One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Îles dans one piece Conflict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rackham Dracau

Soldat de la Révolution
Rackham DracauMessages : 19

Fiche RP
Power:
Les Îles dans one piece Conflict Img224206ug36sef07/50Les Îles dans one piece Conflict Sanstitre1ud9  (7/50)
Jauge d'XP:
Les Îles dans one piece Conflict Left_bar_bleue13/60Les Îles dans one piece Conflict Empty_bar_bleue  (13/60)
Fruit du Démon:
Les Îles dans one piece Conflict _
MessageSujet: Les Îles dans one piece Conflict   Les Îles dans one piece Conflict Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:59

Bonjours à tous et à toutes, je voulais vous faire part d'un inquiétude, comme j'ai pu le voir, il y a des îles qui on peux dire, sont mal placé en rapport au manga lui-même, je peux prendre par exemple le Royaume de Torino, que vous avais mit dans la première voie, mais qui est en réalité une île de South Blue ou encore La légendaire Île d'Erbaf, que vous avez placé sur la 7ème voie et qui en réalité ce trouve dans le Nouveau Monde.

C'est vrai que l'invention d'île est super quand il y en à pas assez, mais il y a des îles qui existent mais qui n'ont pas étaient cité ou mal placé et donc oublier.

Un exemple:http://www.volonte-d.com/monde/geographie4.php

Voila. Je vous remercie de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Genji

♥ Fondateur ♥
Colonel Pervers
Tetsuya GenjiMessages : 398

Fiche RP
Power:
Les Îles dans one piece Conflict Img224206ug36sef025/50Les Îles dans one piece Conflict Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Les Îles dans one piece Conflict Left_bar_bleue0/180Les Îles dans one piece Conflict Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: Jiki Jiki no MiLes Îles dans one piece Conflict _
MessageSujet: Re: Les Îles dans one piece Conflict   Les Îles dans one piece Conflict Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:29

Ou pas.

Mes informations sont tirées de source sûre, je n'ai évidemment pas placé ces îles à l'arrachée. Je me suis directement inspiré des scans, traduits par la OPS. Dans ces dits scans, il est bien précisé qu'Erbaf se trouve sur Grand-Line et non pas dans le Nouveau Monde. De même, le Royaume Torino se situe également sur Grand-Line, pas sur South Blue. Alors a moins que les traducteurs confondent South Blue et le Nouveau Monde avec Grand-Line, je pense ne pas avoir fait d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-conflict.forumactif.com
Rackham Dracau

Soldat de la Révolution
Rackham DracauMessages : 19

Fiche RP
Power:
Les Îles dans one piece Conflict Img224206ug36sef07/50Les Îles dans one piece Conflict Sanstitre1ud9  (7/50)
Jauge d'XP:
Les Îles dans one piece Conflict Left_bar_bleue13/60Les Îles dans one piece Conflict Empty_bar_bleue  (13/60)
Fruit du Démon:
Les Îles dans one piece Conflict _
MessageSujet: Re: Les Îles dans one piece Conflict   Les Îles dans one piece Conflict Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:52

Autant pour moi en ce qui s'agit d'Erbaf, tu a raison sur ce point, mais pour Le Royaume de Torino, je suis sur à cent pour cent qu'elle se situe sur South blue, il y a ce lien qui me le confirme et ICI (site en anglais, mais très pointu sur les informations) et aussi il y a d'autre de South Blue [lien] ainsi que des autres mers qui sont était cité dans le manga comme L'île du Karaté(South Blue, l'île natale d'un membre de CP6) ou encore Baterilla(South Blue, l'île natale d'Ace, qui a eu un épisode dessus).

Bien sûr, mes propos ne sont qu'a titre informatif, il ne tien qu'a vous de décidé de l'application de mes propos ou non. ^^

Après c'est pas grave, le Fuwa Fuwa no mi est passé dans le coin et a fait voyagé les îles et le probléme et résolu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Genji

♥ Fondateur ♥
Colonel Pervers
Tetsuya GenjiMessages : 398

Fiche RP
Power:
Les Îles dans one piece Conflict Img224206ug36sef025/50Les Îles dans one piece Conflict Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Les Îles dans one piece Conflict Left_bar_bleue0/180Les Îles dans one piece Conflict Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: Jiki Jiki no MiLes Îles dans one piece Conflict _
MessageSujet: Re: Les Îles dans one piece Conflict   Les Îles dans one piece Conflict Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:55

Exact, j'ai confondu le Royaume Torino avec l'Archipel Boin Razz

Au temps pour moi donc. Merci pour l'info, j'vais consulter le dit site et remodeler un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-conflict.forumactif.com
Rackham Dracau

Soldat de la Révolution
Rackham DracauMessages : 19

Fiche RP
Power:
Les Îles dans one piece Conflict Img224206ug36sef07/50Les Îles dans one piece Conflict Sanstitre1ud9  (7/50)
Jauge d'XP:
Les Îles dans one piece Conflict Left_bar_bleue13/60Les Îles dans one piece Conflict Empty_bar_bleue  (13/60)
Fruit du Démon:
Les Îles dans one piece Conflict _
MessageSujet: Re: Les Îles dans one piece Conflict   Les Îles dans one piece Conflict Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:58

En plus, j'avais pas cogité au début, car je parle de Torino dans ma présentation, mais j'avais pas vue que vous l'aviez pas mit dans South.


P.S.: L'erreur est humaine lol, c'est pas comme si quelqu'un avais déjà commencer le Rp dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les Îles dans one piece Conflict _
MessageSujet: Re: Les Îles dans one piece Conflict   Les Îles dans one piece Conflict Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Îles dans one piece Conflict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Préface [HRP] :: Suggestions/Plaintes :: Idées/Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit