One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Départ de Wilyan Jensen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilyan Jensen

Lieutenant-Colonel de la Marine
Wilyan JensenMessages : 4

Fiche RP
Power:
Départ de Wilyan Jensen. Img224206ug36sef022/50Départ de Wilyan Jensen. Sanstitre1ud9  (22/50)
Jauge d'XP:
Départ de Wilyan Jensen. Left_bar_bleue0/150Départ de Wilyan Jensen. Empty_bar_bleue  (0/150)
Fruit du Démon: Ame Ame no Mi
Départ de Wilyan Jensen. _
MessageSujet: Départ de Wilyan Jensen.   Départ de Wilyan Jensen. Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:24

Je ne poste ici que de manière officielle. Vous avez compris que je n'ai jamais été impliqué ici, que je n'ai jamais RPé ou participé activement à la vie du forum.
Je vous annonce donc mon départ, ayant fait part de mes inquiétudes au staff' lors de mon inscription, je pense qu'ils me comprendront ; je n'ai d'ailleurs jamais réellement accroché à la chose, bien que je ne pense pas que cela vienne d'un problème interne, le forum étant généralement très bien et attirant vu le nombre de membres qui s'inscrivent.

Je vous souhaite donc une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mugen

Capitaine Pirate
Jack MugenMessages : 659

Fiche RP
Power:
Départ de Wilyan Jensen. Img224206ug36sef021/50Départ de Wilyan Jensen. Sanstitre1ud9  (21/50)
Jauge d'XP:
Départ de Wilyan Jensen. Left_bar_bleue147/150Départ de Wilyan Jensen. Empty_bar_bleue  (147/150)
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
Départ de Wilyan Jensen. _
MessageSujet: Re: Départ de Wilyan Jensen.   Départ de Wilyan Jensen. Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:08

Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pina Korada

Lieutenant de la Marine
Pina KoradaMessages : 75

Fiche RP
Power:
Départ de Wilyan Jensen. Img224206ug36sef015/50Départ de Wilyan Jensen. Sanstitre1ud9  (15/50)
Jauge d'XP:
Départ de Wilyan Jensen. Left_bar_bleue0/120Départ de Wilyan Jensen. Empty_bar_bleue  (0/120)
Fruit du Démon:
Départ de Wilyan Jensen. _
MessageSujet: Re: Départ de Wilyan Jensen.   Départ de Wilyan Jensen. Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:55

Oh bah c'est bien dommage de perdre un rpgiste comme toi. Bonne continuation, en te souhaitant de trouver ton bonheur ailleurs alors. Bon vent ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alheiri S. Fenyang

Colonel
Alheiri S. FenyangMessages : 55

Fiche RP
Power:
Départ de Wilyan Jensen. Img224206ug36sef025/50Départ de Wilyan Jensen. Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Départ de Wilyan Jensen. Left_bar_bleue0/180Départ de Wilyan Jensen. Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: Suna Suna no Mi
Départ de Wilyan Jensen. _
MessageSujet: Re: Départ de Wilyan Jensen.   Départ de Wilyan Jensen. Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:22

C'est dommage, surtout que j'avais des idées en vue pour notre éventuel rp. :S

'Fin, bonne continuation. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Départ de Wilyan Jensen. _
MessageSujet: Re: Départ de Wilyan Jensen.   Départ de Wilyan Jensen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de Wilyan Jensen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Taverne [HRP] :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit