One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Salut c'est moi, casse c*****es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre le changement suggéré ?
 Pour
 Contre
Voir les résultats
AuteurMessage
Nevermore

Capitaine du Pavillon Noir
NevermoreMessages : 18

Fiche RP
Power:
Salut c'est moi, casse c*****es Img224206ug36sef018/50Salut c'est moi, casse c*****es Sanstitre1ud9  (18/50)
Jauge d'XP:
Salut c'est moi, casse c*****es Left_bar_bleue0/120Salut c'est moi, casse c*****es Empty_bar_bleue  (0/120)
Fruit du Démon:
Salut c'est moi, casse c*****es _
MessageSujet: Salut c'est moi, casse c*****es   Salut c'est moi, casse c*****es Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:56

Hellow!

Juste une petite suggestion personnelle à propos d'un détail de "mise en page" du forum, que je trouve gênant.

Je parle pour moi, mais par expérience, j'ai souvent vu que ça dérangeait pas mal de membres sur d'autres forums également. Je parle en fait de l'augmentation de taille de la police des liens au survol de la souris.

Voili voilou, je pense pas nécessaire de faire tout un argumentaire pour expliquer pourquoi je trouve pas ça intéressant (ça décale tout en non stop c'est assez insupportable XD)

Si je suis pas le seul à penser ainsi tant mieux XD sinon bah tant pis, je ferai avec, mais moi je trouve ça pas top '-'
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuke Shinjô

Lieutenant de la Révolution
Daïsuke ShinjôMessages : 111

Fiche RP
Power:
Salut c'est moi, casse c*****es Img224206ug36sef020/50Salut c'est moi, casse c*****es Sanstitre1ud9  (20/50)
Jauge d'XP:
Salut c'est moi, casse c*****es Left_bar_bleue0/150Salut c'est moi, casse c*****es Empty_bar_bleue  (0/150)
Fruit du Démon: Doru Doru no Mi
Salut c'est moi, casse c*****es _
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, casse c*****es   Salut c'est moi, casse c*****es Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:35

Au pire, c'est qu'un détail Wink. Et ça n'a jamais été signalé donc bon c'est pas la mort non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nevermore

Capitaine du Pavillon Noir
NevermoreMessages : 18

Fiche RP
Power:
Salut c'est moi, casse c*****es Img224206ug36sef018/50Salut c'est moi, casse c*****es Sanstitre1ud9  (18/50)
Jauge d'XP:
Salut c'est moi, casse c*****es Left_bar_bleue0/120Salut c'est moi, casse c*****es Empty_bar_bleue  (0/120)
Fruit du Démon:
Salut c'est moi, casse c*****es _
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, casse c*****es   Salut c'est moi, casse c*****es Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:41

Je n'ai pas dit que c'était inadmissible de voir ça, blablabla, ou encore que ça empêchait de jouer. Chaque détail a son importance, et, A MES YEUX, celui là en a. Après en effet, je peux tout à fait être le seul à voir les choses ainsi, si tel est le cas je ferai mon mea culpa et puis basta XD

Mais nous sommes sur un forum ouvert je pense, et il est intéressant de noter ce genre de petites choses qui font partie d'un tout, que l'on nomme confort, et qui est important au maintient des membres sur un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mugen

Capitaine Pirate
Jack MugenMessages : 659

Fiche RP
Power:
Salut c'est moi, casse c*****es Img224206ug36sef021/50Salut c'est moi, casse c*****es Sanstitre1ud9  (21/50)
Jauge d'XP:
Salut c'est moi, casse c*****es Left_bar_bleue147/150Salut c'est moi, casse c*****es Empty_bar_bleue  (147/150)
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
Salut c'est moi, casse c*****es _
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, casse c*****es   Salut c'est moi, casse c*****es Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:40

Bah personnellement ca me dérange pas et je trouve que ca a un rendu agréable. A voir avec le reste du forum mais si personne ne s'en est plaint, c'est que c'est apprécié. Donc tu comprendras si l'on juge que ce genre de suggestion est un peu décalé... =S
Revenir en haut Aller en bas
Nevermore

Capitaine du Pavillon Noir
NevermoreMessages : 18

Fiche RP
Power:
Salut c'est moi, casse c*****es Img224206ug36sef018/50Salut c'est moi, casse c*****es Sanstitre1ud9  (18/50)
Jauge d'XP:
Salut c'est moi, casse c*****es Left_bar_bleue0/120Salut c'est moi, casse c*****es Empty_bar_bleue  (0/120)
Fruit du Démon:
Salut c'est moi, casse c*****es _
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, casse c*****es   Salut c'est moi, casse c*****es Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:51

Je suis d'accord, mais ya bien un moment où les remarques faut les faire XD et c'est pas parce que personne ne l'a dit plus tôt que personne ne le pense Wink

Après, comme dit au dessus, si il s'avère en effet que je suis le seul à penser ainsi, my bad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nora Pasta

♪ Administrateur ♪
Mechant Coquin
Nora PastaMessages : 87

Fiche RP
Power:
Salut c'est moi, casse c*****es Img224206ug36sef025/50Salut c'est moi, casse c*****es Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Salut c'est moi, casse c*****es Left_bar_bleue0/180Salut c'est moi, casse c*****es Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: AucunSalut c'est moi, casse c*****es _
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, casse c*****es   Salut c'est moi, casse c*****es Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:16

Y'a pas de raisons de t'excuser Nevermore, au mieux tu nous embellissais notre forum et au pire tu te faisais rembarrer... Il semblerait que ce soit au pire... Mais j'avoue que moi-aussi cela m'a gêné à quelques reprises, même si je fais avec sans trop me poser de questions.

Ha et Bienvenue au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Genji

♥ Fondateur ♥
Colonel Pervers
Tetsuya GenjiMessages : 398

Fiche RP
Power:
Salut c'est moi, casse c*****es Img224206ug36sef025/50Salut c'est moi, casse c*****es Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Salut c'est moi, casse c*****es Left_bar_bleue0/180Salut c'est moi, casse c*****es Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: Jiki Jiki no MiSalut c'est moi, casse c*****es _
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, casse c*****es   Salut c'est moi, casse c*****es Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:58

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://op-conflict.forumactif.com
Willy Smash

Tout nu
Willy SmashMessages : 27
Salut c'est moi, casse c*****es _
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, casse c*****es   Salut c'est moi, casse c*****es Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:38

Et ben, à vrai dire j'suis assez d'accord avec Nevermore, Jamaisplus, en gros. Moi aussi j'aime pas trop c't'aspect, je trouve que c'est chiant, parfois sa provoque des missclick comme on dit, 'fin pour moi.

*se sauve en courant maintenant qu'il a les admins à son cul.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Genji

♥ Fondateur ♥
Colonel Pervers
Tetsuya GenjiMessages : 398

Fiche RP
Power:
Salut c'est moi, casse c*****es Img224206ug36sef025/50Salut c'est moi, casse c*****es Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Salut c'est moi, casse c*****es Left_bar_bleue0/180Salut c'est moi, casse c*****es Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: Jiki Jiki no MiSalut c'est moi, casse c*****es _
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, casse c*****es   Salut c'est moi, casse c*****es Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:46

J'viens de tilter. C'est vraiment secondaire et insignifiant comme détail, mais si ça dérange vraiment, on peut toujours y remédier - c'est un peu notre rôle de veiller au confort des membres ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://op-conflict.forumactif.com
Amarante P. Fenice

Tout nu
Amarante P. FeniceMessages : 33

Fiche RP
Power:
Salut c'est moi, casse c*****es Img224206ug36sef050/50Salut c'est moi, casse c*****es Sanstitre1ud9  (50/50)
Jauge d'XP:
Salut c'est moi, casse c*****es Left_bar_bleue0/0Salut c'est moi, casse c*****es Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon:
Salut c'est moi, casse c*****es _
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, casse c*****es   Salut c'est moi, casse c*****es Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:28

Je plussoies le fait que cela s'avère généralement gênant pour ma part :3.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro D. Yuurei

Tout nu
Zakuro D. YuureiMessages : 8
Salut c'est moi, casse c*****es _
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, casse c*****es   Salut c'est moi, casse c*****es Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:16

C'est vrai que c'est gênant, je missclick souvent à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Oyama Kai-man

Civil
Oyama Kai-manMessages : 20

Fiche RP
Power:
Salut c'est moi, casse c*****es Img224206ug36sef018/50Salut c'est moi, casse c*****es Sanstitre1ud9  (18/50)
Jauge d'XP:
Salut c'est moi, casse c*****es Left_bar_bleue0/120Salut c'est moi, casse c*****es Empty_bar_bleue  (0/120)
Fruit du Démon:
Salut c'est moi, casse c*****es _
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, casse c*****es   Salut c'est moi, casse c*****es Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:35

Perso j'aime bien, c'est très agréable de voir quelque chose grossir sous simple touché du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuke Shinjô

Lieutenant de la Révolution
Daïsuke ShinjôMessages : 111

Fiche RP
Power:
Salut c'est moi, casse c*****es Img224206ug36sef020/50Salut c'est moi, casse c*****es Sanstitre1ud9  (20/50)
Jauge d'XP:
Salut c'est moi, casse c*****es Left_bar_bleue0/150Salut c'est moi, casse c*****es Empty_bar_bleue  (0/150)
Fruit du Démon: Doru Doru no Mi
Salut c'est moi, casse c*****es _
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, casse c*****es   Salut c'est moi, casse c*****es Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:38

Plutôt que de poster chacun son avis, vaudrait pas mieux faire un petit sondage ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Koby

Amiral en Chef
PNJKobyMessages : 77

Fiche RP
Power:
Salut c'est moi, casse c*****es Img224206ug36sef050/50Salut c'est moi, casse c*****es Sanstitre1ud9  (50/50)
Jauge d'XP:
Salut c'est moi, casse c*****es Left_bar_bleue0/0Salut c'est moi, casse c*****es Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon: Salut c'est moi, casse c*****es _
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, casse c*****es   Salut c'est moi, casse c*****es Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:07

    Sondage Ajouté [À vous de voir si vous voulez garder le changement de texte ou non.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Salut c'est moi, casse c*****es _
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, casse c*****es   Salut c'est moi, casse c*****es Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut c'est moi, casse c*****es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Préface [HRP] :: Suggestions/Plaintes :: Idées/Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation