One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aoi G. Kouhaku

Pirate
Messages : 137

Fiche RP
Power:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Img224206ug36sef013/50Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Sanstitre1ud9  (13/50)
Jauge d'XP:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Left_bar_bleue0/90Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Empty_bar_bleue  (0/90)
Fruit du Démon: Chi Chi no Mi
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! _
MessageSujet: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:03

Bon, déjà je pense que la signification du titre de ce sujet et compréhensible. Le forum se meurt et on le regarde crever tranquillement sans rien faire. Donc soit on opte pour l’euthanasie, soit pour une prise massive de médoc’.


Aux admins :
Je me souviens d’un débat avec Ricdull sur la box comme quoi ce n’était pas parce qu’on ne voyait plus le staff qu’il ne faisait rien. Je veux bien le crois, mais au moins avant, les admins donnaient signe de vie. Aujourd’hui, à part les voir connecter sur le forum, on ne les voit plus sur la box, les validations trainent et deux d’entre eux ne viennent même plus (Genji et Koby). Genji a une raison : le travail, s’ayant trouvé du boulot, je peux comprendre qu’il n’a plus le temps de venir même si quelques visites de sa part aurait été sympathique. Koby, je ne sais pas, il déprime ? Il a baissé les bras ? Il est mort ? Toujours est-il que même sur msn il n’est plus là. Cependant, il reste encore 3 admins et un modérateurs. Ce dernier semble prendre son boulot au sérieux mais avec le temps qu’il lui faut, c’est déjà bien et je n’ai rien à rajouter. Thor... c’est Thor, jamais vraiment vu à l’oeuvre mais qui sait, peut-être tire-t-il les ficelles dans les coulisses. Nora, je sais plus, du staff je crois aussi ? Et Ricdull... c’est quand qu’ils finissent tes foutus exams que tu reprennes ton rôle d'administrateur au sérieux ? o_o

Enfin voilà, tous occupés, pour la plupart c’est en raison du boulot, et ceux-là, je n’en leur tiendrai pas rigueur, par contre si les autres pouvaient se sortir le doigts du cul et valider plus de fiches ce serait pas mal. Je sais bien que ça demande du temps et du travail, mais les fiches s’accumulent et le moral des membres baisse au point de les faire déserter.

Donc voici les petits conseils inutiles d’Oni pour résoudre ce problème : Le staff a une vie sociale trop chargée ? N’a pas le temps de s’occuper du forum, ce pendant une période donnée ? Crée un Staff temporaire avec des gens en qui vous avez confiance pour maintenir en vie le forum pendant vos absences. Qu’ils ne soient pas là pour gérer la structures du forums, mais valider des fiches, voir faire des évents sont forcément des retombés majeures, faire vivre le forum quoi.
(Bien entendu, je me propose pas pour ça, je suis une quiche en administration \o/).


Aux membres :
Oui, car certains n’ont pas l’air de le savoir, mais un forum vit par l’activité de ses membres principalement et pas forcément que par celui les admins. Ils ne devraient pas avoir à vous pousser pour que vous rpiez. Ne vous reposez pas toujours sur les admins. Vous faites de belles fiches, vous upez pour vous faire valider, vous faites chier les admins car ils sont pas assez actifs mais par contre, pour beaucoup vous rpez pas. Donc faut pas se foutre de la gueule du monde, me dites pas que tout le monde bosse, est malade ou à un truc plus important à faire, je suis sur que certain sont juste flemmard. On compte aussi ceux qui sont pas sûr, en vue de l’activité du forum, pour rper pensant que leur post va être oublié dans un coin. Je les comprends, mais c’est pas en regardant le fond du forum que ça va s’arranger, donc rp un peu.

Ce qui est désolant c’est que les joueurs des posts important ne semblent pas prendre leur rôle au sérieux, c’est quand qu’un capitaine décidera d’amarrer son navire ? Que devient le CP9 ? Et la Marine, elle va aller chasser du pirate ou pas ?


Bref tout ça pour dire que le forum se meurt et que chacun à sa part de faute, vous avez des raisons, je l’espère, mais ce serait bête de le laisser mourir ainsi. Bougez-vous, faites quelque chose, j’en ai marre de devoir encore changer de forum pour en trouver un actif, je commençais à bien l’aimer celui-là i_i.
Si les admins ne trouvent pas de solutions, parlez en aux membres, on est aussi tout concerné.

C’était un coup de gueule de ma part, et j’espère un coup de pied dans vos culs qui vous feront bouger. Vous avez une vie, je l’admets, mais une petite heure par jour, ou minimum deux heures par semaine pour pondre un rp c’est pas la mort. Avec un minimum d’effort et d’organisation, on peut lier vie active et vie rpgique. J’espère au moins que mon message ne finira pas à la poubelle, ou ne sera pas oublié et que ceci sera pris de la meilleurs façon qui soit. Je ne veux surtout pas être méchante, je n'ai pas beaucoup de tact, je fais ça pour vous, pour le forum et pas pour vous accuser de quoi que ce soit. J'espère que cela ne vous portera pas à mal.

Je ne cherche pas la dispute, juste des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Belhiane D'Eon.

Tout nu
Belhiane D'Eon.Messages : 12
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:22

C'est un cri qui résonne comme un SOS de la part d'un membre qui ne souhaite pas voir ce forum sombrer dans l'oubli. Je ne peux que me joindre à lui, le forum essuie des difficultés pour diverses raisons, cependant, si on ne redresse pas la barre très vite, on va seulement dépérir et je crois que nous en sommes tous conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Heinkel C. Leonhart

Capitaine des Fire Fox
Heinkel C. LeonhartMessages : 18

Fiche RP
Power:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Img224206ug36sef025/50Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Left_bar_bleue0/180Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:02

Forum qui crève
RP en grève

Que dire de plus, honnêtement?
(Sinon va falloir faire un recensement et me passer le cul au fer rouge, ouais)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi G. Kouhaku

Pirate
Messages : 137

Fiche RP
Power:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Img224206ug36sef013/50Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Sanstitre1ud9  (13/50)
Jauge d'XP:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Left_bar_bleue0/90Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Empty_bar_bleue  (0/90)
Fruit du Démon: Chi Chi no Mi
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:07

Heinkel... Toi tu fais partie des Capitaine qui doit faire un rp de recrutement ! Bouges ton cul !!! Sinon je fouette ! Mouahahahah !
À moins que tu es une raison solide de ne pas le faire ._.
Revenir en haut Aller en bas
Luxx Luciano

Tout nu
Messages : 10
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:23

Alors membres du Staff ? Vous laissez le forum couler ou non ? Ce serait bien que vous nous donniez votre avis sur la question... Vous voir errer comme des fantômes sur le forum me fait franchement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi G. Kouhaku

Pirate
Messages : 137

Fiche RP
Power:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Img224206ug36sef013/50Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Sanstitre1ud9  (13/50)
Jauge d'XP:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Left_bar_bleue0/90Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Empty_bar_bleue  (0/90)
Fruit du Démon: Chi Chi no Mi
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:41

Tiens j'ai oublié de mettre mon annonce ~<3.

Suite à mon appel, afin de savoir si on continuait ou pas, j'ai eu : quelques 'anciens' du staff qui ont exposé des idées (dans le vide bien sûr vu qu'ils ne sont pas ou plus du staff) pour faire revivre le forum, quelques membres qui pensaient comme moi (mais ce n'est pas pour ça qu'ils vont poster), etc...

Mais strictement AUCUN administrateurs ou modérateurs qui s'est daignait répondre à CE message. Pas une new, pas une phrase, pas un coucou pour dire qu'ils sont vivant, même pas un pet ! RIEN !

Devant tant d'effort pour maintenir ce forum 'vivant' (ironie), j'annonce mon départ. Je n'arrête pas le RP, je me suis juste allé sur un forum OP 'actif' où les administrateurs répondent présents malgré leurs activités en dehors du forum (et qu'on me sorte pas "j'étais en exams", ça dure pas quatre semaines !).

Désolé mais j'attendais au moins un signe de vie, il y en a pas et je comptais pas rester sur un forum sans staff pour le faire avancer.

Je vous souhaites donc bonne continuation (ou pas). Tchao ! ;3

PS : j'ai effacé mon début de nouvelle prez' car je la reprends ailleurs.
PS2 : pour les personne proches de moi, qui souhaitent me suivre, rdv sur msn ;3. Mais je force personne u_u.
Revenir en haut Aller en bas
On'Tei D. Shikisha

♥ Modérateur ♥
Pirate
On'Tei D. ShikishaMessages : 187

Fiche RP
Power:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Img224206ug36sef019/50Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Sanstitre1ud9  (19/50)
Jauge d'XP:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Left_bar_bleue50/120Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Empty_bar_bleue  (50/120)
Fruit du Démon: Nikyu Nikyu no MiAppel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:05

Que dire de plus ? A quoi aurait servi un message de ma(notre ?) part auparavant ? J'ai fais référence à ce topic dans notre zone admin et j'ai dis qu'il fallait y poster, mais entretemps malheureusement, nous avons eu le droit à trois membres du staff indispensables qui se sont barrés: Genji car il a trouvé son boulot, Jacky-Jack à cause de son plagiat et Koby à cause d'une IRL active et d'examens... Pour les quatre pécors qui restent, je dirais tout simplement que la lassitude de la situation, puis le départ successif de Genji et de Koby et enfin nos propres IRL et vies d'étudiants nous a pas forcément fait bouger nos fesses. Inutile de dire qu'on a une grosse part de responsabilité dans la chute du forum... Je ne sais pas si tu verras ce message Aoi, mais j'ai beaucoup apprécié ta démarche en tout cas. Après, est-ce qu'à 4, on peut faire revivre le fow ? Dure question, mais moi je ne suis ici que modérateur et je ne peux malheureusement qu'assister et je doute que nous y parvenions, je reste donc en attendant de voir si mes compères et moi-même rendons la mort du forum officiel en fermant ses portes ou si nous essayons de le faire remonter. A suivre, donc. Évidemment, je reste avant tout un membre aussi et si je n'ai pas de nouvelles des survivants du staff, eh bien, c'est simple, je me barrais après l'avoir annoncé.

Vous avez jusqu'à Lundi prochain pour vous manifester les gars... :/
Revenir en haut Aller en bas
Aoi G. Kouhaku

Pirate
Messages : 137

Fiche RP
Power:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Img224206ug36sef013/50Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Sanstitre1ud9  (13/50)
Jauge d'XP:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Left_bar_bleue0/90Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Empty_bar_bleue  (0/90)
Fruit du Démon: Chi Chi no Mi
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:48

Disons qu'au départ j'ai été une des rares à avoir cru qu'on pourrait se relever. Le problème c'est qu'à force d'attendre, j'ai perdu un peu espoir.

A quoi bon RP si je suis toute seule à le faire face à un staff 'mou' ou occuper (ce que je ne blâme pas) ? Toute seule car même les validés ne postent pas, pas une petit relationnel. J'ai pas trouvé le courage de refaire ma présentation pour rien, et ce n'est pas parce que je recommence un perso que j'ai perdu l'envi de RP (j'étais hyper motivé à la base et avait presque fini). J'ai déjà connue ça, pendant une semaine j'ai RP avec une amie sur un forum mort qui avait même plus de staff, et c'est chiant. Là je suis pas avec une amie sur un RP qui nous faisait tripper.

Aussi, quand bien même le staff reprendrai de la bête, et que les posts revenaient, j'aurai tellement peur de revenir pour le voir re-sombrer que ça me donne même pas envi de revenir. Je viens non pas pour le forum mais les gens qui sont dessus. Tout ceux que je connais sont partis ou ne répondent plus présent. Même Koby m'a avoué qu'il ne reviendrai pas (alors que c'est lui qui m'a poussé à resté après les petits échanges poivrés que j'ai fait avec quelques membres du staff).

Donc voilà, je n'espère pas que ce forum meurt, j'y ai connu des gens sympa. Peut-être que si il repart, je viendrai faire des coucous sur la box (si mon compte n'est pas effacé). Donc cela ne concerne que moi.

