One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Because I Miss You ♥... [ Libre ] [ U.C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikki Shitsuji

Pirate
Ikki ShitsujiMessages : 13

Fiche RP
Power:
Because I Miss You ♥... [ Libre ] [ U.C ] Img224206ug36sef05/50Because I Miss You ♥... [ Libre ] [ U.C ] Sanstitre1ud9  (5/50)
Jauge d'XP:
Because I Miss You ♥... [ Libre ] [ U.C ] Left_bar_bleue0/60Because I Miss You ♥... [ Libre ] [ U.C ] Empty_bar_bleue  (0/60)
Fruit du Démon:
Because I Miss You ♥... [ Libre ] [ U.C ] _
MessageSujet: Because I Miss You ♥... [ Libre ] [ U.C ]   Because I Miss You ♥... [ Libre ] [ U.C ] Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:57


Dans l'obscurité de la nuit, les étoiles dansées telle des hommes ayant trop bu s'amusant croquant la vie à la pleine dent. J'étais là observant les vagues-entre-choqués comme deux pirates croisant le fer, à l'horizon le lever du soleil n'allait pas tarder. C'était un des plus beaux phénomène naturel pouvant être vu par n'importe qui et surtout à n'importe quel endroit tant que l'on est un lève tôt. Cela faisait deux jours que nous naviguions sur cette mer bleue, Logue Town on arrive ! Qui sait là-bas j'aurais peut-être une chance de trouver un équipage pirate, j'en croisais les doigts. Le soleil montrer enfin le bout de son nez, les rayons commençaient à toucher mes yeux. C'était vraiment un magnifique paysage, on ne pouvait en voir tous les jours une mer complètement bleu sans aucun nuage et un horizon de couleur rougeâtre. Le calme régner sur le bateau, le capitaine du navire ce plaça à côté de moi admirant cette vue digne d'une carte postale. Nous parlions de nos aventures personnelles, de nos buts mais, surtout pourquoi j'avais décidé de devenir un pirate... « Depuis tout petit je m'intéresse aux choses anciennes, à l'histoire des anciens pirates ayant vécu dans notre monde. Monkey D. Luffy, Barbe Blanche, Barbe Noir, Gol D. Roger, Nico Robin etc... J'ai l'intention de retranscrire leur histoire dans une sorte d'encyclopédie géante. » Je lui avais expliqué en résumé le but de mon aventure à travers les mers. Mon livre n'était qu'une page blanche avec au sommet de celle-ci un nom celui-ci de Roronoa Zorro, ancien épéiste célèbre au temps où la piraterie était à son apogée.
Alors que la discussion battaient à son plein le temps venait de défiler à une vitesse des plus hallucinantes. Logue Town se trouvait à seulement deux cents à trois cents mètres de là, mes yeux brillaient de mille feux comme un gamin devant un nouveau joué. Je fermais les yeux quelques secondes me commémorant mes anciens souvenirs avec mes parents lorsque je faisais encore parti de " leur " famille et surtout avant que je fasse cette fugue avec Bart il y avait deux ans de ça... C'était le bon vieux temps, l'adrénaline était présente à chaque moment où je faisais entrer mon seul ami à l'intérieur de ma maison. La peur que mes parents sachent que je le fais était la pire chose mais, c'était une raison de plus de le faire n'ayant pas peur de l'interdit à l'époque.... Mon père et ma mère sont les deux personnes qui me manquent le plus au monde.
Ouvrant doucement mes yeux, je pu remarquer que nous étions déjà arriver au port de Logue Town, c'était donc içi que j'allais quitter l'équipage... « Dites moi Hiro-San où comptez vous vous dirigez après cette escale ? » « Nous allons nous dirigeaient vers Grande Line... Si tu veux tu peux toujours nous suivre cela nous fera très plaisir d'avoir un compagnon. Nous partons dans deux jours le temps que l'on s'équipe alors à toi de voir si tu veux nous suivre où bien rester... »
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Shitsuji

Pirate
Ikki ShitsujiMessages : 13

Fiche RP
Power:
Because I Miss You ♥... [ Libre ] [ U.C ] Img224206ug36sef05/50Because I Miss You ♥... [ Libre ] [ U.C ] Sanstitre1ud9  (5/50)
Jauge d'XP:
Because I Miss You ♥... [ Libre ] [ U.C ] Left_bar_bleue0/60Because I Miss You ♥... [ Libre ] [ U.C ] Empty_bar_bleue  (0/60)
Fruit du Démon:
Because I Miss You ♥... [ Libre ] [ U.C ] _
MessageSujet: Re: Because I Miss You ♥... [ Libre ] [ U.C ]   Because I Miss You ♥... [ Libre ] [ U.C ] Icon_minitimeSam 25 Déc - 5:31


La pluie venait de faire son apparition sur la ville de Logue Town où j'avais pris position depuis une petite heure maintenant, j'attendais le beau temps avec impatience même si la pluie est une chose assez apaisante. De nombreuses gouttes tomber sur mon visage, la température baisser doucement jusqu'à attendre le seuil de limite, il ne faisait pas chaud ni trop froid c'était le juste milieu. Une sensation glaciale parcourait mon dos, me donnant quelques frissons qui étaient la bienvenue. J'étais là, poser sur la grande place de l'île les yeux river vers le ciel gris, regardant les gouttes tombées sur mon visage, essuyant les gouttes qui tombaient sur mes yeux. Je commençais à marcher mais, comme un débile j'avais réussi l'exploit de glisser sur les pavés. Le cul en premier, je n'avais pas fait gaffe mais, avec mes mains j'avais réussi à " bousculer " quelqu'un. Je me relevais avec le fessier complètement mouiller, une personne commençait à brailler dans son coin... « Putain, putain, de putain de merde ! Abruti va ! Fait attention aux gens qui t'entoure, connard va! » Pourquoi il m'insulte celui-là ? Je n'allais gère répondre à ses nombreuses insultes, j'allais m'excuser ne voulant aucun problème « Excusez-moi de vous avoir bousculé, c'était dans la chut... » Je venais de me faire couper la parole part le jeune homme qui enfonça une nouvelle fois une couche d'insulte « Ferme voir un peu ta gueule ! J'en ai rien à foutre de t'es excuse, à cause de toi je viens de renverser une très bonne bouteille de saké ! Bâtard va. » Part pure politesse je le laissais terminer sa phrase puis d'un geste remplit de rage accumuler depuis quelques minutes, je lui décrochais une droite en plein dans la mâchoire le faisant tomber au sol. M'approchant de lui, je lui dis « Merci de ne plus m'insulter, a plus l'ami. » C'était sur ces quelques paroles que je me remis à marcher à travers la ville. Je n'avais que faire des insultes me concernant mais, qu'on on touche à la famille c'était qu'on si l'on m'avait planté un pieu en plein dans le cœur...
Au loin, on pouvait voir la lumière généré par les éclaires au niveau des nuages gris leur donnant une couleur alliant le gris et le jaune. Le bruit que provoquer le tonnerre me donner des frissons parcourant tout mon corps, même mes orteils ! Bref, il me restait encore la fin de cette journée plus la prochaine pour prendre ma décision, même si celle-ci était déjà faite. J'allais partir avec Hiro-san pour la simple raison qu'il allait sur Grand Line, là-bas j'aurais beaucoup plus de chance de trouver un équipage avec qui partageait des véritables choses mais, surtout devenir un véritable pirate ! Partir à la recherche du One pièce allez être une chose des plus importantes mais, surtout remplir mon livre. Aujourd'hui j'avais appris un peu plus sur le grand Gol D. Roger, il était née ici à Logue Town et s'était fait exécuter ici même sur la grande place en haut du grand échafaudage. J'avais mis ces quelques informations sur un petit brouillon bien ranger dans mon sac à dos.
Le reste de ma première journée fut assez monotone, je marchais tranquillement à la recherche d'un abri pour la nuit. Alors que celle-ci allait bientôt pointer le bout de son nez, j'avais trouvé un petit hôtel accueillant les gentils visiteurs de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Shitsuji

Pirate
Ikki ShitsujiMessages : 13

Fiche RP
Power:
Because I Miss You ♥... [ Libre ] [ U.C ] Img224206ug36sef05/50Because I Miss You ♥... [ Libre ] [ U.C ] Sanstitre1ud9  (5/50)
Jauge d'XP:
Because I Miss You ♥... [ Libre ] [ U.C ] Left_bar_bleue0/60Because I Miss You ♥... [ Libre ] [ U.C ] Empty_bar_bleue  (0/60)
Fruit du Démon:
Because I Miss You ♥... [ Libre ] [ U.C ] _
MessageSujet: Re: Because I Miss You ♥... [ Libre ] [ U.C ]   Because I Miss You ♥... [ Libre ] [ U.C ] Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:59

Après la pluie, le beau temps... Cette expression venait de ce remontrer, après les torrents de la veille c'était un soleil époustouflant par ses rayons qui montrer le bout de son nez. Il devait ce faire midi, j'avais eu la chance de trouver un endroit où dormir par ce temps. Mais, je ne devais pas oublier de rejoindre le bateau pour treize heure précis. Au bout de dix minutes, j'avais finis de me laver puis je m'habilla très rapidement pour attraper mes affaires. Payant en donnant quelques Berry's, je marchais tranquillement en direction du port.

En COURS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Because I Miss You ♥... [ Libre ] [ U.C ] _
MessageSujet: Re: Because I Miss You ♥... [ Libre ] [ U.C ]   Because I Miss You ♥... [ Libre ] [ U.C ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Because I Miss You ♥... [ Libre ] [ U.C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Les 4 mers [RP] :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit