One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Selecteur de Couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Hainefuss

Commandant en Chef de la Révolution
Leo HainefussMessages : 69

Fiche RP
Power:
Selecteur de Couleur Img224206ug36sef030/50Selecteur de Couleur Sanstitre1ud9  (30/50)
Jauge d'XP:
Selecteur de Couleur Left_bar_bleue75/210Selecteur de Couleur Empty_bar_bleue  (75/210)
Fruit du Démon: Zoan de la Ligre
Selecteur de Couleur _
MessageSujet: Selecteur de Couleur   Selecteur de Couleur Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:59

J'ai découvert un truc il y a peu, franch'ment sympathique et con comme tout.

Lien Forumactif

Inutile d'y ajouter de la précision, le lien et le titre parlent pour eux. Enfin wala, à vous de voir, ça reste du gadget mais c'est franchement sympa.

( Dans le pire des cas, je peux donner un lien vers un forum de test où il est installé pour voir ce que ça donne avant )
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Genji

♥ Fondateur ♥
Colonel Pervers
Tetsuya GenjiMessages : 398

Fiche RP
Power:
Selecteur de Couleur Img224206ug36sef025/50Selecteur de Couleur Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Selecteur de Couleur Left_bar_bleue0/180Selecteur de Couleur Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: Jiki Jiki no MiSelecteur de Couleur _
MessageSujet: Re: Selecteur de Couleur   Selecteur de Couleur Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:27

Bonne idée ! Je met ça en place ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://op-conflict.forumactif.com
 

Selecteur de Couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Préface [HRP] :: Suggestions/Plaintes :: Idées/Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit