One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Mugen

Capitaine Pirate
Jack MugenMessages : 659

Fiche RP
Power:
BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Img224206ug36sef021/50BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Sanstitre1ud9  (21/50)
Jauge d'XP:
BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Left_bar_bleue147/150BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Empty_bar_bleue  (147/150)
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  _
MessageSujet: BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~    BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:13

Tout est dit le nouvel n'est plus qu'a quelques heures alors l'année prochaine est toute proche!

Repas familial, bourrage de gueule, défonçage de crane, sexe ou je ne sais quoi... Dans tout les cas amusez-vous bien!

Sinon, quels sont vos résolutions pour cette année 2011?
Revenir en haut Aller en bas
On'Tei D. Shikisha

♥ Modérateur ♥
Pirate
On'Tei D. ShikishaMessages : 187

Fiche RP
Power:
BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Img224206ug36sef019/50BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Sanstitre1ud9  (19/50)
Jauge d'XP:
BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Left_bar_bleue50/120BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Empty_bar_bleue  (50/120)
Fruit du Démon: Nikyu Nikyu no MiBONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  _
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~    BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:14

Faire chier encore plus de gens. Et travailler un peu plus tant qu'à faire.

BONNE ANNÉE, BONNE SANTE ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mugen

Capitaine Pirate
Jack MugenMessages : 659

Fiche RP
Power:
BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Img224206ug36sef021/50BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Sanstitre1ud9  (21/50)
Jauge d'XP:
BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Left_bar_bleue147/150BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Empty_bar_bleue  (147/150)
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  _
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~    BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:18

Boire un peu plus aussi! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aodrenell Luan

Tout nu
Aodrenell LuanMessages : 32

Fiche RP
Power:
BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Img224206ug36sef050/50BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Sanstitre1ud9  (50/50)
Jauge d'XP:
BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Left_bar_bleue0/0BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon:
BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  _
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~    BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:09

Je ne prends plus de "bonnes" résolutions. Trop de déceptions ='(

Bonne année ! Et passez un bon réveillon...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Onozuke

Aspirant du CP9Kenshin OnozukeMessages : 393

Fiche RP
Power:
BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Img224206ug36sef016/50BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Sanstitre1ud9  (16/50)
Jauge d'XP:
BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Left_bar_bleue15/120BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Empty_bar_bleue  (15/120)
Fruit du Démon: Tori Tori no MiBONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  _
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~    BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:07

Flooder encore plus ! Augmenter mon niveau Rp' et participer un peu plus à la vie du fow' pour devenir modo' =D

BONNE ANNÉE ET BONNE SANTÉ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Willy Smash

Tout nu
Willy SmashMessages : 27
BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  _
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~    BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:10

Bonne Année et bonne santé à tous.

Pour ma part, ma première résolution se sera d'être encore plus beau que je ne le suis déjà, après bah j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
On'Tei D. Shikisha

♥ Modérateur ♥
Pirate
On'Tei D. ShikishaMessages : 187

Fiche RP
Power:
BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Img224206ug36sef019/50BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Sanstitre1ud9  (19/50)
Jauge d'XP:
BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Left_bar_bleue50/120BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Empty_bar_bleue  (50/120)
Fruit du Démon: Nikyu Nikyu no MiBONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  _
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~    BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:40

Finir ta prez, ce serait pas mal, nan ? =o

J'avais oublié une résolution: frapper plus de gens. BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  793478
Revenir en haut Aller en bas
Heinkel C. Leonhart

Capitaine des Fire Fox
Heinkel C. LeonhartMessages : 18

Fiche RP
Power:
BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Img224206ug36sef025/50BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Left_bar_bleue0/180BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon:
BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  _
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~    BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:50

...
Boire 2011 bières? BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  444205

Bonne année! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Naywhunt D. Phantom

Agent Officiel du Gouvernement
Naywhunt D. PhantomMessages : 40

Fiche RP
Power:
BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Img224206ug36sef025/50BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Left_bar_bleue0/0BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon: Gura Gura no Mi
BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  _
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~    BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:24

Dépasser la barre des 200 conquêtes. Coûte que coûte.
Bonne année, bonne santé, plein de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Aoi G. Kouhaku

Pirate
Messages : 137

Fiche RP
Power:
BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Img224206ug36sef013/50BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Sanstitre1ud9  (13/50)
Jauge d'XP:
BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Left_bar_bleue0/90BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Empty_bar_bleue  (0/90)
Fruit du Démon: Chi Chi no Mi
BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  _
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~    BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:47

... Tenir l'alcool... et pas dégueuler ce foutu doliprane 5 secondes après l'avoir ingéré è__é
Bah sinon réussir ma vie, ça serait pas mal, mais je commence pas aujourd'hui...

Sinon BONNANNEZ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeathRock

Pirate
DeathRockMessages : 138

Fiche RP
Power:
BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Img224206ug36sef013/50BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Sanstitre1ud9  (13/50)
Jauge d'XP:
BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Left_bar_bleue0/90BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Empty_bar_bleue  (0/90)
Fruit du Démon:
BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  _
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~    BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:56

Bonne année...

1440 * 900


Etpisvoilà !

Revenir en haut Aller en bas
Pina Korada

Lieutenant de la Marine
Pina KoradaMessages : 75

Fiche RP
Power:
BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Img224206ug36sef015/50BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Sanstitre1ud9  (15/50)
Jauge d'XP:
BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Left_bar_bleue0/120BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Empty_bar_bleue  (0/120)
Fruit du Démon:
BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  _
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~    BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:39

    BANANE NEE ! ♥

    J'vous souhaite pleins de bonnes choses, que des cactus vous dansent la macarena tous les matins à votre réveil, que les zozios vous chante du Polnareff lorsque vous vous brossez les dents, que Claude François vous frotte le dos dans votre baignoire, que vous écrasiez Christophe Maé au détour d'une route dans le Jura, que le grand et beau Moundir vous donne des astuces de séduction ... BREF QUE VOTRE ANNEE SOIT BELLE ! ♫

    Sinon, j'aimerais bien prendre la résolution de plus être une boulette dans ma vie, mais ça serait contre nature. Alors je prends la résolution de ne plus prendre de résolutions au jour de l'an. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jenaiz De Bellum

Chasseur de Primes
Jenaiz De BellumMessages : 10

Fiche RP
Power:
BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Img224206ug36sef021/50BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Sanstitre1ud9  (21/50)
Jauge d'XP:
BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Left_bar_bleue0/0BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon: Doa Doa no Mi
BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  _
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~    BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:46

Bonne dernière année de vie! (2012 en préparation)

N'empêche que les résolutions des gens, ça tiens parfois même pas 24 heures, alors pourquoi en prendre? Enfin bref, bon retour à ceux qui seront sorti d'un coma éthylique avant de voir mon post...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Karasaki

Civil
Ichiro KarasakiMessages : 109

Fiche RP
Power:
BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Img224206ug36sef015/50BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Sanstitre1ud9  (15/50)
Jauge d'XP:
BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Left_bar_bleue0/120BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Empty_bar_bleue  (0/120)
Fruit du Démon:
BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  _
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~    BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:52

Ichiro à minuit : BOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEE ANNNNNNNNNNNNNNNÉÉÉÉÉÉÉEEEEEEEEEEEE !!!!!!! drunken cheers jocolor santa

Ichiro à 16h49 avec un mal de crane pas possible : Bonne année à tous, que vous réussissiez tout ce que vous entreprenez et que vous ayez une santé en béton !

Comme résolution euuh ... avoir mon bac et avoir autant la classe que Barney Stinson (pour ceux qui connaissent).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  _
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~    BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BONNE ANNEE ~ BONNE SANTE ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Taverne [HRP] :: Floodoir :: Discussions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit