: On trinque, on s'tape![Pv: Joe & Dark]   On trinque, on s'tape![Pv: Joe & Dark] Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:39

De par la fucking manchette de ce foutu sujet mais aussi, de par ma personnalité, il ne vous est pas difficile de deviner ou se localisait le lieu propice a l'aboutissement même de ma marche. Vous devez surement connaitre ces bars ou y a ces nanas en strave qui se déhanche et tout les morts pilots comme moi qui gravitent autour en bavant et en leurs criants de tout enlever et de venir nous en tailler une. J'étais peut-être un genre de chien altéré et vorace en terme de gnôle et d'entre-cuisse mais ce n'était pas pour déplaire, loin de la. Si je me gratifiai du droit de picoler comme un trou toute sorte d'eau-de-vie, c'est qu'il y avait une raison plausible a cela. Exploiter mes plus abstraits vices pour culbuter d'indéniables limites. Ce n'était pas un hasard si j'avais enfourné quelques unes de ces pucelles, dans mon passé, sous l'effet de l'alcool. L'imprévisibilité et la folie hante chaque homme mais dans mon cas on aurait put dire que ce ne pouvait même plus être qualifié d'impondérable mais de grand n'importe quoi et il en advenait de même pour cette déraison...

J'avais pris soin de bien amarrer le black raft au port de cette petite île qui semblait dépendre de north blue. Cook'town, je présumai... Elle était devenu ma première antagoniste. Cette salope aurait put se prénommer Alcool'town. Si a cet instant crucial une nana m'aurait placé un kick dans les roubignoles, je vous l'assure, c'est indemne que je serai resté. Mes deux ballons étaient remonté jusque dans mon putain de gosier. Je dois quand même vous concéder que mon entité se trouvait deja sous l'effet d'une gorgée de mon cocktail alcoolisé, pour que je puisse avoir l'incommensurable folie de piquer un semblant de crise n'ayant ni queue ni tête. Ça faisait quand même chier qu'ils aient baptisé cette ville Cook'town. Ce n'était pas pour être insultant mais ca avait tout l'air d'être un beau nom de pédé qui trônait au dessus de cette bourgade. Au vu de son prénom éructant je puis disposer de l'intelligence nécessaire qui me permis de me douter que je ne pourrai d'ores et deja jouir d'un savoureux amalgame femme plus alcool. Je devrai, sans nul doute, me tourner vers un autre vice. Un vice qui serait susceptible d'expier cette rage intérieur qui m'en donnait des fourmis.

Amorçant ma marche, je pus mettre au point un dessein stupéfiant. Sachant pertinemment que l'argent n'était pas de mise en ce moment même et que je n'aurai pas de quoi payer toutes mes bières... Je n'avais qu'a trinquer avec un ou deux couillons pour, finalement, me faire la mâle, après les avoirs défoncé bien entendu. Il était si facile, de nos jours, d'escroquer les gens en abusant de leurs confiances et de leurs gentillesse. C'en était presque devenu un jeu d'enfant, que de recourir a ces méthodes quelque peu vil. Je n'étais pas forcément quelqu'un de fourbe, bien qu'étant considéré comme un forban, mais l'alcool m'y poussait. Une fois que l'on tombe dans la spirale infernale du vice, on s'y enivre, on y prend gout et on ne veut plus en ressortir. D'ailleurs j'peux vous dire que si un gars me proposait d'en sortir, j'lui foutrai mon majeur dans le cul!

Je faisais finalement mon apparition dans ce bar lugubre aux lumières tamisés ou n'y reposait que des vulgaires messieurs. Même ces gars, contrairement a ceux qui demeuraient dans les bars a striptease, semblaient avoir un ballet dans le cul... Tout était bien a l'instar de ce lieu. Aucun déhanché en string, aucune ambiance, aucun fou furieux avide de sexe... Mon sexe appeal en était devenu superflu, ce qui me les foutaient encore plus haute. Je comblerai ce malêtre par le combat et l'alcool, par un sage entendement. J'étais dans l'obligeance d'emmerder mon amour propre, pour ce coup si, cette dernière salope étant entrain de me turlupiné le caillou.

La première patente a effectuer fut de pavaner mon body sur une de ces longues chaises boisés et de claquer des doigts affin d'attirer l'attention de ce gros porc avide d'argent qui s'était adonné a l'occupation d'essuyer paisiblement ses verres... Ce qui, envers mon égard, était quelque peu dérangeant. Ramène moi une bonne bibine! Mon poing vint éclater sur le comptoir, tandis que ma langue se glissait avec fourberie et lenteur sur mes lèvres, leurs préparant le terrain. Ces dernières en devinrent pulpeuse, imprégnées de ma salive. Tandis que ce déchet s'octroyait la tâche de remplir jusqu'à ses rebords mon verre de bibine tant attendu, je scrutai les alentours, cherchant mon pigeon ou même ma proie. Les deux conviendraient.

Désolé pour le poste merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Busta Joe

Pirate
Busta JoeMessages : 29

Fiche RP
Power:
On trinque, on s'tape![Pv: Joe & Dark] Img224206ug36sef020/50On trinque, on s'tape![Pv: Joe & Dark] Sanstitre1ud9  (20/50)
Jauge d'XP:
On trinque, on s'tape![Pv: Joe & Dark] Left_bar_bleue7/150On trinque, on s'tape![Pv: Joe & Dark] Empty_bar_bleue  (7/150)
Fruit du Démon:
On trinque, on s'tape![Pv: Joe & Dark] _
MessageSujet: Re: On trinque, on s'tape![Pv: Joe & Dark]   On trinque, on s'tape![Pv: Joe & Dark] Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:06


Encounter
٠٠٠٠٠٠٠٠٠of drunken.




On trinque, on s'tape![Pv: Joe & Dark] 101122112444627231

La rencontre de deux frères...