Je râle pas, je suis juste déçu et un peu agacée je dois le dire ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Kaygen D. Shin

Tout nu
Kaygen D. ShinMessages : 7
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:20

Bon je sais que ça fait un peu con que je vienne poster ici mais j'ai quelque chose à dire :p
C'est vraiment naze que notre plus grand concurrent ferme ses portes... Ce n'est pas une question de " si il ferme alors tout ses membres nous reviendrons " mais pour moi c'était plus une fierté de citée votre nom sur mon forum et de dire, nous arrivons à les concurrencé.
Il y'avait une bonne ambiance ici et tout le monde à toujours été sympas avec moi même si il savait que je n'était la que pour voir ^^.
Bon hé bien c'est vraiment dommage tout ce qui se passe ici :S.

PS: Si vous avez remarquez je n'ai jamais nommer le site pour éviter les ennuies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mugen

Capitaine Pirate
Jack MugenMessages : 659

Fiche RP
Power:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Img224206ug36sef021/50Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Sanstitre1ud9  (21/50)
Jauge d'XP:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Left_bar_bleue147/150Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Empty_bar_bleue  (147/150)
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:04

Faut pas se leurrer, le forum est bel et bien mort... Genji est partit, ridcull également, nora et thor foutent rien, on m'a viré, koby a quitté le staff.
Si nora ou thor voit ce message, c'est une demande "d'annonce" de fermeture du forum, sur l'entête.
Revenir en haut Aller en bas
Kaygen D. Shin

Tout nu
Kaygen D. ShinMessages : 7
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:49

Bon ben si le forum est bel et bien mort. J'ai une idée pour ceux qui souhaiterais continuer a rp One piece, mais je ne veux pas faire de pub --' donc ceux qui serais intéressée par un mouvement vers un autre forum Op qui est votre ancien concurrent niveau tops-sites.
Vous n'avez qu'a me parler sur msn (pour ceux qui l'ont) ou par mp ou sur la box je passe de temps en temps ^^

PS: J'voulais vraiment pas faire de la pub mais si Jack dit que le forum ferme je prend mon courage à 2 mains et vous propose ceci :p ce serait vraiment bête que tout les supers rpistes qui sont ici s'éparpille dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Akaïdo Shima

Aspirant du CP9Messages : 11

Fiche RP
Power:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Img224206ug36sef011/50Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Sanstitre1ud9  (11/50)
Jauge d'XP:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Left_bar_bleue0/90Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Empty_bar_bleue  (0/90)
Fruit du Démon: Neko Neko no MiAppel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:48

Je suis d'accord avec Kay. Je suis également sur le forum avec lui. Et il y règne une bonne ambiance, après, entre staff vous pourriez vous arranger pour faire une fusion à l'amiable, pour que vous restiez tous ensembles, mais avec nous en plus. Avant que tout le monde parte.


C'est également juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mugen

Capitaine Pirate
Jack MugenMessages : 659

Fiche RP
Power:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Img224206ug36sef021/50Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Sanstitre1ud9  (21/50)
Jauge d'XP:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Left_bar_bleue147/150Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Empty_bar_bleue  (147/150)
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:34

C'est un bon compromis, parlez en donc avec shikisha, nora ou thor.
Revenir en haut Aller en bas
Akaïdo Shima

Aspirant du CP9Messages : 11

Fiche RP
Power:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Img224206ug36sef011/50Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Sanstitre1ud9  (11/50)
Jauge d'XP:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Left_bar_bleue0/90Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Empty_bar_bleue  (0/90)
Fruit du Démon: Neko Neko no MiAppel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:20

Bon alors, j'ai parlé avec quelqu'un qui m'a dit qu'il avait parlé avec Thor déjà. Il semblerait que s'il ferait une pub, ce serait pour un autre forum One Piece Rpg. En l'occurrence son nom il me semble. Sur l'autre forum donc où vous pourriez venir, j'en ai parlé avec quelques membres. Nous avons un peu peur que votre niveau rp vienne engloutir notre bonne ambiance. J'aimerais savoir si les membres qui se connectent encore sont ceux qui sont sympa...

Sinon, nous devenons meilleur que OPRPG. Tout simplement, on monte en flèche avec une super ambiance. Mais je ne vais pas vanter nos qualités donc. Je ne sais pas vraiment à qui parler pour parler de fusion. Même si Thor a déjà parlé avec quelqu'un.

Mais donc voici un petit lien, ensuite, je vous laisse faire pour le reste, j'aimerais bien qu'un admin passe par ici pour en parler, ou même les membres de ce forum.
.

Tout simplement.


Dernière édition par Akaïdo Shima le Sam 5 Fév - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
On'Tei D. Shikisha

♥ Modérateur ♥
Pirate
On'Tei D. ShikishaMessages : 187

Fiche RP
Power:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Img224206ug36sef019/50Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Sanstitre1ud9  (19/50)
Jauge d'XP:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Left_bar_bleue50/120Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Empty_bar_bleue  (50/120)
Fruit du Démon: Nikyu Nikyu no MiAppel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:47

Moi, je quitte bien sûr le forum et je reviendrais jusqu'à que l'un des admins récents modifient enfin l'entête, perso, j'en ai un peu marre des fow One Piece, Naruto et Bleach, donc j'ai envie de changer un peu d'air côté fofos Mangas. Vous pouvez me retrouvez sur le fofo Fairy Tail que je pense prometteur qu'à poster Léo (et où tout les staffiens ont été des membres ici quasiment je crois) et sur un autre un peu plus relationnel (première fois que j'essaie ça oo) dont vous pouvez me demander l'adresse via MP ou MSN pour les rares qu'ils l'ont (note: envoyez moi un message même quand je suis hors ligne, car je pourrais le voir lors des rares fois où je me connecterai).

Sinon, la fusion est une idée, excuse-moi, stupide, puisque ce forum étant mort, il n'y a rien à fusionner, en plus si c'est juste pour continuer à RP avec des membres qui sont ici, autant leur proposer directement d'y aller, nan ? Le forum étant mort, nan, le forum ayant été laissé à l'abandon par une grande partie du staff pour X raisons (j'ai pas à le savoir et je m'en fous d'ailleurs, mais oui, je vous le reprocherai toujours les gars, j'y peux rien), je vois pas où serait le mal de faire des pubs où des joueurs d'ici pourraient se retrouver. C'pas moi qui m'y opposerait en tout cas.

Sinon, bye bye tout le monde et à la revoyure sur d'autres forums !
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Noriyaki

Pirate
Satoshi NoriyakiMessages : 13

Fiche RP
Power:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Img224206ug36sef016/50Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Sanstitre1ud9  (16/50)
Jauge d'XP:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Left_bar_bleue0/120Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Empty_bar_bleue  (0/120)
Fruit du Démon:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:57

Ceux qui sont intéressé par l'offre de nous rejoindre sur One Piece Requiem, merci de me MP !
Revenir en haut Aller en bas
Kaygen D. Shin

Tout nu
Kaygen D. ShinMessages : 7
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:59

Alors, si l'offre est présenté avec tant de gentillesse, je ne peux que la saisir.
Ceux intéressée pour continuer a rp sur One piece réquiem, vous pouvez envoyer un MP, soit à satoshi, à Akaido, ou à moi même.

Et pour ceux qui ont la flemme (hé ouai ^^) http://onepiece-requiem.forums-actifs.net le lien direct du forum. Il ne vous sera pas difficile de me reconnaitre je suis sous le même pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Aodrenell Luan

Tout nu
Aodrenell LuanMessages : 32

Fiche RP
Power:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Img224206ug36sef050/50Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Sanstitre1ud9  (50/50)
Jauge d'XP:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Left_bar_bleue0/0Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:54

C'est assez dégueulasse de se faire de la pub sur la carcasse d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Luxx Luciano

Tout nu
Messages : 10
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:14

Votre forum a l'air sympa et tout et tout mais j'ai remarqué deux-trois trucs qui me titillent.

1) Dans le règlement plusieurs fautes sont disséminées un peu partout alors que dans ce même règlement on souligne le fait que le membre inscrit doit avoir une orthographe irréprochable. Dans les fruits du démon inventés, les définitions sont copiées/collées avec les fautes (si si il y en a)

2) Vous évaluez le niveau général d'un personnage avec le système de "Doriki" alors que le système de Doriki n'évalue que la force brute de quelqu'un, sans prendre en compte les armes utilisées/fruits du démon utilisés. C'est donc inadéquat.

Source : Wikipedia + One Piece Wikia

3)
Citation :
• Les pseudos doivent avoir un minimum de sens , respecter la langue française. Ils doivent avoir une consonance Japonaise (sauf autorisation du staff) : pas de Jean Jaurès...

Cette règle est à jeter à la poubelle tout simplement parce-que dans le manga, beaucoup beaucoup de personnages ont des noms/prenoms qui n'ont pas une consonance Japonaise (Luffy, Dofla, Trafalgar Law, Basil Hawkins, Edward Newgate, Shanks, et j'en passe....)

Citation :
• Le Pseudo doit être composé d'un nom et d'un prénom, ni plus ni moins (sauf lettres intermédiaires exemple : Monkey D. Luffy, Natsu R. Rockweiler). Ce nom et ce prénom doivent avoir une majuscule.

Beaucoup de persos du manga n'ont à ce jour que leur prénom de connu, pourquoi n'en serait-il pas de même pour les membres inscrits ? Zorro, Nami, Shanks... On ne connait que leur prénom et ça ne les rend d'autant pas moins intéressant...

4) Il y a d'autres choses qui me gênent mais la flemme de les mettre... Juste à cause de ces trois petits trucs je ne m'inscrirai pas sur votre fofo, mais je souhaite une bonne continuation...

----

Malgré la disparition des anciens administrateurs, j'ai bien vu qu'il restait un nombre important de membres actifs. Je pense qu'en créant une nouvelle équipe d'admins motivés, on pourrait faire quelque chose de ce fofo qui a un énorme potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Kaygen D. Shin

Tout nu
Kaygen D. ShinMessages : 7
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:40

Ce qui est assez dégueulasse c'est de parler d'un superbe forum comme de la viande pas fraiche qui dépéri Wink bon je plaisantais.

Bon luxx, plusieurs choses à dire sur tout ce que tu as cité Very Happy

1) Si plusieurs fautes sont disséminées un peu partout, c'est que nous même ne les avons pas vu sinon nous les aurions déjà corrigé ou changé. (Tu remarquera que moi même je fais des fautes car je ne suis pas excellent en orthographe mais j'essaie de m'améliorer tout comme mes conjoints.)

2) nous avons décidé d'essayer d'innover et de prendre le système de dorikis pour évaluer la force physique de nos personnages. Et comme dit et répéter dans one piece et dans la vrai vie ce n'est qu'une échelle pour situer. Elle est a prendre comme un wanted, c'est a dire pour donner un niveau, mais quelqu'un qui en as moins peu battre une personne supérieur supérieur.

3) Cette règle n'est plus a prendre en compte depuis un bon moment, nous avons juste " oublié " de la supprimer. Nous avons eu le même raisonnement après un certain temps, mais c'était pour éviter les noms débile au départ et puis ensuite nous nous sommes dit à quoi bon juste pour un nom, donc nous gardons juste le fait que le personnage doit posséder un nom et un prénom.

Enfin bref, j'ai répondu du mieux que je pouvais, si cela te conviens tant mieux ^^ sinon tant pis :p Si tu as d'autres choses à dire, question ect je répondrais toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
On'Tei D. Shikisha

♥ Modérateur ♥
Pirate
On'Tei D. ShikishaMessages : 187

Fiche RP
Power:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Img224206ug36sef019/50Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Sanstitre1ud9  (19/50)
Jauge d'XP:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Left_bar_bleue50/120Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Empty_bar_bleue  (50/120)
Fruit du Démon: Nikyu Nikyu no MiAppel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:41

Je vous ai pas interdit de faire de la pub, mais je me souviens pas avoir autorisé le fait de la faire à la sauvage dans ce topic. Vous pouvez le faire en MP aussi... Ou aller le foutre dans une section plus adéquate. J'dis ça, j'dis rien. Quant à la refonte d'un staff, laisse-moi rire, à chaque fois qu'un forum meure, il y a quelqu'un pour balancer ce genre d'idées et j'en conviens, dans le fond c'est pas si bête, mais je doute que ça change grand chose au problème, surtout qu'il y ai peu de chance pour qu'on vous refile notre boulot personnel comme ça. Abandonne donc cette idée qui a peu de chances de se réaliser et prépare ta migration. Mes mots sont peut être durs, mais j'ai la flemme de prendre des pincettes pour réveiller les gens, moi.

Revenir en haut Aller en bas
Kaygen D. Shin

Tout nu
Kaygen D. ShinMessages : 7
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:03

J'suis assez d'accord avec l'orteil , à plusieurs reprise j'ai vu des forums mourir ou j'étais dessus et j'ai toujours essayé de le faire revivre en prenant ceux qui restent... Cela ne fait qu'aggraver les choses et c'est une grande perte de temps. Enfin si tu veux tout de même essayé et nous prouver le contraire c'est tout à ton honneur Wink bon bonne nuit je taff sec moi
Revenir en haut Aller en bas
Oyama Kai-man

Civil
Oyama Kai-manMessages : 20

Fiche RP
Power:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Img224206ug36sef018/50Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Sanstitre1ud9  (18/50)
Jauge d'XP:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Left_bar_bleue0/120Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Empty_bar_bleue  (0/120)
Fruit du Démon:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:14

A plus Orteil, en espérant pouvoir prendre ce verre un de ces jours. Wink

Bonnes funérailles à OPC et viol de la dépouille de Genji. Sinon ma boîte à MP est toujours ouverte pour ceux souhaitant mes prodigieux conseils en matière de sexe, de violence, de caca et de pangolin.

Je vous dis prout et espère vous retrouver dans les coins les plus sordides du net, remplis de puceaux frustrés et d'amoureux de la bonne vieille poupée gonflable artisanale comme moi. D'ici là, profitez du temps que vous passerez à ne pas me lire, ça ne pourra vous faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Meuler

Tout nu
Austin MeulerMessages : 3

Fiche RP
Power:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Img224206ug36sef050/50Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Sanstitre1ud9  (50/50)
Jauge d'XP:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Left_bar_bleue0/0Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:30

- Héhéhé Les charognes de Requiem -



M'étant inscrit sur opc pour le sérieux de la notation des prez', c'est clair que le coup de voir cette fripouille de ridcull déserter ... hmm


M'enfin, comme il faut saluer les anciens un moment donné, j'profite de l'occasion et de ce topic pour féliciter l'élan de qualité que j'ai pu lire aux détours des lectures.

(Je suis sur requiem, au niveau de la notation, c'est pas le même niveau que opc, c'est plus à la tête du client si je puis dire, une large fourchette. Si vous débutez dans le role play et que vous êtes pour "les carottes au bout du bâton", vous aimerez assurément car les rp s'enchaînent, c'est pas prise de tête, si vous êtes rigoureux, je vous conseille un fofo avec un staff plus âgé et un système mieux rodé si vous aimez voir moins de six fautes par phrases car cela risque de vite vous frustrer. dixit Cleaner qui ne cherche qu'à aiguiller des joueurs habitués à la qualité d'opc)

Cela étant dis, bonne chance à tous!


Ridcull, je te retrouverais !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hainefuss

Commandant en Chef de la Révolution
Leo HainefussMessages : 69

Fiche RP
Power:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Img224206ug36sef030/50Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Sanstitre1ud9  (30/50)
Jauge d'XP:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Left_bar_bleue75/210Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Empty_bar_bleue  (75/210)
Fruit du Démon: Zoan de la Ligre
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Icon_minitimeMar 1 Fév - 6:24

L'appel est donc devenu une sorte d'hommage, où certains laissent des idées sur le tapis, d'autres des regrets, et le pire de tous, des charognes qui pensent que parce qu'OPC est mort, leur forum est meilleur.

A ceux là je dis merde. Que ce soit interdit ou non, que vous ayez prit la peine de demander la permission ou non, que vous pensiez être un dieu vivant ou non, c'est un manque de respect total. La citation ne nos sages n'était pas "Un forum meurt, un autre viole ses restes" que je sache.

Malgré certains désaccords que j'ai pu avoir, malgré les derniers regrets laissés par le Staff, j'ai et j'aurais toujours du respect pour OPC, plus que n'importe quel Forum. On y trouve, encore aujourd'hui, via les membres se connectant, une véritable âme, One Picienne de surcroît. Des gens qui forment une communauté. J'ai fais ici des rencontres fort sympathiques, j'ai vu, lu et fais des choses ici dont je n'avais eu l'opportunité avant. Pour cela, OPC restera dans une parcelle de ma mémoire comme Forum qui aura marqué mon expérience rôlistique. Pour ça, je chie sur tous les Forums que vous pourriez proposer. Un ramassis de charognards.

Le Monde du RP a une éthique. non universelle, certes, mais OPC partage celle que j'ai toujours considérée comme mienne. Un forum, une communauté, où se mêlent ambiance bonne enfant et Rôle Play jouissif. Lorsque l'on foule un tel Forum on sait qu'on y trouvera ou non ce qu'on cherche. C'est ça, le RP. Pas un tas de textes mettant en scène tel ou tel personnages. Eux sont éphémères, beaucoup d'entre nous ne sont jamais restés très longtemps sur le même Forum. Quelques mois, peut être un duo d'années pour les plus acharnés. l'important dans le monde du RP ne reste donc pas le personnage que nous jouons, ni même la place que nous avons. C'est un exutoire, une monde différend, qui nous permet bien des fantaisies. Chaque forum a son éthique, son âme. Elle est forgée par ceux qui en font partie. De là on peut regrouper les forums en catégorie, chaque catégorie possédant tel ou tel type d'âme. Et je ne pense pas me tromper en affirmant qu'OPC possédait une âme forte, bonne enfant, mais également élégante, rayonnante et incroyablement jubilatoire.

le monde du RP est scindé. Certains parlent de concurrence ... Bof. il serait inutile de faire deux forums traitant du même sujet et possédant la même âme. pouvoir en croiser des différents, en revanche, là commence l'excitation. malgré tout, choisir tel ou tel Forum forge ce que nous sommes, nous regroupe en une même et unique catégorie de rôlistes. Sur un Forum où l'on se plaît on trouve nos semblables. Des personnes qu'on est quasi certain d'apprécier, si l'on fait abstraction des quelques désagréments qu'on trouve en chaque individu. A l'époque des gladiateurs, j'aurais appelé mes camarades membres d'OPC mes frères. Nous vivons dans le même monde, quand bien même l'intensité s'en voit changée d'une personne à l'autre. Aussi, fier d'être membre d'OPC, je peux également affirmer ceci : Nous n'avons pas besoin de prouver à quel point nous sommes meilleurs, nous le savons et c'est ce qui compte. Nous sommes toute une génération de rôlistes. Nous avons fini par avoir des traditions, des rituels, irais-je jusqu'à dire des divinités. Nous avons notre langue, notre façon de penser, de fonctionner. Aussi, puis-je paraître homme que je ne suis pas, je n'aurais qu'une dernière pensée : La sédentarisation n'est malgré tout pas notre fort. Convoitez les ruines si vous le désirez. Tout bon Nomades que nous sommes, c'est malgré les souvenirs attachés à tel ou tel endroit que nous trouverons autre lopin de terre où cultiver nos âmes.

* Coupe l'alimentation du micro et descend de l'estrade en déposant une rose blanche sur les initiales gravées dans le marbre d'un Forum ruiné. *



~~~~~~~~~~~~

Ps : Je chie sur Requiem, Seiken, Rebirth et tout autre Forum qui n'aura jamais l'étoffe d'un OPC, fut-il miniature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Préface [HRP] :: Suggestions/Plaintes :: Plaintes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation