One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les absences de Shikisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On'Tei D. Shikisha

♥ Modérateur ♥
Pirate
On'Tei D. ShikishaMessages : 187

Fiche RP
Power:
Les absences de Shikisha Img224206ug36sef019/50Les absences de Shikisha Sanstitre1ud9  (19/50)
Jauge d'XP:
Les absences de Shikisha Left_bar_bleue50/120Les absences de Shikisha Empty_bar_bleue  (50/120)
Fruit du Démon: Nikyu Nikyu no MiLes absences de Shikisha _
MessageSujet: Les absences de Shikisha   Les absences de Shikisha Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:00

Je pars du Jeudi 6 au Lundi 10 en voyage scolaire avec ma classe d'HIDA et je n'aurais donc absolument pas accès à Internet à ce moment là. Dans les 4 jours précédant mon départ(donc les jours quo arrivent) ainsi que les jours qui suivront notre retour, je serais peu actif, du fait qu'ils nous blindent de contrôles exprès vu qu'on part/revient. Je passerais un peu tout de même, rassurez-vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
On'Tei D. Shikisha

♥ Modérateur ♥
Pirate
On'Tei D. ShikishaMessages : 187

Fiche RP
Power:
Les absences de Shikisha Img224206ug36sef019/50Les absences de Shikisha Sanstitre1ud9  (19/50)
Jauge d'XP:
Les absences de Shikisha Left_bar_bleue50/120Les absences de Shikisha Empty_bar_bleue  (50/120)
Fruit du Démon: Nikyu Nikyu no MiLes absences de Shikisha _
MessageSujet: Re: Les absences de Shikisha   Les absences de Shikisha Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:06

Enfaite, je me suis gouré je pars ce soir (le 6) et je reviens Mercredi (12) et non Lundi.

Bye bye everybody et j'espère qu'à mon retour je verrais que tout le monde se sera bougé les fesses... *w*

Allez, zou ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Pina Korada

Lieutenant de la Marine
Pina KoradaMessages : 75

Fiche RP
Power:
Les absences de Shikisha Img224206ug36sef015/50Les absences de Shikisha Sanstitre1ud9  (15/50)
Jauge d'XP:
Les absences de Shikisha Left_bar_bleue0/120Les absences de Shikisha Empty_bar_bleue  (0/120)
Fruit du Démon:
Les absences de Shikisha _
MessageSujet: Re: Les absences de Shikisha   Les absences de Shikisha Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:05

    Prends ton pied, Orteil ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mugen

Capitaine Pirate
Jack MugenMessages : 659

Fiche RP
Power:
Les absences de Shikisha Img224206ug36sef021/50Les absences de Shikisha Sanstitre1ud9  (21/50)
Jauge d'XP:
Les absences de Shikisha Left_bar_bleue147/150Les absences de Shikisha Empty_bar_bleue  (147/150)
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
Les absences de Shikisha _
MessageSujet: Re: Les absences de Shikisha   Les absences de Shikisha Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:30

Reviens vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
On'Tei D. Shikisha

♥ Modérateur ♥
Pirate
On'Tei D. ShikishaMessages : 187

Fiche RP
Power:
Les absences de Shikisha Img224206ug36sef019/50Les absences de Shikisha Sanstitre1ud9  (19/50)
Jauge d'XP:
Les absences de Shikisha Left_bar_bleue50/120Les absences de Shikisha Empty_bar_bleue  (50/120)
Fruit du Démon: Nikyu Nikyu no MiLes absences de Shikisha _
MessageSujet: Re: Les absences de Shikisha   Les absences de Shikisha Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:09

JE SUIS DE RETOUR ! Et ce que je vois ne me rend pas content du tout ! =/

J'aurai pas mal de choses à déblatérer dans notre zone, je vous préviens...

Dès que ma mère me rend ma batterie, faites gaffes, j'reviens sur le devant de la scène avec le Smiley Poilu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les absences de Shikisha _
MessageSujet: Re: Les absences de Shikisha   Les absences de Shikisha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences de Shikisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Taverne [HRP] :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation