One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vincent Law

Tout nu
Vincent LawMessages : 4
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:41

Citation :
Beaucoup de persos du manga n'ont à ce jour que leur prénom de connu, pourquoi n'en serait-il pas de même pour les membres inscrits ? Zorro

Ben Zoro c'est un peu Roronoa son nom de famille.

HS ? Oui, tout à fait. Mais bon, c'est plus à ça près je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nagasaki

Tout nu
Hiro NagasakiMessages : 15

Fiche RP
Power:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Img224206ug36sef050/50Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Sanstitre1ud9  (50/50)
Jauge d'XP:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 4:19

Un peu de respect leo, dire merde aux autres forum's, c'est pas respect du tout.
C'est quoi ces liens qui fusent ! Non mais ! Allez bougez vous, ce forum revivra !
Revenir en haut Aller en bas
Luxx Luciano

Tout nu
Messages : 10
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:59

Citation :
Allez bougez vous, ce forum revivra !

+1 je crois en une possible renaissance, même si personne veut se bouger le cul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alheiri S. Fenyang

Colonel
Alheiri S. FenyangMessages : 55

Fiche RP
Power:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Img224206ug36sef025/50Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Left_bar_bleue0/180Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: Suna Suna no Mi
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:59

Si justement, les culs ne se bougent pas comme tu le dis, c'est qu'il mourra...

Et même avec une renaissance, l'attraction ne sera plus la même, et c'est sur qu'il replongera. :/


Revenir en haut Aller en bas
Corgi

Tout nu
Messages : 1
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:18

    Bonjour ou bonsoir.
    Triste destin pour un forum qui semblait bien vivre sa vie, et qui était plus que prometteur.
    J'ai beaucoup admiré ce que vous avez fait et la façon dont vous avez géré ce forum qui a très bien marché. Chaque forum a une âme propre celui-ci avait la sienne et elle était forte. Un bon graphisme, des membres actifs et de qualité.
    C'est tristement que je compatis à la déchéance de Conflict que j'ai, je le redis encore, admiré. non pas pour son staff, mais pour ses membres ; il n'y a qu'à voir les réponses à ce topic.
    Je comprends la rancoeur que certains éprouvent à l'égard de ceux qui postent des liens sur ce qui ressemble maintenant à un squelette de forum. C'est pourquoi je demande aux membres de mon forum qui ont fait de la pub de supprimer leurs messages ou leurs liens.
    (c'est panda qui vous parle ! )

    PS : Je souhaite donc une bonne continuation à tous et
    "Ps : Je chie sur Requiem, Seiken, Rebirth et tout autre Forum qui n'aura jamais l'étoffe d'un OPC, fut-il miniature."
    On va essayer d'enlever la merde que t'as mis sur Requiem et lui donner l'envergure que ce forum mérite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Death Suarez

Pirate
Death SuarezMessages : 11

Fiche RP
Power:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Img224206ug36sef07/50Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Sanstitre1ud9  (7/50)
Jauge d'XP:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Left_bar_bleue0/60Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)
Fruit du Démon:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:32

Bonjour, Bonsoir .

Je viens vous informer d'un nouveau forum One Piece en construction. Ce n'est juste pour faire concurrence ou couler encore plus ce forum mais, il y a un petit espoir que ce forum devienne le plus merdique des forum OP après OPR (ahah OPR meilleur forum Op...) .

Je précise une nouvelle fois que ce forum est en construction :

...

Ce forum à besoin de boulets ! Ce forum à besoin de membres kikoolol(ce qu'il n'y a pas ici)! De personnes ayant un grand respect du rpg .

Merci, d'avance .

Cordialement, Death le boulet .
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Noriyaki

Pirate
Satoshi NoriyakiMessages : 13

Fiche RP
Power:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Img224206ug36sef016/50Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Sanstitre1ud9  (16/50)
Jauge d'XP:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Left_bar_bleue0/120Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/120)
Fruit du Démon:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:04

Ils avaient demandé aucun lien par respect pour la carcasse mais bon Smile

EDIT : Je sais pas qui a édité son post, mais je respecte OPRPG =)


Dernière édition par Satoshi Noriyaki le Dim 20 Fév - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mugen

Capitaine Pirate
Jack MugenMessages : 659

Fiche RP
Power:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Img224206ug36sef021/50Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Sanstitre1ud9  (21/50)
Jauge d'XP:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Left_bar_bleue147/150Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/150)
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:53

J'espère sincèrement que votre forum ne marchera pas, je déteste les manges mort.
Revenir en haut Aller en bas
Murnedon Ridcull

♣ Administrateur ♣
Vieux Machin
Murnedon RidcullMessages : 137

Fiche RP
Power:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Img224206ug36sef025/50Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Left_bar_bleue0/210Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/210)
Fruit du Démon: Horu Horu (para des hormones)Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:25

Yo ! Même avec un moi de retard, je vous dois une petite explication qui, pour ce qu'elle vaut, n'engage que moi. Quoi que j'ai pu en dire, le départ de Genji (et attention : je ne lui en tiens pas rigueur. IRL prime sur un énième forum) m'a comme qui dirait vidé les piles (fut-ce des duracel). Avec tout le respect que j'ai (et ils le savent) pour les autres du staff, il en reste que je m'étais investis surtout parsque la perspective de Rp avec Genji était une carotte qui en valait la peine. En outre, les attitudes de starlettes que certains ont adoptés par la suite m'ont carrément lourdé si bien qu'avec la certitude que l'administration d'un forum n'était pas de mon ressort, je me suis carapaté comme une fiotte sans prévenir personne, pas même les collègues, que pourtant j'apprécie et estime dans une certaines mesure. Comme l'a dit Aoi, la chiée du forum est à mettre sur le compte d'un peu tout le monde, mais, à l'instar de Jospin, j'en prends, sinon l'entière, tout du moins une grande part de responsabilité car j'ai le sentiment qu'après le départ de Genji, j'aurai plus ou moins du lui reprendre le flambeau ce qui, inutile de le préciser, a été un foirage sans nom.
Cela dit, je conserve toujours cet avis que j'avais émis avant même l'ouverture du forum qu'afin d'éviter une surcharge de boulot (comme ça a été le cas, notamment au niveau des prez qu'on ne commentait pas comme des infirmes, faut le reconnaitre), on aurait du s'en tenir, niveau pub à nos carnets d'adresse respectifs, sans avoir à passer par les top-sites qui, en l'espace de quelques semaines (et bien que ça soit valorisant) nous ont ramenés plus de 100 membres que, bien sûr, on s'est trouvé incapable de gérer sans avoir à torcher le boulot. Du reste, cette espèce d'exode-phénomène-de-mode vers OPC a empêché au forum de trouver ses marques pépères si bien qu'au bout de 2 mois, ce qui s'annonçait comme un forum bien charpenté, ne ressemblait finalement plus à rien sinon un beau merdier dans lequel
1: les admins perdaient pieds au point finalement de déserter
2: pas mal de membres ne venaient finalement que dans l'optique de voir leur fiche commentée grassement sans même envisager de commencer à rp (et j'en connais certains qui nous ont fait le coup 2, 3 fois en l'espace d'un moi sans même pondre une seule ligne).
3: pour à peine 100 message de role play, on atteignait les 2 000 en section flood !
Et, précision superflue : Un forum où les admins ne font plus leur boulot, où personne (ou presque) ne rp, c'est un forum qui pic du nez !

A la rigueur, ce qu'il aurait fallu faire dès le cap des 100 membres passé, c'était composer autours d'une équipe administrative d'une bonne dizaine de personnes.

En bref, à titre personnel (je me permet pas de me faire le porte parole des autres. Eux ont peut être des excuses. Moi, en tout cas, j'en ai pas) je suis franchement désolé. On m'y reprendra pas à vouloir administrer un forum !

Ps : Pour les pubs. faites vous plaisir. Conflict est mort, y'a pas à faire culpabiliser ses membres de vouloir se radiner sur les forums concurrents. Du reste, One Piece Requiem, ou One Piece RPG sont de bon forums. hésitez donc pas à vous y rabattre. J'aurai bien mit moi-même les liens vers ces deux forums sur le panneau d’accueil mais j'ai la flemme (on se refait pas ♥)

PSS : aux deux ou trois péquenauds qui passeraient encore ici, vous pourrez nous retrouver (en la qualité de simple joueurs, je vous rassure) sur One Piece Yozoru Kairo



Dernière édition par Murnedon Ridcull le Mer 1 Fév - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death Suarez

Pirate
Death SuarezMessages : 11

Fiche RP
Power:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Img224206ug36sef07/50Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Sanstitre1ud9  (7/50)
Jauge d'XP:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Left_bar_bleue0/60Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)
Fruit du Démon:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:21

One Piece requiem est un bon forum pour les fan's etc, cependant les admin's laisse à désirer vu qu'un d'entre eux (dont je ne citerai pas le nom) va dans des futurs forums OP rpg pour foutre la merde .

Grâce à l'un d'entre vous, (il se reconnaîtra) le forum dont j'allais m'occuper à soudainement prit faim par un des membres de OPR . Je trouve que vous êtes une sacrée bande de cons, on ne demande en aucun cas concurrence mais, plus du respect et de l'entraide entre forum du même genre . C'est pour cela que j'ai décidé de créer mon propre forum One Piece, avec l'aide de personnes de confiances.

Je laisse ma boite ouverte, j'accepterai toutes personnes avec une bonne volontée .

Cordialement, Death .

PS : Je connais très bien qui tu es et, ton IP . Donc n'essaye même pas d'y penser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murnedon Ridcull

♣ Administrateur ♣
Vieux Machin
Murnedon RidcullMessages : 137

Fiche RP
Power:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Img224206ug36sef025/50Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Left_bar_bleue0/210Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/210)
Fruit du Démon: Horu Horu (para des hormones)Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:49

Ah bin tiens. Death est un excellent spécimen d'entre ceux que je fustigeait dans mon mea culpa : Validé le 20 novembre, mais n'a pas pondu un seul rp entre temps.
Cela dit, je te suis sur la question du respect que tu prône entre forums (même si ça perd en profondeur quand on trouve "bande de con" dans la même phrase)
Revenir en haut Aller en bas
El Fondo del Conflicto

Tout nu
El Fondo del ConflictoMessages : 2
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:20

DANS TA FESSE !!
Revenir en haut Aller en bas
Death Suarez

Pirate
Death SuarezMessages : 11

Fiche RP
Power:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Img224206ug36sef07/50Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Sanstitre1ud9  (7/50)
Jauge d'XP:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Left_bar_bleue0/60Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)
Fruit du Démon:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:37

C'est vrai, que dès le début je n'étais pas là sur ce forum . Pour la simple est bonne raison que la même personne y était, je ne l'avais pas vu avant . J'avais envoyé un mp, qui n'a sans doute jamais était lu . Enfin bref...

Est-ce réellement le fonda' de confilct ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nagasaki

Tout nu
Hiro NagasakiMessages : 15

Fiche RP
Power:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Img224206ug36sef050/50Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Sanstitre1ud9  (50/50)
Jauge d'XP:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:30

@ Death: Dire que l'un des admin's d'un fow fout la merde dans d'autres. C'est une grave accusation. Mais bon courage pour ton fow !
Revenir en haut Aller en bas
Amarante P. Fenice

Tout nu
Amarante P. FeniceMessages : 33

Fiche RP
Power:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Img224206ug36sef050/50Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Sanstitre1ud9  (50/50)
Jauge d'XP:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:00

Death: Casse toi, tu pues ! Et marche à l'ombre.



(Nan parce que sérieux on en a rien à foutre de ton forum ou de la pub que tu veux faire pour d'autres. On ira pas dessus vu comment tu le publicistes.)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Genji

♥ Fondateur ♥
Colonel Pervers
Tetsuya GenjiMessages : 398

Fiche RP
Power:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Img224206ug36sef025/50Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Left_bar_bleue0/180Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: Jiki Jiki no MiAppel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:38

ET BIM ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://op-conflict.forumactif.com
Satoshi Noriyaki

Pirate
Satoshi NoriyakiMessages : 13

Fiche RP
Power:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Img224206ug36sef016/50Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Sanstitre1ud9  (16/50)
Jauge d'XP:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Left_bar_bleue0/120Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/120)
Fruit du Démon:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:01

Death... Un fondateur déjà doit avoir une bonne orthographe, et écrire faim au lieu de fin c'est impardonnable non ?

D'ailleurs, cite je t'en pris, on va voir qui a des couilles ?

EDIT : Pi j'vois pas pourquoi on s'prendrait la tête ici ><.



Dernière édition par Satoshi Noriyaki le Mar 1 Mar - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nagasaki

Tout nu
Hiro NagasakiMessages : 15

Fiche RP
Power:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Img224206ug36sef050/50Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Sanstitre1ud9  (50/50)
Jauge d'XP:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:04

@ Gengi: ça chauffe man, on se prépare du popcorn ?
Revenir en haut Aller en bas
Akaïdo Shima

Aspirant du CP9Messages : 11

Fiche RP
Power:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Img224206ug36sef011/50Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Sanstitre1ud9  (11/50)
Jauge d'XP:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Left_bar_bleue0/90Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/90)
Fruit du Démon: Neko Neko no MiAppel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:09

*/me vient rajouter son petit commentaire.*

M'enfin, c'est bon, chut maintenant les gens. Je pense pas que c'est l'endroit pour discuter, ni à moi de dire ça. Bref, je vais le dire gentiment, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Genji

♥ Fondateur ♥
Colonel Pervers
Tetsuya GenjiMessages : 398

Fiche RP
Power:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Img224206ug36sef025/50Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Sanstitre1ud9  (25/50)
Jauge d'XP:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Left_bar_bleue0/180Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/180)
Fruit du Démon: Jiki Jiki no MiAppel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:36

ET BADA-BOUM !



Allons allons, cessons d'alimenter les débats, puisqu'au final on s'en carre la nouille puissance 1000. Et respectons la mémoire de ce défunt forum qui, fût un temps, déboitait du slip latex.


Sur ce, sachez que Death ne viendra plus faire sa pub, puisqu'il a été banni depuis quelques jours (:



Ps : J'veux bien du Pop-Corn ouais, mais seulement si la Pin-Up est livrée avec ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://op-conflict.forumactif.com
Jack Mugen

Capitaine Pirate
Jack MugenMessages : 659

Fiche RP
Power:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Img224206ug36sef021/50Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Sanstitre1ud9  (21/50)
Jauge d'XP:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Left_bar_bleue147/150Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/150)
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:47

BARRES TOI MANGE MERDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Noriyaki

Pirate
Satoshi NoriyakiMessages : 13

Fiche RP
Power:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Img224206ug36sef016/50Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Sanstitre1ud9  (16/50)
Jauge d'XP:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Left_bar_bleue0/120Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/120)
Fruit du Démon:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:37

Bon ça va devenir un forum où on s'tape la discute en s'marrant et en faisant bander grosse lèvres avec du pop corn, digne de c'qu'il était quand même ;D
Revenir en haut Aller en bas
Amarante P. Fenice

Tout nu
Amarante P. FeniceMessages : 33

Fiche RP
Power:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Img224206ug36sef050/50Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Sanstitre1ud9  (50/50)
Jauge d'XP:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:07

Jack Mugen a écrit:
BARRES TOI MANGE MERDE!!!


On dit mange-mort.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Noriyaki

Pirate
Satoshi NoriyakiMessages : 13

Fiche RP
Power:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Img224206ug36sef016/50Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Sanstitre1ud9  (16/50)
Jauge d'XP:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Left_bar_bleue0/120Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/120)
Fruit du Démon:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:56

//Sbaff// Razz

C'est devenu un forum de discutions ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mugen

Capitaine Pirate
Jack MugenMessages : 659

Fiche RP
Power:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Img224206ug36sef021/50Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Sanstitre1ud9  (21/50)
Jauge d'XP:
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Left_bar_bleue147/150Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/150)
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:46

Un forum pornographique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !   Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel du 18 janvier ! Sortez vos doigts du cul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Préface [HRP] :: Suggestions/Plaintes :: Plaintes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit