One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [Flashback] Paper Moon Shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Pasta

♪ Administrateur ♪
Mechant Coquin
Nora PastaMessages : 87

Fiche RP
Power:
[Flashback] Paper Moon Shine  Img224206ug36sef025/50[Flashback] Paper Moon Shine  Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
[Flashback] Paper Moon Shine  Left_bar_bleue0/180[Flashback] Paper Moon Shine  Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: Aucun[Flashback] Paper Moon Shine  _
MessageSujet: [Flashback] Paper Moon Shine    [Flashback] Paper Moon Shine  Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:47

Les premiers rayons de l'aube perçaient, et petit à petit Logue Town remuait. Des yeux s'ouvraient ici là tandis que les hauteurs environnantes se voyaient déjà gratifiées d'un brouhaha des plus citadins. L'on s'activait, l'on s'affairait ; et les pièces du puzzle s'emboitant parfaitement, la cité sortait de son hibernation. Plus exactement, c'était la fraiche galerie marchande qui s'enflammait en son sein, et ce cœur palpitant stimula jusqu'aux bordures de la métropole en un rien de temps. Au milieu de cela, Nora. La démarche nonchalante, le pas désabusé ; il voguait de sa mine déconfite qu'il savait si bien faire. Tout dans sa progression trahissait la perdition que ce soit ses épaules basses, ou encore la bouteille à moitié vide qu'il ballottait dans les airs à la manière d'un trophée. Malgré les supplications du breuvage maltraité, rien n'y faisait ; notre homme n'en pouvait plus de ce qu'il avait appelé tantôt le "Saint Graal" et de ce qui occupait maintenant la douce appellation de fléau. Les faisceaux lumineux s'échappaient du soleil pour venir lui titiller la paupière avait un "je-ne-sais-quoi" d'irritant ce matin et ce, bien qu'il avalait son nectar de gorgées héroïques -celui-là même dont il disait la descente impossible. Le temps d'un "beurk" et du faciès assorti il remboitait le pas ; avec néanmoins plus d'attention sur les premiers se voulant chancelant au possible. Suant sang et eaux, il était carrément choqué lorsqu'il constatait -avec horreur- qu'il venait tout juste de faire quelques mètres au mieux. Une vision optimiste mais néanmoins méprisable se disait-il pendant que les portes proches s'ouvraient pour doucement donner vie à cette rue, jusque là insipide. La nuit n'était déjà plus que du passé et Nora levant les yeux vers un astre au mieux de sa forme se dit, au fond de lui, que la journée ne commençait décidément pas sur de bonnes bases.


| ... |



Il allait bientôt être midi et dans un coin désuet de notre chère ville de Logue Town, un regroupement de gaillards euphoriques s'exclamait bruyamment, oubliant leurs tracas quotidiens en même temps que leurs occupations.

"Messieurs, faites vos jeux !" que fit un homme en costard occupant le devant de la scène.

"Wahaha !! J'me sens en veine aujourd'hui ; je dis deux !" dit l'un des protagonistes d'une fierté quasi divine.

La foule discutait déjà de cette déclaration glissant subrepticement des "frimeurs" par ci et des "il va juste perdre son fric" par là ; elle arrivait de par ses cinquante chuchotements à méchamment bourdonner dans les environs. Et puis l'on vit ce qui retenait tant l'attention des forbans de passages, des marines en service ; ou même des travailleurs dilapidant leur unique pause casse-croute. On retrouvait notre héros dans la même rue qui, pour sa défense -mais surtout d'après lui- en imposant vraiment dans le genre longueur , trimant rien qu'à la pensée de bouger ses orteils. Ses amples et innombrables vêtements, couplés à la haute température il va sans dire, lui donnaient un coté "cuit" dont la rougeur venait empiéter sur les platebandes des homards. Son halètement comblait le peu de détresse dont manquait la scène ce qui, bien que n'empêchant pas les paris sur la distance du personnage, rendait le tout pitoyable. Les "à moi" desséchés que répétait le saltimbanque depuis plusieurs heures n'avaient malheureusement pas changer grand chose à son destin, et à en juger par l'état de stress des parieurs, il devait sans doute encore parcourir deux longs mètres avant midi. Il avait donc tout au plus une minute avant de pouvoir s'écrouler, laissant la suite dans les mains rendues riches par ses soins ; en supposant qu'elles sauront lui rendre la pareille...Ou au moins un peu d'eau... Ses lèvres crispées tremblotaient frénétiquement, et pendant qu'il s'efforçait de sourire -non pas de façon malsaine comme pourrait le croire l'assistance- ; il réunit le peu d'énergie dont il disposait par jour bondir dans la foule à deux mètres devant lui et si possible du coté l'encourageant à le faire.


Juste avant que les lumières bleues étincelantes de l'inconscience ne fondent sur lui, Nora eut la désagréable impression que les cris strident déchirant les cimes ne garantissaient en rien qu'on lui apporte sa boisson. Sa chute à trois centimètres de la ligne d'arrivée y jouant certainement, la journée n'arborait assurément pas les meilleurs auspices.



Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] Paper Moon Shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Les 4 mers [RP] :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit