One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Absences du petit bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi G. Kouhaku

Pirate
Messages : 137

Fiche RP
Power:
Absences du petit bleu Img224206ug36sef013/50Absences du petit bleu Sanstitre1ud9  (13/50)
Jauge d'XP:
Absences du petit bleu Left_bar_bleue0/90Absences du petit bleu Empty_bar_bleue  (0/90)
Fruit du Démon: Chi Chi no Mi
Absences du petit bleu _
MessageSujet: Absences du petit bleu   Absences du petit bleu Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:49

Vacances à la montagne ? Fêtes de fin d'année ? Que nenni ! Révisions pour un concours de merde dans une semaine ! Hourra \o/...

En vu du stress croissant que je subis depuis un moment et une mise en place réelle de révisions illusoires, je suis dans l'incapacité de RP pendant une bonne semaine, au moins jusqu'au week-end du 8 où j'aurai terminé mes épreuves.

Donc je m'excuse pour ceux que je fais patienter en RP, je promet d'envoyer de la patate à mon retour ! Merci aussi à Heinkel de ne pas commencer le RP de recrutement trop tôt, que je me retrouve pas à la ramasse ^^" (enfin on verra).

Je passerai de temps en temps, peut-être sur la bobox, je suis là mais pas opérationnelle xD.
Revenir en haut Aller en bas
Pina Korada

Lieutenant de la Marine
Pina KoradaMessages : 75

Fiche RP
Power:
Absences du petit bleu Img224206ug36sef015/50Absences du petit bleu Sanstitre1ud9  (15/50)
Jauge d'XP:
Absences du petit bleu Left_bar_bleue0/120Absences du petit bleu Empty_bar_bleue  (0/120)
Fruit du Démon:
Absences du petit bleu _
MessageSujet: Re: Absences du petit bleu   Absences du petit bleu Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:08



    Bon courage pour tes révisions et merde pour ton concours !
    Je suis déjà passée par là alors je sais le stress que ça cause. u_u
    Triiiiiomphe bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aoi G. Kouhaku

Pirate
Messages : 137

Fiche RP
Power:
Absences du petit bleu Img224206ug36sef013/50Absences du petit bleu Sanstitre1ud9  (13/50)
Jauge d'XP:
Absences du petit bleu Left_bar_bleue0/90Absences du petit bleu Empty_bar_bleue  (0/90)
Fruit du Démon: Chi Chi no Mi
Absences du petit bleu _
MessageSujet: Re: Absences du petit bleu   Absences du petit bleu Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:44

J'ai finis ma dernière épreuve il y a 2h ! Je pense que je les ai chié mais j'ai fini !!!!!
À moi les RP !!!

Bon, je recommence les cours lundi par contre (cette année ils nous ont sucré les vacances d'après concours :/ 'foiré !) mais je tacherai de bien m'organiser pour rester avec vous <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absences du petit bleu _
MessageSujet: Re: Absences du petit bleu   Absences du petit bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences du petit bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Taverne [HRP] :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com