One Piece Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Froufrou Town] Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikki Shitsuji

Pirate
Ikki ShitsujiMessages : 13

Fiche RP
Power:
[Froufrou Town] Un nouveau départ  Img224206ug36sef05/50[Froufrou Town] Un nouveau départ  Sanstitre1ud9  (5/50)
Jauge d'XP:
[Froufrou Town] Un nouveau départ  Left_bar_bleue0/60[Froufrou Town] Un nouveau départ  Empty_bar_bleue  (0/60)
Fruit du Démon:
[Froufrou Town] Un nouveau départ  _
MessageSujet: [Froufrou Town] Un nouveau départ    [Froufrou Town] Un nouveau départ  Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:49


UN NOUVEAU DÉPART

L'ère de la piraterie était donc terminé ? Voilà ce qu'annoncer la marine depuis quelques temps, c'était leur temps fort. Quelques pirates existaient encore mais, les principales : Barbe Blanche, Barbe Noir, Monkey D. Luffy où bien l'ancien seigneur des pirates Gol D. Roger eux ne sont plus de ce monde depuis bien des lustres. Mon père m'avait raconté l'histoire de chacun d'entre eux, j'étais respectueux du certain Luffy. Protéger ses amis plutôt qu'être un personnage avide de pouvoir laissant derrière lui toute chose sois disant inférieur, même ses amis. Ce n'est pas une vie à mener, moi j'avais décidé de prendre la route où plutôt de prendre la mer ! J'étais depuis quelques temps installer sur une île d'East Blue, bien loin de ma ville natale. Heureusement je n'étais gère seul, j'avais la compagnie de mon très chèr ami Bart depuis maintenant deux ans. C'était l'heure pour nous deux de se séparer, nous avions deux chemins largement différent à rejoindre. Mon ami voulait devenir un membre de la marine, pour moi c'était l'inverse. Je n'avais qu'une seule & unique envie celle de devenir le seigneur des pirates !

Quelques heures plus tard.

J'étais là, coucher sur un radeau qui flottait sur la grande mer d'East Blue. Je ne savais pas où le courant allez m'emmener, je croisais les doigts espérant une belle et grande île remplit de belle jeune femme, de nourriture. Levant ma tête, j'aperçus au loin une île. De nombreux palmiers arboraient le sol du bout de terre. Arrivant assez prêt du rivage, je sautais de ma petite embarcation de luxe pour rejoindre l'étendue de terre à la nage.
J'étais arrivé sur la rive, derrière les quelques palmiers on pouvait voir de grandes maisons ainsi qu'une place centrale immense. Je marchais normalement, il y avait du monde sur la place. M'approchant tranquillement d'un petit groupe de personnes, je leur demandais d'une façon assez insignifiante où nous étions. Tous me regardèrent avec une tête assez bizarre et un regard assez pervers, ils répondirent tous en rythme... « Nous sommes à FrouFrou Town, la ville du libertinage ! » Libertinage ? Je ne savais pas ce que c'était alors, je les remerciais d'un petit geste de la main puis je reprenants mon chemin. FrouFrou Town, drôle de nom pour une ville... Bref.
Je n'apercevais aucune présence de la marine pour l'instant, chose plutôt plaisante au premier abord. Mais, je venais tout juste de comprendre le sens du libertinage... Voyant certain couple où même groupe effectuer certaine chose plutôt illicite, je n'avais pas envie de me mêler dans la masse à vrai dire. Ma timidité commencer à prendre le dessus, mes joues rougissaient à la moindre vu d'une partie du corps d'une femme. Vu comment c'était partie j'allais surement devoir jouer l'aveugle, où bien trouver un bateau pour partir le plus rapidement. C'était la meilleure solution à vrai dire, je marchais l'air de rien en direction du port. Heureusement que des panneaux indiquent les différents endroits étaient présents, je n'oserais plus parler à un jeune homme par peur qu'il me saute dessus. ' Berk ' Arrivant au niveau du port, un grand bateau appartenant à la marine pouvait ce faire voir à l'horizon. Je trouvais ça plutôt bizarre, pourquoi venir sur cette île n'ayant aucune menace pirate. Je continuais mon chemin ignorant ces fourbes personnes. Tenant mon sac à dos avec une main sur chaque languette, je marchais en direction d'un bateau. Discutant aimablement avec le capitaine, il m'indiquait que leur destination n'était autre que la célèbre île de Logue Town.
Le vent souffler sur la petite île tournant ma tête j'étais là a environ une dizaine de mètres du port, commençant mon grand voyage. J'étais maintenant à la recherche d'un équipage pirate capable de me faire réaliser mes rêves mais, aussi découvrir le véritable sens du mot " ami "...
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Shitsuji

Pirate
Ikki ShitsujiMessages : 13

Fiche RP
Power:
[Froufrou Town] Un nouveau départ  Img224206ug36sef05/50[Froufrou Town] Un nouveau départ  Sanstitre1ud9  (5/50)
Jauge d'XP:
[Froufrou Town] Un nouveau départ  Left_bar_bleue0/60[Froufrou Town] Un nouveau départ  Empty_bar_bleue  (0/60)
Fruit du Démon:
[Froufrou Town] Un nouveau départ  _
MessageSujet: Re: [Froufrou Town] Un nouveau départ    [Froufrou Town] Un nouveau départ  Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:06

Revenir en haut Aller en bas
 

[Froufrou Town] Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Conflict :: Les 4 mers [RP] :: East Blue-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit