One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Absence à durée indeterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiro Karasaki

Civil
Ichiro KarasakiMessages : 109

Fiche RP
Power:
Absence à durée indeterminée Img224206ug36sef015/50Absence à durée indeterminée Sanstitre1ud9  (15/50)
Jauge d'XP:
Absence à durée indeterminée Left_bar_bleue0/120Absence à durée indeterminée Empty_bar_bleue  (0/120)
Fruit du Démon:
Absence à durée indeterminée _
MessageSujet: Absence à durée indeterminée   Absence à durée indeterminée Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:16

Bon voila ma livebox m'a laché ce matin et ça fais grave bader ! Merci le début d'année 2011 ...
Je sais pas quand je vais avoir une nouvelle connexion et pour le RP c'est pareil je sais pas quand je pourrais répondre, si je tarde trop, poster quand même sans moi ...

En espérant que ça soit pas trop long avec les mecs d'orange (je me fais pas trop d'illusion ^^).

A la prochaine Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mugen

Capitaine Pirate
Jack MugenMessages : 659

Fiche RP
Power:
Absence à durée indeterminée Img224206ug36sef021/50Absence à durée indeterminée Sanstitre1ud9  (21/50)
Jauge d'XP:
Absence à durée indeterminée Left_bar_bleue147/150Absence à durée indeterminée Empty_bar_bleue  (147/150)
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
Absence à durée indeterminée _
MessageSujet: Re: Absence à durée indeterminée   Absence à durée indeterminée Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:26

Bon début d'année alors! x)
Revenir en haut Aller en bas
Naywhunt D. Phantom

Agent Officiel du Gouvernement
Naywhunt D. PhantomMessages : 40

Fiche RP
Power:
Absence à durée indeterminée Img224206ug36sef025/50Absence à durée indeterminée Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Absence à durée indeterminée Left_bar_bleue0/0Absence à durée indeterminée Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon: Gura Gura no Mi
Absence à durée indeterminée _
MessageSujet: Re: Absence à durée indeterminée   Absence à durée indeterminée Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:38

Bonne chance, mec ! Je ferais mon maximum pour te tenir au courant de mes nouvelles sorties. Absence à durée indeterminée 444205
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Karasaki

Civil
Ichiro KarasakiMessages : 109

Fiche RP
Power:
Absence à durée indeterminée Img224206ug36sef015/50Absence à durée indeterminée Sanstitre1ud9  (15/50)
Jauge d'XP:
Absence à durée indeterminée Left_bar_bleue0/120Absence à durée indeterminée Empty_bar_bleue  (0/120)
Fruit du Démon:
Absence à durée indeterminée _
MessageSujet: Re: Absence à durée indeterminée   Absence à durée indeterminée Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:32

Daddy's home !

Voila j'ai enfin une nouvelle livebox et ça fais grave plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belhiane D'Eon.

Tout nu
Belhiane D'Eon.Messages : 12
Absence à durée indeterminée _
MessageSujet: Re: Absence à durée indeterminée   Absence à durée indeterminée Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:38

Bon retour à la maison l'ami. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absence à durée indeterminée _
MessageSujet: Re: Absence à durée indeterminée   Absence à durée indeterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence à durée indeterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Taverne [HRP] :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation