One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 La blague de l'homme à la tête de pasteque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Murnedon Ridcull

♣ Administrateur ♣
Vieux Machin
Murnedon RidcullMessages : 137

Fiche RP
Power:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Img224206ug36sef025/50La blague de l'homme à la tête de pasteque. Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Left_bar_bleue0/210La blague de l'homme à la tête de pasteque. Empty_bar_bleue  (0/210)
Fruit du Démon: Horu Horu (para des hormones)La blague de l'homme à la tête de pasteque. _
MessageSujet: La blague de l'homme à la tête de pasteque.   La blague de l'homme à la tête de pasteque. Icon_minitimeVen 10 Déc - 2:52



Un homme entre dans un bar, commande un demi et regarde autour de lui. C'est alors qu'il aperçoit au fond de la salle un homme avec, à ce qui lui semble, une tête de pastèque.
Il appelle alors le serveur et lui dit :
- J'adore votre bar, mais je suis intrigué par quelque chose... l'homme là-bas...
- Ah oui, celui avec la tête de pastèque, répond le serveur visiblement désabusé.
- Oui, ca n'est pas commun...
- En effet. Voyez vous, cet homme a jadis rencontré un génie qui lui a accordé trois veux.
- Ah ? Lesquels ?
- D'abord il a dit : "Je voudrais être très riche, ne manquer de rien, pouvoir tout me payer".
Le client observe alors l'homme à la tête de pastèque et remarque que ses vêtements sont impeccables, de marque renommée, que ses chaussures sont luisantes et aperçoit même une énorme montre en or à son poignet. Bref, pas de doutes possibles, le Génie savait y faire.
- Je vois cela, oui, concède le client avec étonnement. Seulement, cela n'explique pas co....
- Chaque chose en son temps, l'interrompit le serveur. Ensuite il a dit au génie : "maintenant je voudrais avoir toutes les femmes que je veux, les plus belles, sans effort".
Le client jette un nouveau coup d'œil vers l'homme à la tête de pastèque et constate qu'effectivement deux superbes femmes l'accompagne, apparemment envoutées par l'e gus, en dépit de sa tête de pastèque.
- Oui je vois, mais ca ne me dit toujours pas pourquoi il a une tête de pastèque, renchérit le client, plus intrigué que jamais.
- J'y viens, rétorque le serveur. Quand le génie lui a demandé quel était son troisième voeux, l'homme a répondu : "Je voudrais une tête de pastèque".
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Genji

♥ Fondateur ♥
Colonel Pervers
Tetsuya GenjiMessages : 398

Fiche RP
Power:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Img224206ug36sef025/50La blague de l'homme à la tête de pasteque. Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Left_bar_bleue0/180La blague de l'homme à la tête de pasteque. Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: Jiki Jiki no MiLa blague de l'homme à la tête de pasteque. _
MessageSujet: Re: La blague de l'homme à la tête de pasteque.   La blague de l'homme à la tête de pasteque. Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:15

ELLE EST NAZE !!!


Dernière édition par Tetsuya Genji le Jeu 16 Déc - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://op-conflict.forumactif.com
On'Tei D. Shikisha

♥ Modérateur ♥
Pirate
On'Tei D. ShikishaMessages : 187

Fiche RP
Power:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Img224206ug36sef019/50La blague de l'homme à la tête de pasteque. Sanstitre1ud9  (19/50)
Jauge d'XP:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Left_bar_bleue50/120La blague de l'homme à la tête de pasteque. Empty_bar_bleue  (50/120)
Fruit du Démon: Nikyu Nikyu no MiLa blague de l'homme à la tête de pasteque. _
MessageSujet: Re: La blague de l'homme à la tête de pasteque.   La blague de l'homme à la tête de pasteque. Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:55

MOUHAHAHAHAAHAHA ! J'adore les blagues absurdes dans ce goût là. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Onozuke

Aspirant du CP9Kenshin OnozukeMessages : 393

Fiche RP
Power:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Img224206ug36sef016/50La blague de l'homme à la tête de pasteque. Sanstitre1ud9  (16/50)
Jauge d'XP:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Left_bar_bleue15/120La blague de l'homme à la tête de pasteque. Empty_bar_bleue  (15/120)
Fruit du Démon: Tori Tori no MiLa blague de l'homme à la tête de pasteque. _
MessageSujet: Re: La blague de l'homme à la tête de pasteque.   La blague de l'homme à la tête de pasteque. Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:58

AHAHAHAHAH... C'est fou comme c'était pas drôle =P
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuke Shinjô

Lieutenant de la Révolution
Daïsuke ShinjôMessages : 111

Fiche RP
Power:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Img224206ug36sef020/50La blague de l'homme à la tête de pasteque. Sanstitre1ud9  (20/50)
Jauge d'XP:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Left_bar_bleue0/150La blague de l'homme à la tête de pasteque. Empty_bar_bleue  (0/150)
Fruit du Démon: Doru Doru no Mi
La blague de l'homme à la tête de pasteque. _
MessageSujet: Re: La blague de l'homme à la tête de pasteque.   La blague de l'homme à la tête de pasteque. Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:51

C'est RIDICULE. (Vieux jeu de mot. :/)
Revenir en haut Aller en bas
Kon Inusora

Tout nu
Kon InusoraMessages : 5

Fiche RP
Power:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Img224206ug36sef050/50La blague de l'homme à la tête de pasteque. Sanstitre1ud9  (50/50)
Jauge d'XP:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Left_bar_bleue0/0La blague de l'homme à la tête de pasteque. Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. _
MessageSujet: Re: La blague de l'homme à la tête de pasteque.   La blague de l'homme à la tête de pasteque. Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:51

Bouh c'est nul... (Es ce qu'il faut le dire quand on à ris :S XD) .
Revenir en haut Aller en bas
Aoi G. Kouhaku

Pirate
Messages : 137

Fiche RP
Power:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Img224206ug36sef013/50La blague de l'homme à la tête de pasteque. Sanstitre1ud9  (13/50)
Jauge d'XP:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Left_bar_bleue0/90La blague de l'homme à la tête de pasteque. Empty_bar_bleue  (0/90)
Fruit du Démon: Chi Chi no Mi
La blague de l'homme à la tête de pasteque. _
MessageSujet: Re: La blague de l'homme à la tête de pasteque.   La blague de l'homme à la tête de pasteque. Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:59

En fait, on s'attend tellement pas à ce dénouement que je pense que c'est ça qui est drôle '_'... non en fait c'est vraiment à chier xD.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillis Eleniel

Sous-Amiral de la Marine
Cyrillis ElenielMessages : 20

Fiche RP
Power:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Img224206ug36sef030/50La blague de l'homme à la tête de pasteque. Sanstitre1ud9  (30/50)
Jauge d'XP:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Left_bar_bleue0/210La blague de l'homme à la tête de pasteque. Empty_bar_bleue  (0/210)
Fruit du Démon: Ito Ito no Mi
La blague de l'homme à la tête de pasteque. _
MessageSujet: Re: La blague de l'homme à la tête de pasteque.   La blague de l'homme à la tête de pasteque. Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:03

  • Splendide. Smile
    ... Smile
    Vraiment... Smile
    ... ...
    Smile
    Mirifique...
    Oui... Smile
    Superbe... Smile
    Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madarame

Tout nu
MadarameMessages : 4
La blague de l'homme à la tête de pasteque. _
MessageSujet: Re: La blague de l'homme à la tête de pasteque.   La blague de l'homme à la tête de pasteque. Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:29

Les bras m'en tombent... Jamais vu une chute aussi parfaite, aussi inopiné. C'est LA chutte, LA blague!

Coluche, que dis-je, Molière n'aurait pas fait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mugen

Capitaine Pirate
Jack MugenMessages : 659

Fiche RP
Power:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Img224206ug36sef021/50La blague de l'homme à la tête de pasteque. Sanstitre1ud9  (21/50)
Jauge d'XP:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Left_bar_bleue147/150La blague de l'homme à la tête de pasteque. Empty_bar_bleue  (147/150)
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
La blague de l'homme à la tête de pasteque. _
MessageSujet: Re: La blague de l'homme à la tête de pasteque.   La blague de l'homme à la tête de pasteque. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:44

e_e, ca c'est d'la blague!
Revenir en haut Aller en bas
Murnedon Ridcull

♣ Administrateur ♣
Vieux Machin
Murnedon RidcullMessages : 137

Fiche RP
Power:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Img224206ug36sef025/50La blague de l'homme à la tête de pasteque. Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Left_bar_bleue0/210La blague de l'homme à la tête de pasteque. Empty_bar_bleue  (0/210)
Fruit du Démon: Horu Horu (para des hormones)La blague de l'homme à la tête de pasteque. _
MessageSujet: Re: La blague de l'homme à la tête de pasteque.   La blague de l'homme à la tête de pasteque. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:13

Yo, Bravo à ceux que ça a fait rire (ça atteste d'un humour fin, raffiné et subtil comme tout). Pour les autres, je prends grand note de vos pseudos -entendez par là : dans la section "contrôle des bannissements"- Sauf pour Genji qui va vraiment finir par hériter d'une oeustroblinde s'il continue sur sa lancée.
Toujours pour les mêmes qui n'ont pas compris la blague, on va commencer plus doucement :

Allez hop : chocolat - caca. Vous allez bien m'faire le lien non ?

Ps : Genji, tant qu'à écrire "Elles est naze" avec une faute pareil autant pas le faire en taille 20. Cool
Revenir en haut Aller en bas
On'Tei D. Shikisha

♥ Modérateur ♥
Pirate
On'Tei D. ShikishaMessages : 187

Fiche RP
Power:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Img224206ug36sef019/50La blague de l'homme à la tête de pasteque. Sanstitre1ud9  (19/50)
Jauge d'XP:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Left_bar_bleue50/120La blague de l'homme à la tête de pasteque. Empty_bar_bleue  (50/120)
Fruit du Démon: Nikyu Nikyu no MiLa blague de l'homme à la tête de pasteque. _
MessageSujet: Re: La blague de l'homme à la tête de pasteque.   La blague de l'homme à la tête de pasteque. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:08

Mwahaha, bien renvoyé. J'aime la deuxième, même si elle est un peu scato' ♥️

Moi aussi, j'en ai une (absurde, mais plus accessible pour les incultes What a Face ):

Un singe entre dans un bar et va jusqu'au comptoir, il demande au barman:

-Vous avez des bananes ?
-Non.
-Vous avez des bananes ?
-Non.
-Vous avez des bananes ?
-Non.
-Vous avez des bananes ?
-Mais putain, si tu me redemandes encore une fois si j'ai des bananes, je cloue tes deux putains de mains sur mon comptoir !
-Vous avez des clous ?
-Non.
-Vous avez des bananes ?

Appréciez, What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Genji

♥ Fondateur ♥
Colonel Pervers
Tetsuya GenjiMessages : 398

Fiche RP
Power:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Img224206ug36sef025/50La blague de l'homme à la tête de pasteque. Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Left_bar_bleue0/180La blague de l'homme à la tête de pasteque. Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: Jiki Jiki no MiLa blague de l'homme à la tête de pasteque. _
MessageSujet: Re: La blague de l'homme à la tête de pasteque.   La blague de l'homme à la tête de pasteque. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:34

XDDDD !


Je la connaissais d'jà, mais toujours aussi énorme ♥️


PS : Putain abusay la faute que j'ai fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://op-conflict.forumactif.com
William Tavington

Leader du CP9
William TavingtonMessages : 10

Fiche RP
Power:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Img224206ug36sef030/50La blague de l'homme à la tête de pasteque. Sanstitre1ud9  (30/50)
Jauge d'XP:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Left_bar_bleue0/210La blague de l'homme à la tête de pasteque. Empty_bar_bleue  (0/210)
Fruit du Démon:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. _
MessageSujet: Re: La blague de l'homme à la tête de pasteque.   La blague de l'homme à la tête de pasteque. Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:34

Histoire de rentrer dans la lignée, en voilà une que j'aime bien dans le genre absurde =D

Un type rentre dans un bar et crie "Salut, c'est moi!"

Et en fait c'était pas lui.....

Maintenant je peux mourir avec le sourire =D *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
DeathRock

Pirate
DeathRockMessages : 138

Fiche RP
Power:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Img224206ug36sef013/50La blague de l'homme à la tête de pasteque. Sanstitre1ud9  (13/50)
Jauge d'XP:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Left_bar_bleue0/90La blague de l'homme à la tête de pasteque. Empty_bar_bleue  (0/90)
Fruit du Démon:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. _
MessageSujet: Re: La blague de l'homme à la tête de pasteque.   La blague de l'homme à la tête de pasteque. Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:17

Jerry Golay...

Alors, moi je vais en faire une drôle :


- Bonjour mon coeur, c'est papa au téléphone.... Tu peux me passer maman ?
- Ze peux pas, elle est à l'étaze dans sa chambre avec oncle David.
Bref silence.
- Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David
- Si, si, il est dans la chambre avec maman !
- Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone,cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient de rentrer dans le garage....
- D'accord papa ...
Quelques secondes plus tard, la fillette, affolée et en pleurs, revient au téléphone.
- Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa.
- Putain, qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue,elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée sur coin du lit. Il y a plein de sang et elle ne bouge plus, je crois qu'elle est morte !
- Oh mon Dieu ! mon Dieu ! mon Dieu !... Et oncle David ?
- Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublie que le week-end dernier, tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant je pense qu'il est mort lui aussi...
Long silence. Puis papa dit :
- La piscine ? Quelle piscine ? Je ne suis pas au 01.13.37.69.69?
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro D. Yuurei

Tout nu
Zakuro D. YuureiMessages : 8
La blague de l'homme à la tête de pasteque. _
MessageSujet: Re: La blague de l'homme à la tête de pasteque.   La blague de l'homme à la tête de pasteque. Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:32

J'ai bien aimé l'humour noir de celle-la.
Revenir en haut Aller en bas
On'Tei D. Shikisha

♥ Modérateur ♥
Pirate
On'Tei D. ShikishaMessages : 187

Fiche RP
Power:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Img224206ug36sef019/50La blague de l'homme à la tête de pasteque. Sanstitre1ud9  (19/50)
Jauge d'XP:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Left_bar_bleue50/120La blague de l'homme à la tête de pasteque. Empty_bar_bleue  (50/120)
Fruit du Démon: Nikyu Nikyu no MiLa blague de l'homme à la tête de pasteque. _
MessageSujet: Re: La blague de l'homme à la tête de pasteque.   La blague de l'homme à la tête de pasteque. Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:49

Je la connais aussi, très bonne blague d'humour noir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Murnedon Ridcull

♣ Administrateur ♣
Vieux Machin
Murnedon RidcullMessages : 137

Fiche RP
Power:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Img224206ug36sef025/50La blague de l'homme à la tête de pasteque. Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Left_bar_bleue0/210La blague de l'homme à la tête de pasteque. Empty_bar_bleue  (0/210)
Fruit du Démon: Horu Horu (para des hormones)La blague de l'homme à la tête de pasteque. _
MessageSujet: Re: La blague de l'homme à la tête de pasteque.   La blague de l'homme à la tête de pasteque. Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:35

Allez : ma seconde blague favorite



Un homme, chez lui, vers 22h, entend le téléphone sonner. Il décroche
"Allo ?"
"Je .... peux ... PaAarler !" lui fait une voix dans le combiné
"Ca vous amuse ?" répond l'homme, passablement énervé.
"Je peuuux ..."
Là dessus, l'homme raccroche. Vingts minutes plus tard, le téléphone sonne à nouveau. L'homme décroche encore une fois.
"Je peuuuuux .... parler ...." Lui fait la même voix à l'autre bout du fil.
L'homme raccroche et, là dessus, éteint la télé, puis va se coucher. A une heure du matin, alors qu'il est sur le point de s'endormir, le téléphone sonne une nouvelle fois. L'homme se lève en bouguonnant puis s'en va décrocher.
"Je peux ... PARLER !!!" fait la voix au téléphone.
"Mais ça suffit oui ?! Je m'en fiche que vous puissiez parler !!" Rétorque l'homme, vraiment sur les nerfs.
"Oui mais ... Jeee Suis uuuune Vache."
Revenir en haut Aller en bas
Hallelujah

Chasseur de Primes
HallelujahMessages : 155

Fiche RP
Power:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Img224206ug36sef022/50La blague de l'homme à la tête de pasteque. Sanstitre1ud9  (22/50)
Jauge d'XP:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Left_bar_bleue0/150La blague de l'homme à la tête de pasteque. Empty_bar_bleue  (0/150)
Fruit du Démon: Geki Geki no Mi
La blague de l'homme à la tête de pasteque. _
MessageSujet: Re: La blague de l'homme à la tête de pasteque.   La blague de l'homme à la tête de pasteque. Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:37

Mais p'tain ! xD
Revenir en haut Aller en bas
DeathRock

Pirate
DeathRockMessages : 138

Fiche RP
Power:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Img224206ug36sef013/50La blague de l'homme à la tête de pasteque. Sanstitre1ud9  (13/50)
Jauge d'XP:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Left_bar_bleue0/90La blague de l'homme à la tête de pasteque. Empty_bar_bleue  (0/90)
Fruit du Démon:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. _
MessageSujet: Re: La blague de l'homme à la tête de pasteque.   La blague de l'homme à la tête de pasteque. Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:38

xD

Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible. Il envoie alors un e-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.
-"Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Je t'aime, ton Père"
Le lendemain, le vieil homme reçoit un e-mail :
-"Cher Père, s'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché la "chose". Moi aussi je t'aime. Ahmed"
A 4heures du matin arrivent chez le vieillard l'US Army, les Marines, le FBI,la CIA et même une unité d'élite des Rangers. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé. Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouvel e-mail de la part de son fils :
- "Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre.Je ne pouvais pas faire mieux. Je t'aime, Ahmed"

Cool
Revenir en haut Aller en bas
William Tavington

Leader du CP9
William TavingtonMessages : 10

Fiche RP
Power:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Img224206ug36sef030/50La blague de l'homme à la tête de pasteque. Sanstitre1ud9  (30/50)
Jauge d'XP:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Left_bar_bleue0/210La blague de l'homme à la tête de pasteque. Empty_bar_bleue  (0/210)
Fruit du Démon:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. _
MessageSujet: Re: La blague de l'homme à la tête de pasteque.   La blague de l'homme à la tête de pasteque. Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:49

Nyaaaaah J'la connaissais celle là, elle est absolument magnifique, une perle d'humour noir (racontée par un squelette qui plus est XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro D. Yuurei

Tout nu
Zakuro D. YuureiMessages : 8
La blague de l'homme à la tête de pasteque. _
MessageSujet: Re: La blague de l'homme à la tête de pasteque.   La blague de l'homme à la tête de pasteque. Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:00

Je la connaissais aussi et c'est vrai qu'elle est franchement épic.
Revenir en haut Aller en bas
DeathRock

Pirate
DeathRockMessages : 138

Fiche RP
Power:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Img224206ug36sef013/50La blague de l'homme à la tête de pasteque. Sanstitre1ud9  (13/50)
Jauge d'XP:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Left_bar_bleue0/90La blague de l'homme à la tête de pasteque. Empty_bar_bleue  (0/90)
Fruit du Démon:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. _
MessageSujet: Re: La blague de l'homme à la tête de pasteque.   La blague de l'homme à la tête de pasteque. Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:48

Il était une fois un jeune homme qui, au cours d'une soirée, tomba instantanément amoureux de trois jeunes filles. Par respect pour ces demoiselles (par peur surtout de ne pas assurer), il mit en place une procédure de sélection. Il confia à chacune d'entre elles, une somme de 2000 euros qu'elles pouvaient employer à loisir durant tout un mois. A l'issue de ce mois il fut convenu qu'il choisirait celle, qui à son avis, avait le mieux utilisé cet argent. Un mois plus tard il demanda donc aux trois jeunes filles de rendre compte de leurs dépenses.

La première (qu'il trouva changée) lui expliqua qu'elle avait consacré la somme à des séances d'esthéticienne, de manucure, pédicure, et à un abonnement en salle de gym... Car de son point de vue il était absolument essentiel pour une femme d'être toujours belle pour l'homme qu'elle aimait.

Notre jeune homme partit troublé et séduit, rendre visite à la deuxième qui lui exposa ses dépenses : des dizaines de packs de bière, un abonnement à canalsatellite, et un canapé très confortable pour regarder la télé. Elle estimait pour sa part qu'une femme devait tout faire pour contribuer au repos et à la détente de l'homme qu'elle aimait. Il la quitta touché et perplexe...

La troisième, quant à elle, lui annonça d'emblée qu'elle n'avait pas dépensé l'argent. Elle l'avait fait fructifier, les 2000 euros étaient devenus 3000. Elle lui expliqua qu'elle souhaitait construire sa vie avec lui et qu'il était préférable qu'ils aient de l'argent de coté. Bien évidemment, la flèche atteint sa cible et notre jeune homme se trouva très embarrassé : les jeunes femmes avaient toutes les trois touché une corde sensible.

Pour conclure, son embarras dura peu, il choisit celle qui avait les plus gros nichons.
Revenir en haut Aller en bas
Amarante P. Fenice

Tout nu
Amarante P. FeniceMessages : 33

Fiche RP
Power:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Img224206ug36sef050/50La blague de l'homme à la tête de pasteque. Sanstitre1ud9  (50/50)
Jauge d'XP:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Left_bar_bleue0/0La blague de l'homme à la tête de pasteque. Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. _
MessageSujet: Re: La blague de l'homme à la tête de pasteque.   La blague de l'homme à la tête de pasteque. Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:14

xD


*donne un bon point à Nonos*
Revenir en haut Aller en bas
Aoi G. Kouhaku

Pirate
Messages : 137

Fiche RP
Power:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Img224206ug36sef013/50La blague de l'homme à la tête de pasteque. Sanstitre1ud9  (13/50)
Jauge d'XP:
La blague de l'homme à la tête de pasteque. Left_bar_bleue0/90La blague de l'homme à la tête de pasteque. Empty_bar_bleue  (0/90)
Fruit du Démon: Chi Chi no Mi
La blague de l'homme à la tête de pasteque. _
MessageSujet: Re: La blague de l'homme à la tête de pasteque.   La blague de l'homme à la tête de pasteque. Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:39

Haaan ! De nouvelles blagues pour bien noires et absurdes pour ma collection *_*... Bon j'vous en cède une :

C'est l'histoire d'une petit lapin qui pleurait pleurait pleurait sur une colline, tant et plus que le loup agacé finit par sortir de la forêt pour faire taire le lapin : "Eh toi !, hurla le loup. C'est pas bientôt finis ce tintamarre !? Et pourquoi pleures-tu d'abord ?"
Entre deux sanglots le lapin réussi à répondre : "J'ai pas de papa, j'ai pas de maman, j'ai pas de maison et je sais pas qui je suis !!"
Le loup le regarda, perplexe et dit : "Bah, t'as un poil blanc tout doux, un petit museau rose, de grandes oreilles, t'es un lapin !"
"C'est vrai ? Je suis un lapin ? Han ! Je suis un lapinnnn !!!" Et le lapin partit en sautillant heureux de savoir qui il était.

Mais voilà que quelques mètres plus loin, le lapin repartit en sanglot. Cette fois le grand cerf de la forêt sortit des bois pour résonner le lapin qui cassait les oreilles de tout les animaux environnant.
"Qu'est-ce que t'as ? Pourquoi pleures-tu ainsi ?", demanda le cerf.
"J'ai pas de papa, j'ai pas de maman, j'ai pas de maison, et je sais pas qui je suis !!", répondit le lapin qui semblait atteint d'Alzheimer aigüe.
Le cerf intrigué, lui informa : "Bah, tu as de grandes pattes, des yeux tout rouge, des grandes incisives, t'es un lapin !"
"C'est vrai ? Je suis un lapin ? Han ! Je suis un lapinnnn !!!" Et le lapin partit en sautillant heureux de savoir qui il était.

Courant dans la plaine, le lapin, heureux de savoir qui il était, entendit des pleurs venant de la colline suivante. S'approchant pour voir qui produisait ces cris affreux il vit un mouton pleurait tant et plus que cela agacé lapin. Celui-ci s'approcha du mouton et demanda : "Pourquoi tu pleures au point de m'en casser les oreilles ?"
"J'ai pas de papa, j'ai pas de maman, j'ai pas de maison et je sais pas qui je suis !!", répondit le mouton (ouai l'Alzheimer semble contagieux).
Le lapin le dévisagea et répondit : "Bah ! T'es frisé, t'es noir, tu pues, t'es un arabe !" :'D


A prendre au 2nd degré hein ? Un peu longue mais j'aime bien la chute x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La blague de l'homme à la tête de pasteque. _
MessageSujet: Re: La blague de l'homme à la tête de pasteque.   La blague de l'homme à la tête de pasteque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La blague de l'homme à la tête de pasteque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Taverne [HRP] :: Floodoir :: Discussions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit