One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suggestions Del Shiki ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On'Tei D. Shikisha

♥ Modérateur ♥
Pirate
On'Tei D. ShikishaMessages : 187

Fiche RP
Power:
Suggestions Del Shiki ♥ Img224206ug36sef019/50Suggestions Del Shiki ♥ Sanstitre1ud9  (19/50)
Jauge d'XP:
Suggestions Del Shiki ♥ Left_bar_bleue50/120Suggestions Del Shiki ♥ Empty_bar_bleue  (50/120)
Fruit du Démon: Nikyu Nikyu no MiSuggestions Del Shiki ♥ _
MessageSujet: Suggestions Del Shiki ♥   Suggestions Del Shiki ♥ Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:19

Bon, pour améliorer ce forum qui roxxe déjà ta madre en string, il faudrait que vous pensiez à:

- mettre aux paliers de niveau des équivalents avec des exemples pris dans le manga (du genre niveau 40: Jinbei à Impel Down, niveau 10: Usopp au départ du manga, etc...)

- que vous pensiez à créer un post dans la base de donnée sur la Voie de l'Épéiste où vous nous indiqueriez quand on pourrait fendre l'acier et trancher l'air. Je pense que ça arrangerait pas mal d'épéistes sur le fow. Pour cela, vu que j'étais staffien sur un fow One Piece, je l'avais proposé et fait, donc, voici cette règle:



    Le parcours d'un homme d'épée est long et difficile mais en atteignant un certain niveau, vous pourrez donc trancher l'acier et l'air !


    Fendre l'acier

      ~»A force de travail, d'entrainements harassants et d'affrontements avec des adversaires valeureux, vous parviendrez à briser et à fendre l'acier. Votre force est désormais si grande que vous pouvez découper des bâtiments.


    Niveau 19: Vous commencez à avoir la force suffisante pour fissurer l'acier mais ce n'est pas encore ça..
    Niveau 20: Après vous être entrainé longtemps, voilà que fendre l'acier ne semble plus un rêve, l'acier des boulets de canon et autres choses finissent par se briser après moult coups.
    Niveau 21: ça y est, vous êtes si puissant que désormais l'acier n'est plus un problème ! Vous le fendez comme on fend une motte de beurre !

    Trancher l'air

      ~»Alors que vous venez à peine d'apprendre à fendre l'acier, vous vous dirigez vers le prochain échelon avec fierté. Vous entrevoyez les attaques les plus dévastatrices et envisagez même de surpasser l'homme moyen en tranchant l'air !


    Niveau 21:A peine après avoir réussi à trancher l'acier, vous pensez à trancher l'air. Vous vous entrainez et arrivez à créer un violent courant d'air mais pas suffisant pour être véritablement qualifié de "lame d'air".
    Niveau 22:Vous avez persévéré et pouvez à présent lancer une lame d'air, qui, bien qu'assez faible, peut faire tout de même pas mal de dégâts !
    Niveau 23:Après vous être entrainé, vous parvenez enfin à générer une lame d'air stable qui tranche tout sur son passage !
    Niveau 24:Vous savez désormais créer des lames d'air stables et de forme variées. Elles coupent tout ce qui vous gêne, y compris les bâtiments.
    Niveau 25:Vous êtes un vrai maître du tranchage d'air, vous pouvez envoyer plusieurs lames à la suite et êtes capables de créer de fabuleuses techniques avec celle-ci.

Vu que c'est moi qui l'ai proposé et faite, elle m'appartient entièrement. Donc, si vous voulez la réutiliser telle quelle ou partiellement, ou même vous en inspirer, eh bien, n'hésitez pas. Note: j'ai gardé tel quel la règle, après si vous adoptez ma première idée, vous pourriez très bien changer les niveaux par rapport aux équivalents données à vos paliers Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Genji

♥ Fondateur ♥
Colonel Pervers
Tetsuya GenjiMessages : 398

Fiche RP
Power:
Suggestions Del Shiki ♥ Img224206ug36sef025/50Suggestions Del Shiki ♥ Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Suggestions Del Shiki ♥ Left_bar_bleue0/180Suggestions Del Shiki ♥ Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: Jiki Jiki no MiSuggestions Del Shiki ♥ _
MessageSujet: Re: Suggestions Del Shiki ♥   Suggestions Del Shiki ♥ Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:27

2 bonnes suggestions mon coquin ! La 1ère me semble pas si essentielle... Certes, ça peut être un plus, mais est-ce qu'on a vraiment besoin de se jauger en fonction des personnages du manga ? J'en suis pas convaincu.

La règle inhérente à la voie de l'épéiste par contre, me botte bien. Je la mettrais en vigueur demain, après m'être occupé de la refonte des paliers d'expérience - vous aurez naturellement une M.A.J dans l'annonce globale des nouveautés pour ne pas perdre le fil.


En attendant d'autres avis du staff, je pose une réserve sur ta 1ère suggestion - à savoir qu'on va en débattre entre nous pour savoir si ou ou non c'est vraiment utile - et j'adopte la 2ème ! Cash, comme ça ! J'suis un fou ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://op-conflict.forumactif.com
On'Tei D. Shikisha

♥ Modérateur ♥
Pirate
On'Tei D. ShikishaMessages : 187

Fiche RP
Power:
Suggestions Del Shiki ♥ Img224206ug36sef019/50Suggestions Del Shiki ♥ Sanstitre1ud9  (19/50)
Jauge d'XP:
Suggestions Del Shiki ♥ Left_bar_bleue50/120Suggestions Del Shiki ♥ Empty_bar_bleue  (50/120)
Fruit du Démon: Nikyu Nikyu no MiSuggestions Del Shiki ♥ _
MessageSujet: Re: Suggestions Del Shiki ♥   Suggestions Del Shiki ♥ Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:32

Pour la peine, t'as le droit a non pas un, ni deux, mais trois Smileys Poilus !

Les Smileys Poilus et moi aimons que tu aimes la deuxième proposition. Les Smileys Poilus reviendront bientôt avec une autre proposition sur les Chasses aux Trésors, alors sois patient, Gen-chwan ♥ (et ne locker pas le topic donc x3 )
Suggestions Del Shiki ♥ Kneu_monsterSuggestions Del Shiki ♥ Kneu_monsterSuggestions Del Shiki ♥ Kneu_monster
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Genji

♥ Fondateur ♥
Colonel Pervers
Tetsuya GenjiMessages : 398

Fiche RP
Power:
Suggestions Del Shiki ♥ Img224206ug36sef025/50Suggestions Del Shiki ♥ Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Suggestions Del Shiki ♥ Left_bar_bleue0/180Suggestions Del Shiki ♥ Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: Jiki Jiki no MiSuggestions Del Shiki ♥ _
MessageSujet: Re: Suggestions Del Shiki ♥   Suggestions Del Shiki ♥ Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:33

    Figure toi qu'on discute de quêtes/chasses aux trésors en ZA ! M'enfin, propose toujours, y'a que du bon dans le cochon.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-conflict.forumactif.com
Jack Mugen

Capitaine Pirate
Jack MugenMessages : 659

Fiche RP
Power:
Suggestions Del Shiki ♥ Img224206ug36sef021/50Suggestions Del Shiki ♥ Sanstitre1ud9  (21/50)
Jauge d'XP:
Suggestions Del Shiki ♥ Left_bar_bleue147/150Suggestions Del Shiki ♥ Empty_bar_bleue  (147/150)
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
Suggestions Del Shiki ♥ _
MessageSujet: Re: Suggestions Del Shiki ♥   Suggestions Del Shiki ♥ Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:03

Super suggestion, j'ajouterai qu'il faudrait ajouter que l'on devrait ajouter parce que tu m'as fais penser a ajouter que l'on devrait ajouter une règle sur la tranche du diamant!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Genji

♥ Fondateur ♥
Colonel Pervers
Tetsuya GenjiMessages : 398

Fiche RP
Power:
Suggestions Del Shiki ♥ Img224206ug36sef025/50Suggestions Del Shiki ♥ Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Suggestions Del Shiki ♥ Left_bar_bleue0/180Suggestions Del Shiki ♥ Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: Jiki Jiki no MiSuggestions Del Shiki ♥ _
MessageSujet: Re: Suggestions Del Shiki ♥   Suggestions Del Shiki ♥ Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:11

    Wow... T'en as fait exprès de foutre 30 "ajouter" ou c'est moi qui suit encore bourré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://op-conflict.forumactif.com
On'Tei D. Shikisha

♥ Modérateur ♥
Pirate
On'Tei D. ShikishaMessages : 187

Fiche RP
Power:
Suggestions Del Shiki ♥ Img224206ug36sef019/50Suggestions Del Shiki ♥ Sanstitre1ud9  (19/50)
Jauge d'XP:
Suggestions Del Shiki ♥ Left_bar_bleue50/120Suggestions Del Shiki ♥ Empty_bar_bleue  (50/120)
Fruit du Démon: Nikyu Nikyu no MiSuggestions Del Shiki ♥ _
MessageSujet: Re: Suggestions Del Shiki ♥   Suggestions Del Shiki ♥ Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:14

Eh bien merci de tant de considération ! =D

Mais vous pouvez locker le topic, ma suggestion sur les Chasses aux Trésors est infaisable sur ce forum parce qu'il n'y a pas ici de système poussée avec les Berry ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mugen

Capitaine Pirate
Jack MugenMessages : 659

Fiche RP
Power:
Suggestions Del Shiki ♥ Img224206ug36sef021/50Suggestions Del Shiki ♥ Sanstitre1ud9  (21/50)
Jauge d'XP:
Suggestions Del Shiki ♥ Left_bar_bleue147/150Suggestions Del Shiki ♥ Empty_bar_bleue  (147/150)
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
Suggestions Del Shiki ♥ _
MessageSujet: Re: Suggestions Del Shiki ♥   Suggestions Del Shiki ♥ Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:57

On réfléchit deja un système de "quête" dans le staff mais j'en dis pas plus, sinon GL oué s'tait fait exprès! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Suggestions Del Shiki ♥ _
MessageSujet: Re: Suggestions Del Shiki ♥   Suggestions Del Shiki ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions Del Shiki ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Préface [HRP] :: Suggestions/Plaintes :: Idées/Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit