One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plagiat !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Revan

Tout nu
Messages : 2
Plagiat !!! _
MessageSujet: Plagiat !!!   Plagiat !!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:30

Bonjour / Bonsoir,

Je suis inscrit sur le forum suivant => http://one-piece-hnj.forumsactifs.net ,dont un des administrateurs a remarquer que ma présentation avait été poster sur trois forums dont le votre.
J'ai donc été voir et j'ai découvert qu'effectivement ma présentation était sur ce forum et sur ceux là aussi =>
http://one-piece-rebirth.forumactif.com
http://onepiecerpg.forums-actifs.net

Apparemment il s'agit du même joueur sur les trois forums puisque son pseudo est Ayakashi Setsuna et que la présentation est la même.
Sur le forum One Piece où je rp, mon pseudo est Setsuna Ayakashi...

Donc si vous comparez les dates, vous verrez que j'ai poster ma présentation le 21 novembre sur sur ce forum => http://one-piece-hnj.forumsactifs.net
Alors que sur le votre, celui qui a fait du plagiat l'a poster aujourd'hui.

J'aimerai que le staff de ce forum fasse quelque chose car je suis vraiment révolté.
Merci d'avance, et désolé pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayakashi Setsuna

Tout nu
Messages : 2

Fiche RP
Power:
Plagiat !!! Img224206ug36sef050/50Plagiat !!! Sanstitre1ud9  (50/50)
Jauge d'XP:
Plagiat !!! Left_bar_bleue0/0Plagiat !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon:
Plagiat !!! _
MessageSujet: Re: Plagiat !!!   Plagiat !!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:43

T'as des preuves que ce sont tes textes ?
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Tout nu
Messages : 2
Plagiat !!! _
MessageSujet: Re: Plagiat !!!   Plagiat !!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:46

Oui, et se sont les dates de quand t'as poster ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi

Tout nu
Messages : 2
Plagiat !!! _
MessageSujet: Re: Plagiat !!!   Plagiat !!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:53

Bien le bonsoir. Element Emishi, Administrateur de OP Rebirth.
Je poste ici pour donner gain de cause à Revan, après étude de la situation, le fondateur de OPR, un modo et moi même sommes venus à la conclusion que Setsuna Ayakashi était bel et bien un plagieur.
De ce fait, il me semble normal qu'il soit banni de votre forum, ses posts supprimées et son IP transmise aux forums auxquelles vous êtes partenaires.
Je ne vous ferai pas un rappel de la loi mais le plagiat est un crime puni.

Merci de bien vouloirfaire le nécessaire le plus rapidement possible et de m'en tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Murnedon Ridcull

♣ Administrateur ♣
Vieux Machin
Murnedon RidcullMessages : 137

Fiche RP
Power:
Plagiat !!! Img224206ug36sef025/50Plagiat !!! Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Plagiat !!! Left_bar_bleue0/210Plagiat !!! Empty_bar_bleue  (0/210)
Fruit du Démon: Horu Horu (para des hormones)Plagiat !!! _
MessageSujet: Re: Plagiat !!!   Plagiat !!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:48

Bon pour l'moment (et d'après s'que j'ai compris parsqu'on se croirait dans un putain d'Raymon Chandler là dedans) c'est la parole de l'un contre celle de l'autre. C'est bien beau de nous dire que vous en êtes arrivés à la conclusion qu'un tel était bel et bien un plagieur m'enfin ça serait pas du luxe que de nous expliquer en quoi tient cette conclusion. Pour le moment, je prends grands note que la personne enregistré ici sous le pseudo d'Ayakashi Setsuna fait bien moins de faute que celle inscrit sous le pseudo Raven. (après, j'comprends que la colère et l'empressement puissent faire écrire à brule pourpoint comme un goret m'enfin on a rien de plus au niveau concret dans ce bordel.)

Bref, je demande rien de plus que de pouvoir châtier (ouais, carrément) les plagieur. Cette catégorie de personne me sort par le cul et je crois bien que c'est une appréciation partagée dans le staff. Seulement, c'est quand même plus sérieux de s'assurer qu'il y ait bien plagiat dans un sens et non dans l'autre avant de sanctionner.


edit : le plagiat n'est pas un crime mais un délit. Faut distinguer les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi

Tout nu
Messages : 2
Plagiat !!! _
MessageSujet: Re: Plagiat !!!   Plagiat !!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:30

One Piece RPG l'a reconnu aussi coupable, après que nous leurs ayons donné son IP.
Si l'IP est la même, il est le plagieur, mais sa ne fait aucun doute pour moi.


Edit Koby: Évitez de balancer des adresses ip de la sorte et laisser nous prendre notre propre décision oh grand admin de je ne sais quel forum...
Revenir en haut Aller en bas
Murnedon Ridcull

♣ Administrateur ♣
Vieux Machin
Murnedon RidcullMessages : 137

Fiche RP
Power:
Plagiat !!! Img224206ug36sef025/50Plagiat !!! Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Plagiat !!! Left_bar_bleue0/210Plagiat !!! Empty_bar_bleue  (0/210)
Fruit du Démon: Horu Horu (para des hormones)Plagiat !!! _
MessageSujet: Re: Plagiat !!!   Plagiat !!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:32

Bon, suite à un aveu (parait-il) du concerné, il a été banni. Comme l'indique le message qu'il verra en guise de page d'acceuil en essayant de se connecter à l'avenir, le plagiat, c'est caca !

Cela dit, Element, et si je puis me permettre un petit conseil (voir même deux tant qu'on y est) essaye à l'avenir de ne pas venir jouer au gendarme monté sur tes grands sabots en réclamant des comptes aux autres forums comme si tu y avait quelque autorité que ce soit et (surtout !) soigne ton écriture. C'est saturé de faute (et passe le message à tes collègues de One piece Rebirth). Pour être passé sur votre box (allez, parlons de complément d'enquête vu le bordel que ce plagiat a généré) et avoir vu la quasi totalité de votre équipe administrative y causer, j'peux te dire qu'il y a du boulot de ce coté là.

Allez, affaire classée et c'est pas trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plagiat !!! _
MessageSujet: Re: Plagiat !!!   Plagiat !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plagiat !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Cimetière :: Autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit