One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Composition et établissement des Flottes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Hainefuss

Commandant en Chef de la Révolution
Leo HainefussMessages : 69

Fiche RP
Power:
Composition et établissement des Flottes Img224206ug36sef030/50Composition et établissement des Flottes Sanstitre1ud9  (30/50)
Jauge d'XP:
Composition et établissement des Flottes Left_bar_bleue75/210Composition et établissement des Flottes Empty_bar_bleue  (75/210)
Fruit du Démon: Zoan de la Ligre
Composition et établissement des Flottes _
MessageSujet: Composition et établissement des Flottes   Composition et établissement des Flottes Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:01


Composition des Flottes


" Ce monde pourri n'est pas digne d'être foulé de nos pas. Prenons les armes, frères ! "


      Actuellement, manquant cruellement de main d'oeuvre et de soldats dévoués à notre cause, nottre force de frappe s'en voit considérablement réduite. Qu'à cela ne tienne, nous reprendrons vite du poil de la bête. Deux Lieutenants restent à être promus, et nos différents QG doivent toujours être installés.



Le Commandant en Chef Leo Hainefuss sera en charge de toutes les opérations, mais jamais ne sera présent physiquement. Pour tout rapport à faire, le communiquer au supérieur direct.


Les Lieutenants Seront en charge des diverses flottes / QG parsemées dans le monde, lorsqu'elles seront fin prêtes.



[ Si nos dévoués membres souhaitent intégrer voire commander une de nos flottes, qu'il appelle le Den Den Mushi principal de notre organisation, nous verrons cela. Gardez à l'esprit qu'il vous est toujours possible de demander à être muté dans une partie du globe plus propice à votre couleur de peau.]



Veuillez reproduire ce formulaire lors de votre demande :

[ Si il n'existe aucun révolutionnaire joué dans votre secteur, rassurez vous. Vous êtes entourés de toute une tripotée de PNJ. Et libre à vous de vous la jouer Pirate à bord de l'un de nos navires pour attaquer la marine, si vous le souhaitez vraiment. Veillez cependant à ne pas communiquer l'emplacement de votre QG. Il vous est également possible de demander le commandement de tel ou tel QG. Plus il sera rapproché de Vertigo, plus la lumière sur votre puissance devra être faite. Si vous souhaitez simplement rejoindre un emplacement en tant que membre, attention à la proximité de la base par rapport à votre position actuelle. Il vous faudrait peut être des mois et 8 RP pour l'atteindre. ]

Code:
[font=Georgia][center]Identité : Nom, Prénom

Affectation désirée : Le noter via l'emplacement de la flotille ou du QG dans le monde. Vous pouvez demander à être muter directement à Vertigo [ Le RP y sera moindre, en revanche, puisque désert. ]

Grade Souhaité :[/center][/font]






Dernière édition par Leo Hainefuss le Mer 8 Déc - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuke Shinjô

Lieutenant de la Révolution
Daïsuke ShinjôMessages : 111

Fiche RP
Power:
Composition et établissement des Flottes Img224206ug36sef020/50Composition et établissement des Flottes Sanstitre1ud9  (20/50)
Jauge d'XP:
Composition et établissement des Flottes Left_bar_bleue0/150Composition et établissement des Flottes Empty_bar_bleue  (0/150)
Fruit du Démon: Doru Doru no Mi
Composition et établissement des Flottes _
MessageSujet: Re: Composition et établissement des Flottes   Composition et établissement des Flottes Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:45

Yop, yop ! J'me présente. (:

Identité : Shinjô, Daïsuke

Affectation désirée : Grand Line ?

Revenir en haut Aller en bas
Rackham Dracau

Soldat de la Révolution
Rackham DracauMessages : 19

Fiche RP
Power:
Composition et établissement des Flottes Img224206ug36sef07/50Composition et établissement des Flottes Sanstitre1ud9  (7/50)
Jauge d'XP:
Composition et établissement des Flottes Left_bar_bleue13/60Composition et établissement des Flottes Empty_bar_bleue  (13/60)
Fruit du Démon:
Composition et établissement des Flottes _
MessageSujet: Re: Composition et établissement des Flottes   Composition et établissement des Flottes Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:54

Identité : Rackham Dracau

Affectation désirée : South Blue pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Angela Nethfilia

Soldat de la RévolutionAngela NethfiliaMessages : 5

Fiche RP
Power:
Composition et établissement des Flottes Img224206ug36sef08/50Composition et établissement des Flottes Sanstitre1ud9  (8/50)
Jauge d'XP:
Composition et établissement des Flottes Left_bar_bleue0/0Composition et établissement des Flottes Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon: Horo Horo no MiComposition et établissement des Flottes _
MessageSujet: Re: Composition et établissement des Flottes   Composition et établissement des Flottes Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:49

Je me présente ^.^

Identité : NETHFILIA Angela

Affectation désirée : Grand Line pour le moment ^^

Grade Souhaité : Simplement soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hainefuss

Commandant en Chef de la Révolution
Leo HainefussMessages : 69

Fiche RP
Power:
Composition et établissement des Flottes Img224206ug36sef030/50Composition et établissement des Flottes Sanstitre1ud9  (30/50)
Jauge d'XP:
Composition et établissement des Flottes Left_bar_bleue75/210Composition et établissement des Flottes Empty_bar_bleue  (75/210)
Fruit du Démon: Zoan de la Ligre
Composition et établissement des Flottes _
MessageSujet: Re: Composition et établissement des Flottes   Composition et établissement des Flottes Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:24

Bon Bon Bon ♥

Ici, nous sommes chez les impitoyables ♥

Aussi, vous aurez une place vis-à-vis du niveau qui vous a été attribué par le staff, des choix plus précis sont entièrement sous mon influence, donc je décide de qui mérite ci et ça. Maintenant que c'est dit, J'adoube Daïsuke au rang de Lieutenant, donc l'un des futurs piliers de cette zolie révolution ♥

Dracau, je ne sais absolument pas quoi faire de toi. Tu m'en vois désolé. Jpourrai bien te trouver un p'tit truc mais la révolution ne sera pas un mouvement vraiment opérant avant un bon moment. Donc en attendant tu devras RP par tes propres moyens, puisque tu n'as aucun moyen de nous rejoindre. ( Et le Rp deviendrait très compliqué si on s'agglutine tous au même endroit ).

Angela, la même. Je ne peux t'inviter dans les futurs RP que j'aurai avec Daïsuke et mon futur Bras Droit qui se présentera sous peu j'espère. Je n'aime pas les RP à plus de trois personnes simultanément ( Du moins pas pour des Rp's aussi classiques ). Je crains que la promotion canapé ne soit pas non plus une solution ( Helas /o/ ) Aussi je ne saurais te dire quoi faire pour le moment. Peut être former ton propre petit groupe que j'assimilerai à la révolution lorsque je le pourrai ? Enfin, à te voir.


Vous êtes donc dorénavant inscrits, ma petite chair à canon personnelle ♥ Veillez à bien mourir pour mes désirs ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Composition et établissement des Flottes _
MessageSujet: Re: Composition et établissement des Flottes   Composition et établissement des Flottes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Composition et établissement des Flottes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Amarrage [RP / HRP] :: Galions Révolutionnaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit