One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le commencement... [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin Onozuke

Aspirant du CP9Kenshin OnozukeMessages : 393

Fiche RP
Power:
Le commencement... [Flashback] Img224206ug36sef016/50Le commencement... [Flashback] Sanstitre1ud9  (16/50)
Jauge d'XP:
Le commencement... [Flashback] Left_bar_bleue15/120Le commencement... [Flashback] Empty_bar_bleue  (15/120)
Fruit du Démon: Tori Tori no MiLe commencement... [Flashback] _
MessageSujet: Le commencement... [Flashback]   Le commencement... [Flashback] Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:46

Chapitre I-Prologue

Le commencement... [Flashback] Image-76023-suicideisland2


Trois heures de l'après-midi... Il est trois heures de l'après-midi et un soleil de plomb plane au-dessus de East Blue, pas un nuage à l'horizon pour tenter de faire une, ne serait-ce, petite ombre où l'on pourrait se reposer. Les arbres, eux-mêmes, ne veulent pas protéger de la chaleur grâce à leur feuillage, ils semblent trop épuisés. Il fait tellement chaud que l'on pourrait y faire cuire toute sorte de condiments. Au-dessus d'une petite île, proche de Loguetown, un faucon plutôt impressionnant la survole en faisant des rondes rapides, comme s'il était à la recherche de sa proie.

[Kenshin] "Hmm... Quel soleil, j'en peux plus, après cette mission, je me rends au bar le plus proche pour m'y désaltérer... Le Gouvernement m'a envoyé au fin fond d'East Blue pour y dénicher une soi-disant menace que je vais éradiquer en deux trois mouvements. Le Gouvernement n'a toujours pas, durant toutes ces années cernées mon véritable potentiel, tout comme mon talent qui me semble-il saute aux yeux... Bon, voyons voir où se cache la ver..."

Kenshin n'eût pas le temps de crier gare qu'une balle fusa en sa direction, il vit une belle vrille mais, un peu trop tard, la balle avait réussi à lui découper une de ses si belles plumes. Kenshin était quelque peu étonné et surpris, comment des hommes de la sorte pouvaient-ils savoir que c'était Kenshin et non pas un simple oiseau qui survolait l'île en quête de nourriture. Décidément, le jour de chance de Kenshin faisait son apparition, on l'avait dépêché en urgence sur une île inconnue, pour y dénicher des hommes qui lui semblaient à première vue insignifiant. Insignifiant, Kenshin ne jugeait pas à la puissance brute, car il était selon lui l'être le plus fort d'East Blue voire même de toutes les mers de ce monde, mais plutôt à leur sens de la moralité et de la justice. Après avoir effectué la vrille, il sentit l'air vivifiant de la mer le rafraîchir, le fait d'avoir perdu une plume ne le gênait pas tellement étant donné que lorsqu'il reprendrait sa forme humaine, son plumage disparaîtrait.

Des souvenirs jaillissaient en lui-même...


°~>Flashback<~°

Huit semaines, la scène se déroule huit semaines plutôt, Kenshin se tient bien droit devant le chef de cellule de Loguetown, c'est le supérieur de Kenshin et également la personne qui lui donne ses missions quotidiennes à effectuer. Le chef de cellule est un homme d'un âge plutôt avancé, de longues rides sont incrustés, il mesure un bon mètre quatre-vingt-dix et sa musculature est plus qu'impressionnante. À chaque fois qu'il prend la parole, le chef de cellule semble expirer son dernier souffle, atteint d'une pneumonie chronique, il ne cesse de cracher le restant de poumon qui lui reste. Daisuke Hattori, son identité, natif des mers du sud, il est devenu agent du CP9 tardivement à l'âge de trente-cinq ans mais, depuis son accession au gouvernement Mondial,pour maintenat se retrouvait à la tête du bureau de Loguetown.

[Daisuke] "Voyons, Qu'avons-nous là... Ah, oui Kenshin Onozuke, le jeune agent, enfin presque du CP9. Voyons voir ce que nous avons sur toi... Une vingtaine de missions effectuées, la section psychologique te décrit comme quelqu'un de renfermé, insociable et qui a peur de l'autre. Toutefois, tu as un talent réel, les services de la Marine comme les nôtres l'ont bien vite remarqué. Nous t'avons déjà appris à maîtriser le Soru et ton maniement de l'arme blanche est plutôt bien pour un simple aspirant. Cependant, pour que tu puisses atteindre le plus haut niveau, nous préconisons une absorption d'un Fruit du Démon, je n'ai pas besoin de te faire une petite explication de ce que sont ces Fruits du malheur, quand tu étais petit, ta mère ou ton père ont dû te raconter les effets de tels fruits. La plupart de nos agents ne possèdent pas de Fruits, soit, ils ont refusé de leur propre chef de manger une telle malédiction tandis que d'autres, avec le désir insatiable de la puissance était prêt à accepter le lourd tribut d'un tel pouvoir. Ceux que nous jugions apte à manger le Fruit devait passer quelques épreuves, tout d'abord test au combat à mains nues, combat à l'arme blanche, test mental et test de tes valeurs morales. Tu es prêt, à moins que tu ne veuilles pas manger un Fruit du Démon... Urgh... Parler aussi longuement m'a épuisé... Ferme la fenêtre..."

Kenshin exécuta sans broncher puis revient vers le bureau de Daisuke, pensif, il ne savait que faire. Abandonner la seule idée de nager et qui pourrait en plus être dangereux pour lui s'il tombait dans l'eau par inadvertance mais, cela pourrait lui apporter un bonus, un pouvoir supplémentaire et non négligeable, ce fruit pourrait lui ouvrir des portes qui, jusque là n'était qu'un simple mirage. Un sourire d'exaltation apparu sous le masque de Ken', bien que Daisuke ne put le voir sourire, il vit qu'il tremblait d'excitation. Daisuke sourit également et comprit que la réponse était affirmative, néanmoins, il l'interrogea une seconde fois du regard pour avoir son accord vocalement.

[Kenshin] "Oui, c'est d'accord... J'ai bien envie d'avoir un Fruit du Démon... Je sais qu'il y a trois sortes de fruits : les Paramécias, les Zoans et les plus puissants, les Logias. Enfin, là n'est pas la question, faites-moi passer au plus vite les tests."

Daisuke sourit devant les nouvelles têtes brulées qui passaient devant lui, la jeunesse impétueuse... Cela lui rappelait ses débuts dans la Marine lorsqu'il n'était qu'un mousse de bas étage. Il écrivit quelques mots sur une feuille vierge et les donna à Kenshin, il ne pouvait plus se servir de sa voix. Sur le papier, on pouvait y lire avec difficulté "Rends-toi au camp d'entraînement et demande à faire les Épreuves, ils comprendront...". Kenshin prit congé du chef de cellule, note en main et se dirigea vers la petite enceinte où se trouvait le camp d'entraînement et ses épreuves pour l'obtention du fruit. Un homme plutôt massif entraînait de jeunes adolescents au combat à mains nues. Deux d'entre eux se débrouillaient plutôt bien. Rêveur en voyant ces gosses, Kenshin se remémora ses séances d'entraînements intensives.

[Formateur] "Eh toi, que fais-tu là, c'est une séance d'entraînement pour les gamins, pas pour un grand dadais comme toi et puis enlève ce masque, tu vas finir par les terroriser... Mis à part faire peur à des gosses, quel était le but de cette visite surprise et puis ton visage, enfin devrais-je dire ton masque me dit quelque chose, je pense qu'on s'est déjà croisé dans les couloirs du Gouvernement, rien de plus..."

Devant une telle pie, Kenshin ne put s'empêcher de lui couper la parole en dégainant Tachikaze, il fit un Soru et se retrouva à quelques centimètres du formateur. Nez à nez, l'atmosphère était quelque peu électrique, le formateur n'avait pu esquisser le moindre mouvement, il était à la merci de l'homme masqué, il savait très bien qu'il n'allait pas l'attaquer, mais cette proximité avait quelque chose de terrifiant. Dans une courte élocution, Kenshin allait lui faire savoir ce qu'il pensait du formateur et de sa gentillesse simulée.

[Kenshin] "T'en a pas marre d'ouvrir ta grande gueule... Tu piailles, c'est tout ce que tu sais faire... Oui, on s'est déjà vu, oui, je fais peur avec mon masque et oui, j'ai un but en venant ici, il faut que tu me fasses passer les Épreuves. Ne fais pas l'étonné, j'ai très bien ressenti le ton faux que tu employais avec moi... Ce ton mielleux qui veut tout dire. Ne crois pas que je suis né de la dernière pluie. Bref, trêve de plaisanterie, fais-moi passer les tests, qu'importe leur difficulté, je suis prêt à relever tous les défis qui s'opposeront à ma quête de justice et de pouvoir."


Le formateur, quelque peu déconcerter par l'homme savait néanmoins de quoi l'homme masqué parlait, il déclara à ses élèves que la leçon finissait prématurément. Certains élèves lancèrent des regards d'incompréhension et de fureur envers Kenshin avant de s'enfuir en courant lorsqu'il se tourna vers eux.

Les heures défilaient au rythme du soleil, Kenshin avait passé avec brio tous les tests nécessaires, il ne lui manquait plus que son test et il en terminerait enfin avec toutes ses épreuves. La mine fatiguée, Kenshin rendit la feuille d'examen où toutes les réponses aux questions posées y figuraient.

[Kenshin] *Enfin... J'en ai enfin terminé avec ces épreuves interminables, je n'ai plus qu'à me rendre au bureau du chef de cellule pour connaître leur décision... voyons voir, il faut que j prenne la troisième à droite puis la seconde à gauche... Allez, c'est parti, plus qu'une bonne centaine de mètres et je connaîtrais enfin leur décision... Espérons que je n'ai pas fait tout ceci en vain...*

Le cœur battant, Kenshin ouvrit la porte du bureau, une petite assemblée composée de cinq personnes l'attendaient, toutes silencieuses, elles semblaient possédé par un démon, Ils concentrèrent tous leurs regards sur l'aspirant. Un fruit était posé sur la table, d'une forme quelque peu étrange, c'était une sorte de fusion entre l'ananas et la mangue, intrigué, Kenshin s'en approcha et le prit dans ses mains. Alors il avait déjà décidé...

[Daisuke] "Eh bien... Oui, comme tu dois t'en douter, nous t'avons juger capable et suffisamment talentueux pour obtenir un fruit du Démon qui te rendra particulièrement puissant. Le fruit que tu tiens dans la main est le Tori Tori no Mie, Zoan du Faucon, en l'avalant tu deviendras un Faucon, tu pourras survoler les mers et bénéficier d'une vue perçante. Comme tu le sais, en le mangeant, tu pourras dire adieu à la natation et tu devras être attentif à ne pas tomber dans les mers... Onozuke Kenshin, te sens-tu prêt à manger un Fruit du Démon..."

Kenshin pesait le pour et le contre, une nouvelle fois, en le mangeant, il pourrait réaliser le rêve de tout homme, voler... Voler... Par-delà les nuages, se laissait guider par le vent... Kenshin serra le fruit dans main et le porta à sa bouche. Il croqua avec vigueur dans le Fruit. Infect... Le goût était infect, il ne put réprimer un bruit de dégout mais il se força à ne pas cracher immédiatement dans le bureau du chef de cellule, cela aurait fait mauvais genre. après la première bouchée, le pouvoir était acquis et il n'y avait pas besoin de manger le reste du Fruit. Kenshin le posa sur la table, à l'endroit même où il l'avait trouvé et se dirigea vers la sortie en remerciant du regard chacun des hauts représentants présents. Une fois le pas de la porte dépassait, Kenshin sentit une force grandir en lui, l'effet du Fruit était immédiat, il ne savait pas ce qui se passait en lui-même mais, une force nouvelle grandissait en lui...

°~>Fin du Flashback<~°

[Kenshin] *Étrange, je suis en plein combat et la seule chose à la quelle je pense, c'est lorsque j'ai mangé le Tori Tori, ils se sont bien amusés à me canarder mais maintenant, finit la rigolade, j'ai réussi à les repérer malgré cette forêt plutôt épaisse. Allez !! C'est parti pour la danse du Faucon !!*

Kenshin fit un long piqué en direction des assaillants dans le but de leur faire peur et de prendre l'ascendant au niveau psychologique. À peine le temps de souffler que Kenshin était déjà sur la terre ferme, son descente n'avait duré que quelques secondes. Retrouvant sa forme humaine, il observa ses adversaires. Le groupe d'hommes était composé de cinq hommes, fusil en main, il s'apprêtait à faire feu lorsque Kenshin prit la parole.

[Kenshin] "Allons, du calme... Je ne suis pas là pour vous faire de mal... Juste pour parlementer, posez donc vos armes, je ne suis pas un Marine ni même un représentant de l'ordre... Non, figurez-vous que je suis un représentant de la Justice implacable, celle qui s'abattra sur vous... D'après vos visages, vous m'avez l'air d'être de parfaits néophytes en la matière... Bon on commence ?"


Calme et serein, Kenshin avait déjà visualiser la première victime, c'était la plus jeune, la plus faible et bien sûr la plus effrayée. Mains sur ses deux fourreaux, Kenshin effectua plusieurs Soru consécutifs, il avait déjà asséné trois coups de lames. Il réapparut à l'endroit même où il avait disparu, sourire aux lèvres. Les deux hommes restants, de plus en plus troublés, déposèrent leurs armes et implorèrent le pardon.

[Kenshin] "Hmm... Pitoyable... Une fois que l'on s'est rendu coupable d'un crime, on ne peut rendre sa dette, Au nom de la Justice et de la Morale, je vous condamne à la peine capitale... Ne bougez pas... Cela serait inutile et en vain..."

Kenshin fit enfonça ses deux lames dans le corps du premier, il gémissa avant de tomber face contre terre, le dernier survivant tremblant en voyant son compagnon, assassiné de la sorte poussa un cri digne d'une fillette. Kenshin lui lança un regard de dégoût, comment pouvait-il pleuré alors qu'il avait dû tué des innocents, des enfants, des femmes...

[Kenshin] "Le rideau tombe..."

Rp terminé

Gains --> 10 xp's
Revenir en haut Aller en bas
 

Le commencement... [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Les 4 mers [RP] :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit