One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mea Culpa du Fondo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El Fondo del Conflicto

Tout nu
El Fondo del ConflictoMessages : 2
Mea Culpa du Fondo ♥ _
MessageSujet: Mea Culpa du Fondo ♥   Mea Culpa du Fondo ♥ Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:55

P'tain... Ça la fout sacrément mal ! J'me suis dégoté un petit job, j'ai redoublé d'implication et de régularité dans le sport, et j'ai levé mon majeur aux études - temporairement - mais il va sans dire que j'aurais jamais dû abandonné le forum. Quand je vois l'état dans lequel je l'ai laissé, je me dis que je vais pouvoir rajouter cette connerie au panthéon de celles qui ornent déjà mon ardoise d'abruti fini. Et si vous avez pas encore tilté, c'est Genji qui vous parle. Comme à mon habitude, j'ai oublié mon mot de passe; j'me suis donc fait un compte à la va-vite histoire de vous balancer mon mea-culpa en bonne et due forme.


J'pense que sur ce coup là, je dois des excuses à tout le monde, en passant des membres - même les plus cons - au staff, et Surtout à ceux qu'avaient confiance en moi, et qui se sont impliqués au moins autant que moi dans ce foutu projet - qui dois-je le rappeler, a réussi à muer jusqu'à avoir d'la gueule, et pas des moindres. J'étais vachement fier de moi et de mes acolytes. On a monté un forum digne de ce nom, ou j'ai tout fait pour instaurer une politique de déconne et de bonne humeur, allant jusqu'à me montrer un poil laxiste par moments. Le Staff m'a suivi dans la démarche de notation des préz' - ce serait mentir que de dire qu'on bâclait notre taf concernant ces dernières - et on a toujours été là pour les membres. Résultat ? Je me suis barré - IRL oblige, mais j'aurais quand même pu passer de temps à autres pour veiller au grain - et le forum a coulé en quelques semaines.

J'ai cru pouvoir passer le flambeau à mes potes sans trop me soucier de l'avenir d'OPC. J'avais carrément confiance en le potentiel de chacun, et surtout en le potentiel de ce forurm. On avait tout pour déglinguer du slip latex, mais voilà... J'ai encore déconné. L'administration, j'y toucherais plus. J'ai jamais réussi à monter un truc durable et stable. OPC a connu des jours heureux, à base d'orgies et d'affluence sans commune mesure pour un nouveau-né de la sorte, mais faut dire ce qui est, le Staff a pas su gérer.

Du reste, je sais pas vraiment ce qui s'est passé suite à mon départ, mais je pense pouvoir deviner. Murielle a vraisemblablement été virée - pour plagiat ou j'sais pas quoi -, Ridcull avait pas l'étoffe d'un Leader - et ça vieux, je te le reprocherais pas, même si je te cache pas que si y'en a un en qui j'avais confiance, c'était toi - Nora et Thor, à part se fendre la gueule et faire leur taf par pulsions passagères, n'avaient pas de quoi jouer les piliers d'une fondation aussi mastock que celle-ci, etc... Là ou je suis surpris, c'est de voir que Koby a pas respecté ses engagements. D'ailleurs vieux, si tu vois ce pavé, fais moi signe, faudrait qu'on discute. Je te dois des excuses, peut-être même un peu plus qu'à d'autres. Et je me doute que ton IRL a dû salement influé sur ton boulot ici.

Quoi qu'on en dise, OPC, ça n'a pas été que du bon, du rose, et du... P'tain merde, j'voulais inventer une nouvelle expression, mais j'ai plus l'habitude d'écrire semblerait. Bref, OPC, ça a aussi été une vague de kikooslol avides de levels sans pour autant savoir écrire une phrase dénuée de fautes. Jack, je te serais jamais assez reconnaissant pour le taf que t'as fourni, mais ta pub de forcené nous a ramené plus de merdes qu'une fosse à égout n'en contient. L'affluence de membres qu'on a connu en quelques mois seulement nous a sans doutes dépassé, nous, le Staff. Il aurait fallu s'épauler de bons et loyaux admins/modos, ce que je n'ai pas su faire, par peur de renvoyer des potes et de me froisser avec ces derniers.


J'vais arrêter de psalmodier de la sorte, ça risque de devenir pesant à la longue. Pour finir en beauté, je tiens - une nouvelle fois - à présenter mes excuses à tous. Mais bordel, qu'est-ce qui vous a pris de vous inscrire dans un forum que j'ai fondé ?!! C'était perdu d'avance, sans déconner. Haha - clin d'œil à Rid' - plus sérieusement, j'oublierais jamais les quelques moments forts que j'ai passé ici. Semblerait que ce soit la fin d'OPC - j'aurais beau dire que je reprends du service, je pense pas pouvoir remettre à flots ce rafiot débraillé. Un grand merci à ceux qu'ont crus en ce forum, et en moi - aussi étonnant que ça puisse paraître. Soyez sans crainte, vous ne me reprendrez plus à fonder, ni même à administrer, ou à modérer. Pour ceux qui voudraient me faire l'amour avant de me dire Adieu, ou simplement me lécher une partie du corps, ma boîte à Mp's reste ouverte.


PEACE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Genji

♥ Fondateur ♥
Colonel Pervers
Tetsuya GenjiMessages : 398

Fiche RP
Power:
Mea Culpa du Fondo ♥ Img224206ug36sef025/50Mea Culpa du Fondo ♥ Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Mea Culpa du Fondo ♥ Left_bar_bleue0/180Mea Culpa du Fondo ♥ Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: Jiki Jiki no MiMea Culpa du Fondo ♥ _
MessageSujet: Re: Mea Culpa du Fondo ♥   Mea Culpa du Fondo ♥ Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:04

J'tiens à dire que c'est bien moi ! (Mot de passe retrouvé..)
Revenir en haut Aller en bas
https://op-conflict.forumactif.com
Death Suarez

Pirate
Death SuarezMessages : 11

Fiche RP
Power:
Mea Culpa du Fondo ♥ Img224206ug36sef07/50Mea Culpa du Fondo ♥ Sanstitre1ud9  (7/50)
Jauge d'XP:
Mea Culpa du Fondo ♥ Left_bar_bleue0/60Mea Culpa du Fondo ♥ Empty_bar_bleue  (0/60)
Fruit du Démon:
Mea Culpa du Fondo ♥ _
MessageSujet: Re: Mea Culpa du Fondo ♥   Mea Culpa du Fondo ♥ Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:10

Ben, franchement il était temps que tu te réveil . xD
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Genji

♥ Fondateur ♥
Colonel Pervers
Tetsuya GenjiMessages : 398

Fiche RP
Power:
Mea Culpa du Fondo ♥ Img224206ug36sef025/50Mea Culpa du Fondo ♥ Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Mea Culpa du Fondo ♥ Left_bar_bleue0/180Mea Culpa du Fondo ♥ Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: Jiki Jiki no MiMea Culpa du Fondo ♥ _
MessageSujet: Re: Mea Culpa du Fondo ♥   Mea Culpa du Fondo ♥ Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:12

Sans déconner, c'est tout ce que tu trouves à dire ? T'aurais mieux fait d'la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-conflict.forumactif.com
Murnedon Ridcull

♣ Administrateur ♣
Vieux Machin
Murnedon RidcullMessages : 137

Fiche RP
Power:
Mea Culpa du Fondo ♥ Img224206ug36sef025/50Mea Culpa du Fondo ♥ Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Mea Culpa du Fondo ♥ Left_bar_bleue0/210Mea Culpa du Fondo ♥ Empty_bar_bleue  (0/210)
Fruit du Démon: Horu Horu (para des hormones)Mea Culpa du Fondo ♥ _
MessageSujet: Re: Mea Culpa du Fondo ♥   Mea Culpa du Fondo ♥ Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:13

Je l'ai banni avec le message "TU SENS MAUVAIS DE LA PINE" qu'il verra en essayant de se connecter.

Un p'tit plaisir posthume pour OPC, j'dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Genji

♥ Fondateur ♥
Colonel Pervers
Tetsuya GenjiMessages : 398

Fiche RP
Power:
Mea Culpa du Fondo ♥ Img224206ug36sef025/50Mea Culpa du Fondo ♥ Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Mea Culpa du Fondo ♥ Left_bar_bleue0/180Mea Culpa du Fondo ♥ Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: Jiki Jiki no MiMea Culpa du Fondo ♥ _
MessageSujet: Re: Mea Culpa du Fondo ♥   Mea Culpa du Fondo ♥ Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:16

Putain, y'a pas à dire, t'envoies du lourd de chez lourd vieux
Revenir en haut Aller en bas
https://op-conflict.forumactif.com
On'Tei D. Shikisha

♥ Modérateur ♥
Pirate
On'Tei D. ShikishaMessages : 187

Fiche RP
Power:
Mea Culpa du Fondo ♥ Img224206ug36sef019/50Mea Culpa du Fondo ♥ Sanstitre1ud9  (19/50)
Jauge d'XP:
Mea Culpa du Fondo ♥ Left_bar_bleue50/120Mea Culpa du Fondo ♥ Empty_bar_bleue  (50/120)
Fruit du Démon: Nikyu Nikyu no MiMea Culpa du Fondo ♥ _
MessageSujet: Re: Mea Culpa du Fondo ♥   Mea Culpa du Fondo ♥ Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:06

Genji-choupinou, c'était un beau Mea Culpa ! Allez, on s'en roule un petit et on s'boit un p'tit canon, pour les grandioses funérailles d'unb projet grandiose ? =o

Sinon, content de voir que tu vas bien, c'est tout ce qui compte après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Genji

♥ Fondateur ♥
Colonel Pervers
Tetsuya GenjiMessages : 398

Fiche RP
Power:
Mea Culpa du Fondo ♥ Img224206ug36sef025/50Mea Culpa du Fondo ♥ Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Mea Culpa du Fondo ♥ Left_bar_bleue0/180Mea Culpa du Fondo ♥ Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: Jiki Jiki no MiMea Culpa du Fondo ♥ _
MessageSujet: Re: Mea Culpa du Fondo ♥   Mea Culpa du Fondo ♥ Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:17

Haha merci bien mon petit Orteil ! Roule moi tout ce que tu veux - tant que c'est pas roulé sous les aisselles - qu'on se murge une ultime fois en l'honneur d'OPC !

Ouais j'vais bien vieux, c'est gentil de t'en soucier - même si j'ai toujours su que t'étais amoureux de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-conflict.forumactif.com
On'Tei D. Shikisha

♥ Modérateur ♥
Pirate
On'Tei D. ShikishaMessages : 187

Fiche RP
Power:
Mea Culpa du Fondo ♥ Img224206ug36sef019/50Mea Culpa du Fondo ♥ Sanstitre1ud9  (19/50)
Jauge d'XP:
Mea Culpa du Fondo ♥ Left_bar_bleue50/120Mea Culpa du Fondo ♥ Empty_bar_bleue  (50/120)
Fruit du Démon: Nikyu Nikyu no MiMea Culpa du Fondo ♥ _
MessageSujet: Re: Mea Culpa du Fondo ♥   Mea Culpa du Fondo ♥ Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:43

Comment pourrait-on ne pas tomber amoureux de tes lunettes, de ton pur style et de tes lèvres ? afro

Allez, t'as reçu un MP pour avoir mon adresse MSN, pour pas qu'on puisse se perdre de vue, ma grosse coquine. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nora Pasta

♪ Administrateur ♪
Mechant Coquin
Nora PastaMessages : 87

Fiche RP
Power:
Mea Culpa du Fondo ♥ Img224206ug36sef025/50Mea Culpa du Fondo ♥ Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Mea Culpa du Fondo ♥ Left_bar_bleue0/180Mea Culpa du Fondo ♥ Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: AucunMea Culpa du Fondo ♥ _
MessageSujet: Re: Mea Culpa du Fondo ♥   Mea Culpa du Fondo ♥ Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:51

Paraitrait qu'un certain Bob Bob m'a laissé un message comme quoi quelqu'un serait de retour. Alors moi jle renvoie chier bien sur, et puis j'entame une pseudo réflexion dont seuls quelques rares initiés ont le secret : "Genji ? Tonton Genji ? Celui qui a touché cousin Carlos à son mariage ? Non ? Alors ca doit être l'autre." Alors me voila.


Bon je m'excuse aussi d'avoir glander comme toujours, même si j'ai tenté de m'impliquer un minimum ; je comprends encore une fois que j'étais pas fait pour ; a fortiori cette année ou j'en chie dans mes études. Mais j'arrête d"essayer de me disculper.


Toujours est t-il que ce qui me peine d'avantage est le fait que ce Staff bâti originalement plus sur des relations humaines que des critères rigoureux ait foiré. C'était sans doute à prévoir, mais mine de rien ca m'fait un chtit truc.


Bref les gens, content quand même d'avoir rencontré de nouveaux cassos, et au plaisir de ne jamais vous recroiser ♥
Revenir en haut Aller en bas
Murder J. Rex

Agent du CP9 Murder J. RexMessages : 5

Fiche RP
Power:
Mea Culpa du Fondo ♥ Img224206ug36sef022/50Mea Culpa du Fondo ♥ Sanstitre1ud9  (22/50)
Jauge d'XP:
Mea Culpa du Fondo ♥ Left_bar_bleue0/0Mea Culpa du Fondo ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon: Hebi Hebi no Mi - Version AnacondaMea Culpa du Fondo ♥ _
MessageSujet: Re: Mea Culpa du Fondo ♥   Mea Culpa du Fondo ♥ Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:47

Même si j'étais plus là depuis un temps ( Ordi Casséw ) mais que maintenant l'équilibre est rétablit '^', vous avez mon soutien xO je savais pas si je devais écrire ici ne me punissez pas j'ai le popotin fragile en ce moment ;^; .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mea Culpa du Fondo ♥ _
MessageSujet: Re: Mea Culpa du Fondo ♥   Mea Culpa du Fondo ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mea Culpa du Fondo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Préface [HRP] :: Règlement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit